[Avis/H.S] Rapidos les Hamsteriens !

(9 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

Hey,
    Je voulais avoir vos avis sur quelques sujets "plutĂ´t H.S" mais bon... c'est toujours constructif

Tout d'abord, je voudrais me prendre un Smartphone pour mon anniv mais je ne m'y connais pas du tout!
    (Eh oui! J'ai gardé mon vieux phone sauf qu'il s'est pété la donc autant en profiter pour changer...)

1. Donc que me conseillez-vous comme truc solide et intéressant??? je pensais à un Blackberry comme ça ne m’intéresse pas de jouer sur un phone, juste le net et tout...
    Aussi, vaut mieux prendre un forfait chez quel opérateur????

2. Quels sont vos bon plans pour un DD externe ??? Autour de 500go Ă  ira sinon plus, tant qu'a faire... Enfin, OSEF de la taille, juste une bonne affaire on va dire !(Franchement, la aussi je suis Ă  la masse
    )

3. Pour finir, chez HMV, Blazblue: CS est OutOfStock donc il reste plus que Zavvi ou TheHut... Meilleur proposition??? attendre??? un site FR ???
    J'ai vu qu'il était à 20,36 euros sur Amazon.fr... Maybe une meilleure offre...

Voila, merci les mecs

Posté il y a 14 années #
  2. OnclSam
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2011

Salut Occamy !

1. Je te conseille de jeter un oeil aux comparatifs du site "LesNumériques", ils y font du bon boulot ! En voici leur guide d'achat : http://www.lesnumeriques.com/t...

2. Concernant un disque dur externe, quelques offres ont été mentionnées dans le topic des soldes (http://www.lesnumeriques.com/l...) sur le forum du même site :
    - WE Elements SE Portable 1 To (http://www.cdiscount.com/infor...)- Iomega Select 2 To (http://www.amazon.fr/Iomega-Se...)

3. Autrement pour Blazblue tu peux aussi tenter une recherche dans le moteur sur la page d'accueil de hamster-joueur !

Posté il y a 14 années #
  3. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu