Bonjour,
j'avais commandé 3 naruto en début de semaine. Sur le site, c'était marqué 'dispatched in 24 hours', j'ai annulé ma commande vu que maintenant je vois "awaiting pick stock".
Mais problème, j'ai un doutes concernant les infos qui sont affichées (n'ayant jamais fait auparavant).
Voici le 1er écran que j'ai:
http://img87.imageshack.us/img...
Et le second:
http://img695.imageshack.us/im...
Mes doutes viennent du fait:
- Au 1er écran, on voit dans la colonne items "1". C'est normal vu que j'ai commandé 3 jeux ?
En fait, je souhaiterais savoir si l'annulation va se faire sur la totalité de ma commande ou uniquement sur une partie ?
Merci
J'ai bien reçu un mail:
"Thanks for placing your order with us at zavvi, order number 14381079.
We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.
Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2
We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.
We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order."