avis sur Gamoniac

(6 messages)
  1. dacunham
    Mini hamster
    48 messages
    Gamertag : dacunham
    Inscrit en 2010

slt à tous

je viens vers vous pour savoir si certains d'entre vous ont deja testé ce site.
    Sur le principe; il s'agit de payer une cotisation de 10 € et on peut echanger son jeu une fois par mois

Je voudrai savoir si quelqu'un a des retours d'experience sur ce site car cela semble attractif ?

Posté il y a 14 années #
  2. gamoniac
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour dacunham,

Je suis Stéphane, l'un des fondateurs de Gamoniac. Je laisse les membres de Hamster Joueurs qui font partie de nos clients vous répondre sur ce qu'ils pensent de notre système.

De mon côté, je suis personnellement à votre disposition si vous avez des questions plus précises. Pour votre info, ce matin nous venons de mettre une nouvelle version de la page "comment ça marche" sur : http://www.gamoniac.fr/Comment.... Cela répondra peut-être à vos dernières interrogations. Sinon, vous pouvez consulter les articles de certains de nos clients (et leur demander directement) : http://hyuuji.com/blog/web-gam...ou http://www.clem2k.com/?p=253

Je vous souhaite une excellente journée

Stéphane

PS : si vous hésitez encore, nous faisons le "satisfait ou remboursé intégral 21 jours", donc vous pouvez tester le service gratuitement.

Posté il y a 14 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

salut,

ça semble bien interressant mais ça me fait penser à une mauvaise expérience que j'ai eu avec un peu le mème système mais en louant des DVD reçus dans une enveloppe .

Certains DVD en mauvais état ( image , sons , saut ... )

Après , pas reçu un seul film mis en priorité dans ma liste .

Donc , interressant si tu as les hits mais pas top si tu te retrouves avec des daubes

Posté il y a 14 années #
  4. rootsarts
    Petit hamster
    79 messages
    Inscrit en 2010

C'est intéressant comme système, je suis un grand consommateur de jeux (plus de 130 dans le salon) et beaucoup de uk.

Je ne suis pas un collectionneur et quand je peux échanger, je le fais.

Donc ce système pourrait m'intéresser. L'histoire des priorités sur les nouveautés semblent gérer avec le coin VIP mais il manque une formule à mes yeux.

Une qui se situerais entre 9.99 et 28.99 euros par mois. Celle de 1 jeux avec échanges illimités.

Autre chose, avec l'abonnement, on est obligé d'acheter un jeux ? même à prix cassé ? car 30 euros ou 20 euros pour un vieux jeux, c'est pas forcément avantageux. Une question, pourquoi cette obligation d'achat ?

Merci.

Posté il y a 14 années #
  5. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Autre chose, avec l'abonnement, on est obligé d'acheter un jeux ? même à prix cassé ? car 30 euros ou 20 euros pour un vieux jeux, c'est pas forcément avantageux. Une question, pourquoi cette obligation d'achat ?

En exemple ,c'est pas 10 euros la première offre ou l'on peut jouer à 2 jeux max dans le mois ( 1 seul échange possible )

c'est 39 euros ( 9,99 + 29 ) pour jouer à 2 jeux max ...

ça peut faire un prix élevé si tu reçois un jeu qui côte rien et que tu gardes en cas de désabonnement

En fonctionnant avec l'import uk , tu peux jouer à des jeux et parfois gagner à la revente si tu as trouvé un super prix au départ ...

crois tu que le gars qui a acheté un jeu comme Motorstorm apocalypse chez GAME UK dans les 25 FDPIN ( l'offre n'a pas durée ) va perdre beaucoup d'argent s' il revend le jeu rapidement ....

j'ai joué à quelques jeux qui ne m'auront pas coûtés grand chose au final : je ne parlerai pas de bénéfices car ça va en énerver certains

Posté il y a 14 années #
  6. Scotty
    Micro hamster
    2 messages
    Inscrit en 2011

Hello,
    Pour répondre à rootsarts, moi je suis abonné à un autre site qui propose ce type de forfait pour 24€ tu peux échanger 4 jeux par mois et tu peux avoir 2 jeux chez toi en même temps. Ils ont aussi un forfait VIP (c'était même les 1er je crois à proposer la garantie nouveauté en 2009)

Gamoniac a l'air sympa mais ne propose rien de neuf par rapport à okajeux ou Gamelok qui sont en ligne depuis plus longtemps...Ha si, la différence j'ai trouvé : ils ont une pub plus agressive

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• gamoniac avis
  • avis gamoniac
  • avis sur gamoniac
  • forum gamoniac
  • gamoniac forum
  • gamoniac fr avis
  • gamoniac
  • avis sur le site gamoniac
  • que pensez vous de gamoniac
  • yhs-fullyhosted_003

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.