[Avis/H.S] Rapidos les Hamsteriens !

(9 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Hey,
    Je voulais avoir vos avis sur quelques sujets "plutĂ´t H.S" mais bon... c'est toujours constructif

Tout d'abord, je voudrais me prendre un Smartphone pour mon anniv mais je ne m'y connais pas du tout!
    (Eh oui! J'ai gardé mon vieux phone sauf qu'il s'est pété la donc autant en profiter pour changer...)

1. Donc que me conseillez-vous comme truc solide et intéressant??? je pensais à un Blackberry comme ça ne m’intéresse pas de jouer sur un phone, juste le net et tout...
    Aussi, vaut mieux prendre un forfait chez quel opérateur????

2. Quels sont vos bon plans pour un DD externe ??? Autour de 500go Ă  ira sinon plus, tant qu'a faire... Enfin, OSEF de la taille, juste une bonne affaire on va dire !(Franchement, la aussi je suis Ă  la masse
    )

3. Pour finir, chez HMV, Blazblue: CS est OutOfStock donc il reste plus que Zavvi ou TheHut... Meilleur proposition??? attendre??? un site FR ???
    J'ai vu qu'il était à 20,36 euros sur Amazon.fr... Maybe une meilleure offre...

Voila, merci les mecs

Posté il y a 14 années #
  2. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

Salut Occamy !

1. Je te conseille de jeter un oeil aux comparatifs du site "LesNumériques", ils y font du bon boulot ! En voici leur guide d'achat : http://www.lesnumeriques.com/t...

2. Concernant un disque dur externe, quelques offres ont été mentionnées dans le topic des soldes (http://www.lesnumeriques.com/l...) sur le forum du même site :
    - WE Elements SE Portable 1 To (http://www.cdiscount.com/infor...)- Iomega Select 2 To (http://www.amazon.fr/Iomega-Se...)

3. Autrement pour Blazblue tu peux aussi tenter une recherche dans le moteur sur la page d'accueil de hamster-joueur !

Posté il y a 14 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

hey occamy, je te conseille pour ma part un windows phone 7

l'interface est vraiment sympa et tout marche super bien, sans compter que tu peux connecter ton avatar xbox live

voici un comparatif des diffents tel windows phone 7 :
    http://www.monsmartphone.net/w...

J'ai eu un samsung omnia 7 que j'ai cassé et du coup je me suis prix un LG qui est pas mal non plus (et moins cher).

j'en suis très satisfait!

Posté il y a 14 années #
  4. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

En ce qui concerne le tel, je me penche pas mal sur la question car je vais aussi changer le miens dans quelque temps.

Première option, un tel sous android, et actuellement le meillleur choix c'est le htc sensation, qui est pour le moment je pense en exclu sfr (temporaire). J apprecie beaucoup android, aussi confortable a utiliser que l iphone que j avais juste avant.

Seconde possibilité, retourner chez apple, mais dans ce cas attendre septembre pour voir si ils annoncent la version 5 de leur tel. J ai déjà un ipad 2, un mac book pro, donc au niveau avantage, rester sous le meme environnement c est pas mal.

Pas de windows phone pour le moment, meme si ajouter des succes a mes 70 000g depuis mon tel serait sympa. Trop jeune os pour moi, et lors de mon dernier changement de tel, il n existait pas encore de windows phone ou il etait possible d ajouter une cm, donc sans moi.

Blackberry, trop serious business pour moi. Pas assez d apply, et ensemble trop,austere.

Voila, peut etre que ca pourrait t aider.

Posté il y a 14 années #
  5. kiruakenji
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2010

Au niveau des smartphones Android je pense qu'actuellement t'as 2 top au niveau haut de gamme : le HTC Sensation et le Samsung Galaxy S2 (après t'as aussi les téléphones de LG, de Sony Ericsson ainsi que Motorolla mais qui m'ont l'air un poil en dessous à mon humble avis totalement subjectif).

Perso j'ai opté pour le Galaxy S2, sorti y a un mois, qui permet de lire quasiment tous les formats video (même les mkv!) HD de manière native.
    J'ai lu de nombreux tests avant de me décider entre les 2 dont celui-ci qui m'a définitivement convaincu :
    http://www.frandroid.com/test/...

En tout cas ce qui est cool avec les téléphones Android, c'est que tu peux profiter d'un nombre conséquent d'appli téléchargeables sur l'android market, certes sans doute moins conséquent que l'apple store, mais rattrapant petit à petit son retour. De plus un téléphone android est très simple d'utilisation en ce qui concerne le multimedia : tu branches ton téléphone, tu copies les videos, musiques comme sur une clé usb, tu débranches et c'est bon.

Voila ce que j'en pense.

Posté il y a 14 années #
  6. marsenal
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

A mon avis occamy, si tu te plait dans le monde Iphone (ce qui n'est vraiment pas mon cas) tu aura du mal sous android.
    (je ne connais pas trop WindowsPhone).

Android c'est beaucoup de libertés voire trop pour un utilisateur qui ne se prends pas trop la tête. ce qui me plaît sur android c'est le coté "bidouille" et "customisation" ce qui n'est pas vraiment le cas sur Iphone. Grosso modo les applis dispos sont identiques (je parle des appli ludiques et incontournables, pas celle assez spécifiques). Après les choix donné pour les mobiles sont cohérent (perso j'ai un SEricsson X10 qui fait très bien l'affaire).

Si le budget n'est pas un soucis et que tu cherche quand même la simplicité : iphone. (et encore plus si tu es équipé Apple à la maison)
    Si 5€/mois font une différence (compare le prix des abos "iphone") et que tu aime bien avoir un téléphone très modulable (et donc l'envie de le faire) : Android (pas besoin d'être un geek non plus mais je trouve qu'il est bcp moins user friendly qu'un iphone).

Posté il y a 14 années #
  7. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Je suis passé d'un Iphone à un HTC desire, et franchement je le trouve aussi agréable à utiliser qu'un Iphone. En passant sur du HTC sensation on a un niveau de confort au niveau d'un Iphone 4. Le coté bidouille c'est un plus, mais qui n'est pas indispensable pour vraiment profiter de son tel.

Posté il y a 14 années #
  8. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Merci beaucoup pour vos avis
    Désolé, j'ai tardé a répondre ('blems connexion) !

Bref... donc pour vous simplifier la tache... Je ne veux vraiment pas un Iphone...
    Et d'après vos avis, le blackberry ça vaut pas trop le coup... hmm dommage !

Donc, finalement ça se joue entre le HTC sensation et le samsung galaxy S2 ?????

Merci aussi bcp pour vos liens

Posté il y a 14 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Allez juste pour essayer de te convaincre que windows phone c'est vraiment bien : http://www.journaldugeek.com/2...

et en plus depuis fin 2010 une grosse mise a jour a eu lieu et il y en a une énorme en octobre!

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.