Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème:
Le samedi 12 juin je commande Split/Second chez The hut au prix attractif de 38€ grâce aux merveilleux bons plan et coupons du site.
Je reçois un email de confirmation et dans la foulé un autre m'avertissant de l'envoie du jeu.
Bref j'attends sagement durant plusieurs jours, ne m'inquiétant pas outre mesure.
Hier (27 jours plus tard quand même), alors que je ne m'étais en rien manifesté je reçois un email me disant que ma commande était annulée et que j'allais me faire créditer mojn compte de la totalité des 38€.
Alors bon je ne comprends pas trop, ils disent avoir envoyer le jeu puis finalement annulent et me remboursent (c'est écrit remboursé sous 5 jours, donc je ne le suis pas encore) alors que je ne leur ai rien demandé...
je suis perplexe, si je suis bel et bien remboursé, c'est une affaire classée mais c'est louche... :