Inscription
Connexion

Assassin's creed Brotherhood

(8 messages)
  1. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Je recherche ce jeu sur 360 quelqu'un aurait-il un bon plan et des infos sur les langues présentes sur la version UK

    Merci

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ubi a annoncé :
    UK standard : anglais seulement.
    UK collector : VF présente.

    Mais je n'ai pas de retours formels donc il vaut mieux attendre.

    Posté il y a 13 années #
  3. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Okey merci pour l'info, parce que finalement a la place de star wars le pouvoir de la force qui m'a été déconseillé je part sur celui si, c'est pour offrir donc autant qu'il soit bon le jeu !

    Posté il y a 13 années #
  4. Psykokwak
    Micro hamster
    8 messages
    Localisation : Alsace
    Inscrit en 2010

    En ce qui concerne le jeu il est très bon, je m'attendais à un jeu sorti à la va-vite qui utilise la licence pour faire de l'argent mais il s'agit vraiment d'un épisode à part entière (bien que situé entre le 2 et le 3).

    Le mode solo est bon et complet (20h mini pour finir tout correctement) et l'histoire autour d'Ezio n'est pas une redite du second volet mais se poursuit de manière cohérente.
    Seul bémol le cliffhanger final vraiment insoutenable (il sort quand le 3 ? )

    Ensuite niveau gameplay il y a des nouveautés vraiment sympa comme le fait de gérer ses assassins afin de les faire monter en compétence.
    Et impossible de passer sous silence le mode multi vraiment sympa et bien fichu.

    Cerise sur le gâteau, un DLC totalement gratuit (inédit à la PS3 il me semble) vous donnera quelques missions supplémentaires autour du personnage de Copernic que Ezio devra aider.
    Idem pour le multi qui possède déjà un DLC (toujours gratuit) comprenant comme carte le mont Saint-Michel et un second DLC à venir courant janvier (et toujours gratuit bien entendu).

    En bref, si l'on aime assassin's creed on ne peut passer outre ce nouveau volet vraiment bien Ă  tout les niveaux et dont le contenu est enrichi gratuitement (merci ubisoft).

    Posté il y a 13 années #
  5. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Une remonté pour demander si qq'un sait pour la langue fr sur la version PS3 de ce jeu ?

    ASSASSINS CREED BROTHERHOOD (WITH EXCLUSIVE PS3 CONTENT)

    sur shopto c'est noté anglais et italien mais quand je regarde assassin's creed 2 ce sont les mêmes langues alors que le 2 à bien le fr dans sa version UK

    merci de votre aide

    Posté il y a 13 années #
  6. Voltxs
    Mini hamster
    28 messages
    Inscrit en 2010

    La version collector contient le français, en revanche la version classique est uniquement en anglais.

    Posté il y a 13 années #
  7. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Tu parles de la version auditore ? ou codex ? parce que la, on dirait que c'est la classique et ils ont rajouté pour la version PS3 une carte en plus comme pour le version Auditoré

    voir le lien :

    http://www.shopto.net/PS3/VIDE...

    Posté il y a 13 années #
  8. maxkaban
    Mini hamster
    26 messages
    Inscrit en 2009

    Toujours pas de réponse ? Tant pis j'attendrais la fr soldé

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • cherche joueur assassins creed brotherhood
  • assassins creed brotherhood seulement anglais et italien
  • assassins creed gerer vos assassins
  • gerer ses assassins

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.