Inscription
Connexion

Aujourd'hui, j'ai reçu...

(57 messages)
  1. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Pas évident de trouver les bons plans sur les cartes psn 20 euros notamment pour profiter de jeux a 19,99 euros sur le store comme sonic mania qui sort le 15 aout mais ca reste toujours possible notamment sur priceminister ou j'ai profité d'une offre a 13,90 euros et ou le gars m'a envoyé le code ce matin .

    Posté il y a 6 années #
  2. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Aujourd'hui j'ai reçu un mail de LRG m'indiquant que Oceanhorn et Plague Road sur Vita allaient être envoyés et j'ai aussi reçu mes impôts, là c'est moins cool

    Posté il y a 6 années #
  3. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Aujourd'hui j'ai reçu un mail de LRG m'indiquant que Oceanhorn et Plague Road sur Vita allaient être envoyés et j'ai aussi reçu mes impôts, là c'est moins cool

    Posté il y a 6 années #
  4. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Aujourd’hui j'ai pas de bol avec le site, je ne vois pas mes messages envoyés. Bof c'est pas grave

    Posté il y a 6 années #
  5. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Aujourd’hui, j'ai reçu le collector de Mario + The lapins crétins : Kingdom Battle

    J'espère ne pas être déçu (mais si je le suis un peu vu que ce n'est que du coop local)

    Posté il y a 6 années #
  6. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Aujourd’hui, j'ai reçu le collector Metroid de la muerte

    Tellement dur à obtenir que cela méritait une mention ici...

    Posté il y a 6 années #
  7. Wrackar
    Mini hamster
    33 messages

    Ouais et il t'est parvenu en un seul morceau? Moi c est ma seule crainte qu'il arrive défoncer a mon magasin AUCHAN

    Posté il y a 6 années #
  8. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Idem, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

    Ayant vu passer deux ou trois colis enfoncés dans les BAL, je t'assure qu'un retrait en magasin semble plus sûr à coté.

    Exemples :
    https://twitter.com/siro_nimo/...https://twitter.com/Vicotoji/s...

    Posté il y a 6 années #
  9. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Reçu le miens en 24h jeudi en mondial relay de chez auchan et impeccable colis nikel

    Posté il y a 6 années #
  10. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Jason Stathamster » 
    Idem, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

    Ayant vu passer deux ou trois colis enfoncés dans les BAL, je t'assure qu'un retrait en magasin semble plus sûr à coté.

    Exemples :
    https://twitter.com/siro_nimo/...https://twitter.com/Vicotoji/s...

    Exactement la même chose m'est arrivée l'année dernière avec un vinyl expédié du Japon.
    Colis plat mais trop large du coup... plié comme un jean-foutre pour que ça rentre.
    C'est vrai que dans ces cas-là tu as comme des envies de tabasser ton prochain.

    Posté il y a 6 années #
  11. Wrackar
    Mini hamster
    33 messages

    Jason Stathamster » 

    Idem, j'ai reçu le mien aujourd'hui.

    Ayant vu passer deux ou trois colis enfoncés dans les BAL, je t'assure qu'un retrait en magasin semble plus sûr à coté.

    C'est bien pour ça que j'ai choisis le retrait en magasin,parce que je n'ai absolument aucune confiance en la poste

    Posté il y a 6 années #
  12. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    J'ai également reçu les 2 amiibo de la Muerte ainsi que le jeu de la Muerte. Enfin le suspense prend fin

    Posté il y a 6 années #
  13. Eris
    Grand hamster
    135 messages
    PSN ID : Eris-Sammael
    Localisation : Arras
    Inscrit en 2013

    Aujourd'hui (enfin vendredi en réalité) j'ai reçu un colis de la part de mon frère dans un relais... mais je ne sais pas ce qu'il y a dedans, réponse demain soir

    Posté il y a 6 années #
  14. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    J'ai reçu mon édition japonaise de VA-11 HALL-A sur Ps Vita avec le cd et les sous bocks . Pour ceux que cela intéresse, il ne contient pas l'anglais. Dommage

    Posté il y a 6 années #
  15. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Pour VA-11 HALL-A, Limited Run Games a confirmé qu'ils seront les seuls à publier une version avec l'anglais.

    Posté il y a 6 années #
  16. DrMarion
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2015

    Aujourd'hui, j'ai reçu, un deuxième Google home mini en cadeau, cadeau que j'ai déjà reçu de la F** il y a 10 jours.. Merci pour les cadeaux de Noel à l'oeil!

    Posté il y a 6 années #
  17. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Après avoir reçu, enfin été cherché hier, Cursed Castilla EX édition limitée. Aujourd'hui, réception de La-Mulana EX version simple LRG. ma vita va souffrir ! et moi aussi

    Posté il y a 6 années #
  18. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Allé chercher à mon relais Mondial Relay, The coma édition limitée de chez PlayAsia. Vu les déboires de certains chez MondialRelay et que je n'avais pas de nouvelles depuis plus d'une semaine (sur le suivi du colis c'était simplement indiqué : en attente de réception de données), je n'y croyait plus mais c'est tout de même arrivé!!

    Posté il y a 6 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aujourd'hui, j'ai reçu :
    - The End is Nigh
    - Giana Sisters (merci Mouton_Corp pour ce bon plan)

    Posté il y a 6 années #
  20. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Jason Stathamster » 
    Aujourd'hui, j'ai reçu :
    - The End is Nigh
    - Giana Sisters (merci Mouton_Corp pour ce bon plan)

    De rien. C'est normal de faire partager nos trouvailles Surtout merci à toi et aux autres hamsters pour vos bons plans réguliers!
    J'attends toujours mon exemplaire mais j'ai enfin reçu mon livre sur Capcom édité par PIX

    Posté il y a 6 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon édition collector japonaise de Bayonetta sur Switch.

    Posté il y a 6 années #
  22. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Aujourd'hui, j'ai reçu mon édition "essence of art" de yakuza 6

    Posté il y a 5 années #
  23. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Déjà ? Tu l'as commandé où ?

    Posté il y a 5 années #
  24. Mouton_Corp
    Grand hamster
    368 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360

    Magus » 
    Déjà ? Tu l'as commandé où ?

    Sur le site de la FNAC avec les 10e en CC.

    Posté il y a 5 années #
  25. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Mouarf, faudra que je pense à me faire une carte Fnac alors, car CDiscount l'envoie pas avant le 17. :/

    Posté il y a 5 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Fnac n'envoie pas les précos plus tôt pour les adhérents.
    J'avais fait un sondage l'année dernière au moment de la sortie de la Switch : quasiment tous ceux qui l'ont commandée chez eux l'ont eu day one, qu'ils soient adhérents ou non.

    Posté il y a 5 années #
  27. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    Quand tu dis qu'ils l'ont eu Day One c'est à dire que le jeu est arrivé chez eux le jour de la sortie ou que la livraison a été effectuée le jour de la sortie ?
    Car sur CDiscount ils attendent toujours le jour de la sortie pour démarrer l'expédition.

    Posté il y a 5 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Réception chez soi le jour de la sortie.

    Posté il y a 5 années #
  29. Magus
    Grand hamster
    136 messages
    Inscrit en 2013

    C'est un gros avantage pour certains jeux que l'on attend plus tôt que d'autres. C'est assez rare mais il arrive aussi qu'Amazon envoie des jeux plus tôt et que le client le réceptionne avant la date de sortie à 2-3j près. Ce fut le cas avec The Division.

    Après c'est pas la mort, mais c'est une information intéressante si on désire recevoir un jeu plus rapidement que d'autres. Merci.

    Posté il y a 5 années #
  30. philippev94
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2013

    hier soir : RIME sur PS4 ... pas cher sur Amazon. (merci le Hamster) ... on verra s'il est aussi catastrophique qu'annoncé

    Posté il y a 5 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • j ai recu le mien ce matin

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.