Inscription
Connexion

Annulation commande chez the hut

(3 messages)
  1. Zuccal
    Micro hamster
    6 messages
    Localisation : Yvelines 78
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous je vais vous expliquer mon problème:

    Le samedi 12 juin je commande Split/Second chez The hut au prix attractif de 38€ grâce aux merveilleux bons plan et coupons du site.
    Je reçois un email de confirmation et dans la foulé un autre m'avertissant de l'envoie du jeu.
    Bref j'attends sagement durant plusieurs jours, ne m'inquiétant pas outre mesure.
    Hier (27 jours plus tard quand même), alors que je ne m'étais en rien manifesté je reçois un email me disant que ma commande était annulée et que j'allais me faire créditer mojn compte de la totalité des 38€.

    Alors bon je ne comprends pas trop, ils disent avoir envoyer le jeu puis finalement annulent et me remboursent (c'est écrit remboursé sous 5 jours, donc je ne le suis pas encore) alors que je ne leur ai rien demandé...

    je suis perplexe, si je suis bel et bien remboursé, c'est une affaire classée mais c'est louche... :

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca effectivement, c'est franchement bizarre.
    Mais j'ai déjà eu un truc comme ça quand un colis ne m'avait pas été livré (pour quelle raison, je ne sais pas) et était reparti chez l'expéditeur.

    Posté il y a 13 années #
  3. Zuccal
    Micro hamster
    6 messages
    Localisation : Yvelines 78
    Inscrit en 2010

    ouai c'est peut-être un truc qui se fait en Angleterre mais j'ai jamais vu sa en France.

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • annuler commande the hut
  • the hut prob commande annulée
  • the hut commande annulée
  • commande the hut
  • annulation chez thehutt
  • the hut commande annulé
  • the hut commande
  • probleme annulation the hut
  • commande annule par the hut
  • annuler une commande the hut

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.