AVIS GAME.FR depuis le passage a la nouvelle version du site.

(15 messages)
  1. jobarteam
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour à tous cher hamsterien.Je désire m acheter top spin 4 chez game n'étant pas sur de le recevoir chez la fnac ( sous reserve de disponibilité).Avez commander des jeux depuis le fiasco du site?

Et oui je suis fou pret a tenter!!!En meme temps faudra bien retester un jour.

Merci de vos reponse.

Posté il y a 14 années #
  2. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

A mon humble avis, retenter c'est les encourager à continuer dans leurs c***eries. Rien que pour le principe et parce que c'est une enseigne qui se fout royalement de ses clients, je te conseille vivement de le prendre ailleurs même si ça demande de la patience.

Posté il y a 14 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Je suis du même avis que Magyalmar: ils ne font aucun effort pour améliorer leur site. Pire, certaines fonctionnalités présentées ne sont même pas actives, comme l'historique d'achat. Et puis un service client de site internet que tu joints par mail et qui te répond au bout d'une heure seulement (et donc qu'ils sont a priori dispo) qu'il faut appeler le N° (surtaxé!), j'appelle ça du foutage de gueule!!
    Je consulte le site assez souvent, par curiosité, et même si certains produits sont à des prix intéressants, je me dispense de commander chez eux, car ils ne sont pas crédibles!

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 14 années #
  4. magicfou
    Petit hamster
    58 messages
    Inscrit en 2011

J'ai récemment eu une très mauvaise expérience avec leur nouveau site au moment de leur promo de folie.....

En plus en ce moment Top Spin 4 est vendu 30 euros chez micromania :

Posté il y a 14 années #
  5. jobarteam
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Merci pour vos reponse.Je ne commanderai pas chez game alors

Posté il y a 14 années #
  6. xowes
    Micro hamster
    8 messages
    Inscrit en 2011

J'ai commandé 2 fois sur le nouveau site, (3 fois en contant les jeux à 1€ and co).

Bien sûr leur comportement a été honteux pour les jeux où le prix était une erreur. Mais il ne faut pas tout mélanger.

Depuis j'ai commandé 2 fois (une manette et un jeu) et les 2 commandes se sont passées normalement avec réception du colis 3-4 jours après.

Posté il y a 14 années #
  7. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Y'a toujours de l'espagnol dans le suivi de commande?

Posté il y a 14 années #
  8. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Bonjour,

Je me fais peut-être du soucis pour rien, mais dans un mail game me demandait de cliqué sur "confirmer" dans le suivi de commander pour assurer ma commande, j'ai donc cliqué sur "comfirmar " (encore de l'espagnol...) et ma commande a disparu du site, est-ce normal?

(Je n'ai pas cliqué sur la petite croix rouge au passage)

Merci

Posté il y a 14 années #
  9. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Bonjour j'hésite à commander quelqu'un aurait reçu un colis récemment je précise que je penses prendre l'édition epic de chez GOW3 donc j'ai peur pour l'emballage.

Posté il y a 14 années #
  10. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Vu ce qui s'est passé et la façon dont les litiges ont été gérés, je trouverai super dommage de continuer à commander chez eux, alors que la satisfaction client semble être une option chez eux.

Pour les collectors, SUPER MAUVAISE idée, vraiment ! Un collector chez eux c'est une chance sur 2 de le recevoir dans une enveloppe bulle, et donc dans un état minable, sans espoir de geste commercial ou d'échange ensuite.

Le mieux c'est peut être encore de profite d'eux lors de prix bas en mag, et de vraiment éviter à tout prix le site.

Posté il y a 14 années #
  11. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

@narutocool sinon, une bonne idée peut être de le préco en magasin non?

Posté il y a 14 années #
  12. narutocool
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Oui je penses mais le problème est que le prix n'est pas le même et qu'il n'y a pas de magasin game a côté de chez moi

Posté il y a 14 années #
  13. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Inscrit en 2011

Bon j'ai tenté le diable et passé une commande chez eux, je m’étais juré de ne plus faire cette erreur mais okami neuf à 9,99€ j'ai pas pu résister.

Jeu commandé le 04/07, reçu le 08/07 en colissimo dans un carton spécial pour boitier dvd, rien à redire de ce coté là.

Par contre entre ces deux dates le flou total.
    Commande inexistante dans la partie "Espace client" sauf dans la partie "Achats réalisés" mais lorsqu'on clique dessus on arrive sur une page d'erreur et aucun mail pour signaler le départ du colis ni pour fournir le numéro de suivi de celui ci.

Bref commander chez game c'est toujours la loterie.

⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

Posté il y a 14 années #
  14. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

merci pour le retour

ça commence à faire long là pour un changement de version de site non??

Posté il y a 14 années #
  15. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Pour ma part, commande passée le 4 juillet et reçue le 7 juillet avec un mail pour me prévenir de l'envoi avec numéro de suivi le 5 juillet. Le tout était bien emballé dans une enveloppe à bulle avec facture à l'intérieur.

Après pour ce qui est du problème avec l'espace client je ne sais pas, j'ai pas vérifié lors de ma commande.

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• avis game fr
  • avis site games
  • games fr avis
  • avis site game
  • avis games fr
  • avis sur le site games
  • avis site game fr
  • suivi de commande game
  • site game fr
  • game suivi colis

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.