Inscription
Connexion

Arnaqué par Zavvi ! !

(18 messages)
  1. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Salut à tous.

    Il faut absolument que je vous fasse part du sale plan que vient de me faire Zavvi sur ma commande du jeu Just Cause 2 sur PS3. C'est limite de l'escroquerie, et comme rien ne me permet de prouver ma bonne foi, j'espère qu'au moins vous ferez attention pour vos prochaines commandes.

    J'ai commandé ce jeu avec 2 autres dans le cadre d'un mega monday. J'ai commandé l'édition standard, alors qu'ils vendaient aussi la platinum.

    Je patiente donc un peu, car le jeu est en rupture, pour recevoir finalement la version platinum du jeu.

    Il faut savoir que je suis collectionneur, et que je n'achète JAMAIS d'édition platinum neuves, même bradées (vu qu'on les trouve en solderie pour 3 euros quelques semaines plus tard).

    Et là je me dis "t'es trop con, t'as commandé la platinum sans faire gaffe. Achète-toi des yeux mon gars". Je vérifie sur mon compte Zavvi l'historique de mes commandes : non, pas d'erreur, j'avais bien commandé la standard.

    Je leur envoie donc un mail demandant si l'édition standard était toujours dispo, car je voulais un échange.

    En réponse, je reçois un mail très court qui me dit "c'est bien ce que vous avez commandé".
    Je me dis "c'est pas possible, c'est eux qui doivent s'acheter des yeux, ma commande précise bien..." Et je constate en revérifiant qu'ils ont modifié ma commande en pour y faire figurer la version platinum !
    Comme ça, ils peuvent fourguer leur stock ET encaisser mes thunes...

    Evidemment, ils m'ont fait la même réponse à mon deuxième mail, dans lequel je leur assurais que ce n'est pas ce que j'avais commandé.

    C'est pas des manières de salopards, ça ??
    Ca va parce que c'est l'affaire d'une douzaine d'euros, mais le principe est VRAIMENT détestable.

    Un conseil : si vous cherchez l'édition standard d'un jeu qui est sorti en version platinum, ne le commandez pas sur Zavvi.

    Posté il y a 13 années #
  2. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Non , tu dis n'importe quoi , en même temps , l'image du jeu est depuis longtemps la version platinum donc bon , même si ils le précisent pas , ils ont mis l'image du jeu en platinum , il fallait regarder

    Posté il y a 13 années #
  3. shady35
    Grand hamster
    224 messages
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2010

    "Arnaqué" et "sal....." sont des bien grands mots je trouve, pour ce qui t'es arrivé. Il y avait tout simplement plus d 'édition normale surement, et puis ca reste un bon prix pour ce jeux. Bon c'est vrai que les version platinum sont pas très belles (surtout ps3) mais ca change pas le jeu pour autant.

    Posté il y a 13 années #
  4. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    La fnac fait exactement la même chose depuis bien longtemps

    Posté il y a 13 années #
  5. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    T'as juste a imprimer la jaquette de la version normale. Si c'est bien fait on y croit

    Posté il y a 13 années #
  6. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    ça fout les nerfs c'est sûrs, mais c'est un des "risques" de l'import...

    comme quand on reçoit de l'occasion à la place du neuf d'ailleurs...

    comme dis l’adage, si on est pas content, on va chez Micromania!

    Posté il y a 13 années #
  7. zoruninho
    Petit hamster
    94 messages
    Inscrit en 2010

    Bonne idée de Wazler, suffit d'imprimer la jaquette normale et ça revient au même.

    Posté il y a 13 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    "si on est pas content, on va chez Micromania" Si on est pas content, il y a bien d'autres endroits ou aller avant de tomber aussi bas

    Posté il y a 13 années #
  9. Lost
    Mini hamster
    13 messages
    Inscrit en 2010

    Un collectionneur imprimer une jaquette bof hein.. C'est juste pas de bol sur ce coup la

    Posté il y a 13 années #
  10. Tidis
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2010

    La prochaine fois, faudra penser à faire un screen et leur envoyer dans le mail pour prouver ta bonne foi vu qu'ils ne reconnaissent pas leur tort
    C'est vrai que c'est un peu moche de leur part, mais si ils n'avaient plus de version "normale" , il n'avaient pas vraiment d'autre choix.

    Posté il y a 13 années #
  11. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

    par vos rèponses on croirai que c'est lui qui est en tort

    Si il n'avait plus d'édition standard il aurai pus lui demander son avis ou alors annulé une partie de sa commande et envoyé le reste bref. Dans tous les cas c'est pas trop cool de leur part.

    Posté il y a 13 années #
  12. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Merci de votre soutien Lost, Tidis et Cibleclick.

    Tobinounet, je ne dis pas "n'importe quoi".

    1. Je t'apprendrais que dans le commerce, la photo n'est pas contractuelle, c'est la description du produit qui l'est. Et quand j'ai passé commande, et sur mon historique des commandes, ce n'était pas précisé "platinum", photo ou pas.

    2. Modifier la description du produit une fois la commande passée, je suis désolé mais c'est bien de la fraude. Je maintiens le mot "arnaque".

    La bise !

    Posté il y a 13 années #
  13. aloisio007
    Grand hamster
    110 messages
    PSN ID : aloisio007
    Localisation : Clermont-Fd
    Inscrit en 2009

    J'ai eu le même coup sur 360, j'ai reçu la Classics. J'ai hésité à réclamer pour gratter un bon de réduc quelconque (vu que je m'en fous)... Bien fait de pas essayer apparemment.

    Posté il y a 13 années #
  14. Zeta
    Petit hamster
    91 messages
    Inscrit en 2009

    Bon à savoir car je déteste aussi le design des Platinum. Et ne me dîtes pas "Au final ça revient au même" car si c'était le cas Zavvi ne ferait pas la distinction entre l'édition normale et le Platinum.

    Mais bon, le problème n'est l'histoire du Platinum mais le fait que Zavvi ait modifié ta commande sans te prévenir. Très très moyen là-dessus...

    Posté il y a 13 années #
  15. GeNo
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Il m'est arrivé exactement la même chose que toi.
    J'avais commandé la version original pendant un mega monday. Plus de stock et je vois quelque temps plus tard sur Zavvi la version Platinum.
    Du coup mon colis a été envoyé et sans surprise c'était la version Platinum.... Bien déougté aussi :-/

    Posté il y a 13 années #
  16. Insomnia
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2010

    Il ne suffit pas d'imprimer la jaquette puisque le BR est aussi sous les couleurs PLATINIUM...
    Mais bon nul besoin d'être aussi mauvais, ça n'arrangera pas ton problème...
    La prochaine fois pense à faire une copie écran pour être tranquille...
    De plus d'ailleurs, je ne suis pas certains mais ils ont peut être le droit de te filer une version Platinium si la version standard n'existe pas, il faudrait lire les conditions générals de vente, c'est peut être inscrit !!!
    Loin de moi de cautionner mais personne ne les lit et il se peut que cela soit mentionné et dans ce cas, même avec une copie écran tu ne pourra rien faire...

    Posté il y a 13 années #
  17. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

    Sinon, tu revends ton Just Cause 2 Platinum neuf sous blister puis tu te rachètes la version normale sur ebay ou boncoin.

    Avec un peu de bol, tu vas meme gagner de l'argent sur le deal.

    Je me mets carrement à ta place car je suis aussi collectionneur et je déteste ces boitiers gris et jaune! Je n'en veux pas dans ma vitrine! Beurk c'est dégueulasse!

    Mais sincèrement, ne te fais pas chier avec ça, revends le et reprends la normale. Tu vas perdre du temps et de l'argent à le renvoyer chez Zavvi!
    Je l'ai fait avec mon tout 1er jeu PS3 quand j'ai acheté le pack manette + Uncharted.
    Et il est très bien parti, bcp de gens ne sont pas collectionneurs comme nous et se foutent d'avoir un platinum ou non.
    En revanche, ils apprécient avoir un jeu NEUF SOUS BLISTER!!

    Zavvi...euuuuh Avis d'un collectionneur comme toi...

    Posté il y a 13 années #
  18. Alioth
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2010

    Zavvi nous fait le même coup en ce moment avec l'affaire du DLC Makoto de Blazblue dont on parle sur un autre topic. On précommande le jeu, un peu après il est annoncé que les précommande auront droit à un DLC gratuit donc notre commande se transforme comme par magie et stipule que l'on a le DLC. Jusque là on est tous content sauf que maintenant la distribution du DLC est chaotique et que pour ce simplifier la vie ils retirent de la liste ceux qui ont précommandé "trop tôt" et notre commande c'est modifié hier pour pour revenir sans le DLC.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi avis
  • avis zavvi
  • zavvi arnaque
  • gamoniac arnaque
  • arnaque gamoniac
  • avis zavvi com
  • avis sur site zavvi
  • avis site zavvi
  • gamoniac arnaque ou pas
  • qui connait site zavvi com?

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.