Inscription
Connexion

Annulation Commande zavvi

(7 messages)
  1. koliom2
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    j'avais commandé 3 naruto en début de semaine. Sur le site, c'était marqué 'dispatched in 24 hours', j'ai annulé ma commande vu que maintenant je vois "awaiting pick stock".

    Mais problème, j'ai un doutes concernant les infos qui sont affichées (n'ayant jamais fait auparavant).

    Voici le 1er écran que j'ai:
    http://img87.imageshack.us/img...

    Et le second:
    http://img695.imageshack.us/im...

    Mes doutes viennent du fait:
    - Au 1er écran, on voit dans la colonne items "1". C'est normal vu que j'ai commandé 3 jeux ?

    En fait, je souhaiterais savoir si l'annulation va se faire sur la totalité de ma commande ou uniquement sur une partie ?

    Merci

    J'ai bien reçu un mail:
    "Thanks for placing your order with us at zavvi, order number 14381079.

    We're sorry that your order for the product(s) below has not yet been sent.

    Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm 2

    We're sorry this has happened. We're continuously looking for ways to improve the service we offer to you and we really hope you'll give us a chance to do better next time.

    We're still following this up with our suppliers and we'll keep you updated on the status of your order."

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Les annulations sont manuelles donc je pense qu'ils vont annuler toute ta commande.

    Quant au mail, c'est un mail pour faire patienter le temps qu'ils reçoivent les jeux de leurs fournisseurs. Tu peux le mettre à la poubelle, il ne sert à rien.

    Posté il y a 13 années #
  3. koliom2
    Mini hamster
    22 messages
    Inscrit en 2011

    Ok merci, je vais suivre

    Bonne journée

    Posté il y a 13 années #
  4. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    moi ils me disent ne pas pouvoir annuler parce que c'est en "awaiting despatch"...

    Posté il y a 13 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    moi ils me disent ne pas pouvoir annuler parce que c'est en "awaiting despatch"...

    Si c'est en awaiting despatch, normalement c'est que ta commande a été préparée et est sur le point d'être expédiée.

    Il faut bien imaginer qu'ils ont des milliers de commandes chaque jour et qu'ils ne vont pas rechercher une enveloppe parmi des centaines d'autres pour annuler ta commande, ça parait impossible.

    Posté il y a 13 années #
  6. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    En fait j'ai reçu le même mail que koliom2, quand j'ai passé commande, mon jeu était marqué en stock (c'est world of warcraft battlechest), devait être envoyé le 18, puis j'ai reçu ce fameux mail le 21 janvier, sans aucune idée de délai, mais comme depuis le 18 c'est marqué "awaiting despatch", je ne peux rien faire, alors qu'ils n'ont pas de stock.

    Posté il y a 13 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Moi sa va faire un semaine que j'ai commandé le blouré de robin hood et qu'il est indiqué "awiting despasched" avec une date d'envois estimée au 19/01/2011... ben toujours pas expédié! Je leur ai écris vendredi, j'ai toujours pas de rép...

    Ils se sont mis à fumer chez zavvi...?!

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • zavvi annuler commande
  • annuler une commande zavvi
  • annuler achat zavvi
  • annuler commande zivvi
  • annulation commande zavvi
  • annuler commande zavvi
  • annuler une commande sur zavvi
  • zavvi awaiting dispatch
  • awaiting dispatch zavvi
  • zavvi Awaiting Despatch

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.