Inscription
Connexion

[avis] Informations sur fnac.pt

(9 messages)
  1. Obscuresaku
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Bonsoir,
    j'ai vu à travers plusieurs commentaires que sur fnac.pt on pouvait trouver pas mal de jeux éventuellement en rupture de stock sur différents site comme amazon fnac.com micromania etc
    j'avais plusieurs questions:
    est ce que certains d'entre vous on commandé sur fnac.pt ?
    si oui les frais port pour la france sont il cher ou pas ? (cher = + de 20€)
    les jeux commandé seront ? en version portugaise ( je ne sais pas si cela existe mais bon) en anglais vost ou fr ( je pense personnellement que cela dépend du jeu bien entendu)

    pour ce qui est du NIB j'ai vu qu'il faillait mettre 0 j'en ai mis 21 comme ils me le demandaient cela est il correct ou pas ?

    meri et bonne soirée/journée

    modif le jeu que je veux est dispo sur game.uk cela arrive t il qu'ils annulent une commande au dernier moment ? car c'est le cas pour fnac.pt pour les ds zelda

    Posté il y a 9 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour les new 3DS, les frais de port étaient de 20€.
    Concernant les langues, c'est au cas par cas mais il y a très peu de retour sur les versions portugaises. Je pense que la majorité des jeux sont multilingues par rien n'est jamais absolu en terme d'import.

    Le 0 c'est pour le NIF.
    Le NIB c'est le numéro d'identification bancaire donc ça doit être dans le cas d'un paiement par prélèvement et non par carte bancaire.

    Enfin, concernant Game UK, ils ne livrent pas les articles de plus de 1 kg (gros collectors, consoles, etc).
    Comme tous les marchands, il est possible d'avoir sa commande annulée. Il n'existe aucun marchand chez qui ça ne peut pas arriver. Et encore plus dans le cas des précommandes.

    PS : Si tu nous disais ce que tu veux, on pourrait éventuellement te trouver un marchand de secours.

    Posté il y a 9 années #
  3. Obscuresaku
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Je voulais the witcher 3 en collector
    Et je l'ai trouvé que sur fnac Portugal ou game UK au prix normal ( enfin pas de prix de spéculateur quoi)

    Posté il y a 9 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je pense que c'est un collector trop gros que game UK n'expédiera pas en France.

    Posté il y a 9 années #
  5. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Chuck Normster » 
    Je pense que c'est un collector trop gros que game UK n'expédiera pas en France.

    Oui, c'est probable :/

    Posté il y a 9 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mouais, faut tjrs tenter, en mode JC Dusse.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  7. Obscuresaku
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Sur un malentendu ça peu fonctionner mdr

    Posté il y a 9 années #
  8. kissmeangels
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2015

    bonjour moi je me pose la question suivante sur la fnac.pt
    j'ai essayer d'acheter la console new 3ds zelda et à chaque fois j'ai eu commande annulé. (pourtant j'ai pas mal de sous sur ma carte,elle est pas périmé 2017, elle marche très bien tout les mois sur la fnac.com....)
    pour info ma carte, c'est une carte de chez caisse d'épargne senseo visa electron.
    merci.

    Posté il y a 9 années #
  9. Obscuresaku
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

    Je pense surtout que le fait que ce soit annulé est plutôt lié au stock et non pas a ton compte ni ta carte

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Commander sur fnac portuguaise sans nif
  • fnac portugal nif
  • fnac pt
  • versement sur compte fnac pt

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.