Inscription
Connexion

Avis éventuel sur un site non référencé

(8 messages)
  1. Pennypenny
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Belgium

    Bonjour Hamsters.
    Je me posais une question, je suis tomber sur ce site (Momox-shop.fr), je n'ai pas vu de topic y faisant référence et je me demandais si certain/e(s) avait déjà eu l'occasion d'y faire des achats?
    Merci de vos réponse(s).
    Cordialement.

    Le seeker du petit prix .
    Posté il y a 6 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je connais momox pour y avoir fait des achats.
    Il faut savoir que c'est un site allemand donc il y a des versions allemandes des jeux qui sont en ventes. Ce n'est pas toujours clairement indiqué donc il ne faut pas hésiter à vérifier avec les code barre.
    Ils vendent aussi sur amazon.

    Sinon, rien de spécial à signaler, c'est principalement de l'occasion.
    Par contre, j'ai déjà reçu un jeu sans manuel, ce n'était pas précisé. Et les envois se font en lettre simple sans suivi depuis l'Allemagne même pour des jeux chers.

    Posté il y a 6 années #
  3. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Jason Stathamster » 

    Sinon, rien de spécial à signaler, c'est principalement de l'occasion.


    Il n'y aurait pas certaines versions allemandes de jeux video censures sans présence du français comme sur les call of duty ?

    Posté il y a 6 années #
  4. Pennypenny
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Belgium

    D'accord, merci pour ta réponse Stat .
    Moyen de livraisons adaptable ou bien fixe? Si jamais, tu aurais eu l'occasion de poster la question, étant donner que tu as déjà commander.
    Et si je résume, tu n'as été que moyennement satisfait?

    Le seeker du petit prix .
    Posté il y a 6 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai fait 3 commandes : 2 bien, 1 pas bien car il manquait le manuel.

    Au niveau livraison, je n'ai pas souvenir d'avoir eu le choix.

    Posté il y a 6 années #
  6. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

    en tant qu'acheteur, j'ai acheté 2 jeux : un est arrivé en version UK et l'autre contenait le mauvais DVD...

    En tant que vendeur, ils ont refusé de me reprendre les bouquins les plus chers du lot alors qu'ils étaient neufs car ils étaient soi-disant en mauvais état. Impossible de négocier et pour les récupérer il fallait payer 15 €...

    donc MOMOX plus jamais pour moi !

    Posté il y a 6 années #
  7. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'achète souvent chez Momox via Priceminister, Amazon et Ebay. Il y a de super prix car il se calque sur le plus bas. Donc si quelqu'un vend un jeu ds en loose, ils baisseront leur prix en dessous pour avoir le meilleur prix même s'il s'agit d'une version boîte + notice. C'est aussi pour cela que les prix sur les trois sites sont parfois différents.

    Par contre, en effet, c'est la loterie des versions car ils rachètent les jeux dans plusieurs pays mais j'achète en connaissance de cause. Sauf les livres, j'ai toujours eu les versions françaises.

    Pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaise surprise à réception, que ce soit des jeux ou des livres. En revanche, je me suis rétracté une seule fois et malgré un retour sans frais, je n'en garde pas un très bon souvenir car peu de suivi et délai de traitement très long. Néanmoins, j'ai été remboursé au final. J'en suis à une bonne trentaine d'achat chez eux, peut-être plus.

    Posté il y a 6 années #
  8. Pennypenny
    Micro hamster
    4 messages
    Localisation : Belgium

    Un grand merci à vous, pour vos réponses et avis, j'en ai assez pour savoir quoi faire, à savoir "pas de commandes" lol

    Le seeker du petit prix .
    Posté il y a 6 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.