Inscription
Connexion

[Global] Amiibos

(1727 messages)
  1. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dans un magasin de camapagne, peut-ĂŞtre. L'espoir fait vivre, comme on dirait.

    Posté il y a 9 années #
  2. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Malefico_Neko » 
    La 3ieme vagues ets dispo et déjà quasi épuisée partout...

    little Mac, je me suis résolu à le payer 3 fois son prix cet aprem... je ne vois pas comment il reviendrai en stock...

    Pouah ! C'est fou. Je crois en avoir vu de dispo par chez moi, à 14,99€.

    Vous devriez faire des demandes avant d'acheter aussi cher. Je déteste voir les "rapaces" qui achète pour revendre à prix d'or... alors si on peux éviter à quelqu'un de les engraisser c'est mieux

    Posté il y a 9 années #
  3. Night
    Grand hamster
    293 messages
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Et bien si tu en as de dispo, tu ferais déjà au moins un heureux ! x)

    Par hasard, sil y aurait aussi un Kirby. ^^'

    Autrement, j'ai peut-être un plan pour récupérer Zelda et Kirby outre atlantique , au tarif standard européen.

    Posté il y a 9 années #
  4. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Aux USA, c'est pire, car beaucoup de figurines sont disponibles uniquement chez certaines enseignes... (Lucario uniquement chez Gamestop...)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  5. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    person Harmony est impossible a trouver
    Dans mon mag (micromania) j'en ai recu qu'un pour une resa, je suis le seul de la region a en avoir
    Les autres enseignes (carrefour cultura toys et boulanger) ne l'ont meme pas de referencer ...
    De plus, le produit est deja en "fin de vie" dans ma boutique donc aucun reassort (tout comme kirby villageois wiifit zelda et littlemac)

    Donc si qqun peut trouver un little mac , je paye avec supplement si il faut

    Posté il y a 9 années #
  6. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Il y en a justement un la :
    http://jeux-video.fnac.com/a78...

    ...mais il doit ĂŞtre en or massif! lol!

    Posté il y a 9 années #
  7. Mtyx
    Grand hamster
    129 messages
    PSN ID : Le_vrai_Mtyx
    Gamertag : Mtyx
    Inscrit en 2012

    Je vais regarder pour vous. Je vous garantie rien, vu que je ne fais pas la collection, je ne faisais pas vraiment attention aux personnages et au stock.

    Je ne vais pas faire le vautour, c'est à dire que je demanderai le prix que j'ai payé + les fdps. Le prix de base est compris entre 12.99 et 15€, c'est ça ?

    Posté il y a 9 années #
  8. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    oui mtyx, en regle general c'ets 15€

    Posté il y a 9 années #
  9. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu me fais peur, je l'ai précommandé à la fnac, livraison prévue le 21/01, j'espère qu'elle ne sera pas annulée...

    Posté il y a 9 années #
  10. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous le cherchez Ă  combien Kirby ? Il est dispo sur amazon (import US) Ă  23 euros fdpin : http://www.amazon.fr/gp/offer-...

    Posté il y a 9 années #
  11. jekyll
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour je cherche little Mac Ă  15 eeuros maxi si quelq'un a un lien svp

    Posté il y a 9 années #
  12. papaboubadiop
    MĂ©ga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    https://www.videogamesplus.ca/...
    15€ fdpin

    Posté il y a 9 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Bon moi j'ai réservé celles qui m’intéresse avant que ça empire niveau prix... Je comprends pas trop le délire que ça engendre surtout quand je vois Little Mac à 50€ sur Amazon

    Posté il y a 9 années #
  14. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Sauf quand les réservation ne sont pas honorées, faut de stock.... Ce qui m'est arrivé.

    J'avais préco toutes les vagues, dés leur annonce... Les préco des produits rare ne sont juste pas honorées.... (Zelda, Little Mac, Harmonie)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  15. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Kirby dispo ici pour une quinzaine d'euros Ă  priori:
    http://www.amazon.de/Nintendo-...

    Posté il y a 9 années #
  16. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ah ben voilĂ , il n'est ni rare, ni cher ce Kirby ! A condition de se tourner vers l'import.

    @Malefico_neko : tu as précommandé sur quel site ? J'ai précommandé mes amiibo sur fnac et amazon et je les ai toujours reçu. Je les ai tous.

    J'ai déjà précommandé la futur vague du 20 février : Shulk, Megaman, Meta Knight, roi Dadidoo et Sonic. Ils sont dispos à la précommande sur amazon notamment.

    D'ailleurs, la préco Harmonie, c'est normale qu'elle ne soit pas livrée puisqu'officiellement la 3ème vague sort le 23 janvier.

    Posté il y a 9 années #
  17. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    J'ai commandé dans un Ultima. Les autres sont arrivés. Heureusement que j'ai réservé le 1er le lucario, car la boutique en à commandé 15, reçu un seul....

    La 3ieme vague sort officiellement le 23, mais le 15, tout le monde les avait reçu et mis en vente. Harmonie compris. La preuve, on est pas encore le 23, et y'a plus de stock nulle part (sauf chez Night, j'attends de ses nouvelles)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  18. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Harmonie n'était même pas précommandable sur amazon, il y avait marqué "indisponible" depuis un bon mois déjà...celles vendues par les tiers, v'la les prix quoi!

    Posté il y a 9 années #
  19. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Correction, elle n'est "PLUS commandable" car le nombre de préco à dépassé les arrivages. Et si amazon en rentre à nouveau, ils ont encore des préco a honorer.

    Même chose pour la 3DS Majora's Mask. Tellement de préco des la mise en ligne du produit, qu'ils ont stoppé la prise de préco.

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  20. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dans mon secteur, aucun magasin n'a de stock de la troisième vague car pas mis en rayon pour le moment.

    Mes précommandes arrivent demain, mercredi et vendredi. Donc je pense qu'il y a encore quelques magasins qui vont les mettre en rayon la semaine prochaine.

    Mais je peux me tromper, peut-être qu'ils ne recevront rien. Vu les informations de chacun, les stocks sont très faibles. Je vais surveiller les magasins de mon petit coin de campagne la semaine prochaine au cas où je vous en trouve des rares.

    Posté il y a 9 années #
  21. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Link (windwaker) et Ike encore dispo a CORA chez moi. (mais bon, chez amazon aussi...)

    Et j'ai briefé mon crew, si quelqu'un trouve un Kirby (que 'jai déjà) je le prends pour les Hamsters.

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  22. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Pourtant je te parle bien des précommandes depuis fin d'année dernière, dès lors qu'elles sont apparues. Harmonie fut la seule à ne pas apparaître sur amazon, je le sais, car je les ai toutes préco quand je les ai vues et je les ai toutes reçues à l'exception de Ike. Alors, à moins qu'elle soit apparue quelques instants seulement (comme la new 3ds zelda, qui n'est pas restée plus de 24h), je ne l'ai jamais vu.
    Après, je l'ai prise à la fnac, alors...

    Posté il y a 9 années #
  23. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai mis une alerte sur Harmonie sur Amazon, je n'ai jamais reçu de mail de disponibilité. C'est la seule que j'ai précommandée à la fnac sur cette vague du coup.

    Posté il y a 9 années #
  24. Stivizz
    Petit hamster
    99 messages
    Inscrit en 2013

    Même chose pour l'alerte, jamais reçue également!

    Posté il y a 9 années #
  25. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Pour ceux qui cherchent, chez moi j'ai vu des Lucario, WiiFit trainer, Ike, pas trop fait attention au reste.

    Posté il y a 9 années #
  26. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    J'allait oublier. Dans une boutique vers chez moi, il y a un Marth

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  27. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    Moi je recherche captain falcon, kirby, wiifit traîner et marth.

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  28. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    JohWiiner, si je te trouve un Falcon et un Marth, tu les prends? (entre 12.99 et 14.99 + ports, ticket de caisse Ă  l'appuie)

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #
  29. JohWiiner
    Petit hamster
    71 messages
    Inscrit en 2014

    Je viens de trouver un marth, mais un falcon oui je le prend.

    Recherche Amiibo Mario Gold et Silver, Yoshi Laine Bleu.
    Échange 2 Little Mac,1 Toad et 1 WiiFit Trainer.
    Me MP.
    Posté il y a 9 années #
  30. Malefico_Neko
    Grand hamster
    153 messages
    Inscrit en 2012

    Un Marth, c’était du sur à 100%, pour un falcon, je te PM dés que j'en choppe un.

    Palutena + Samsus Zero + Dark pitt Ă a vendre. Prix d'achat + ports
    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • reservation amiibo
  • amiibo harmonie micromania
  • micromania shulk amiibo
  • cultura amiibo
  • amiibo shulk reservation ck pas cher
  • amiibo shulk fnac
  • amiibo precommande micromania
  • amiibo pas cher
  • amiibo meta knight micromania
  • amiibo meta knight fnac

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.