Inscription
Connexion

Améliorations

(21 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Vous avez des idées géniales ? On va essayer de voir ce qu'on peut faire pour les réaliser

    Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Renard a bien travaillé, il nous a mis des smileys sur le forum aussi.

    Posté il y a 14 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Renard vient de rajouter les signatures sur le forum.

    Posté il y a 14 années #
  4. Nyomi
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2009

    Peut être ce que je vais proposé est difficilement réalisable (ou déja prévu) mais peut être rajouter sur la page principale une sous partie dans le menu avec un comparateur de prix dans lequel on peut y taper le nom d'un jeu ainsi que la console concernée et cela rechercherai sur les principaux sites de confiance utilisés pour l'import.

    Posté il y a 14 années #
  5. sleger
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : sleger
    Gamertag : sleger
    Localisation : FRA
    Inscrit en 2009

    Pourrais-tu ajouter une page où serait lister tous les sites import par pays ?

    UK/US/JPN/DE/BE etc....

    Il pourrait également y avoir une moyenne noté par les acheteurs + les FDP à prévoir.

    MAJ : Temps moyen de livraison

    Posté il y a 14 années #
  6. Murmure
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2010

    Un éditeur graphique type tinymce ou fckeditor serait pas de refus pour les commentaires et les messages sur le forum

    Posté il y a 14 années #
  7. Chunky
    Mini hamster
    31 messages
    PSN ID : Chunky64
    Localisation : Rennes
    Inscrit en 2009

    Hello,

    Ca serait pas mal dans le comparateur de tracer l'évolution du prix et de garder le meilleur prix en mémoire, pour vérifier qu'un bon plan en est vraiment un ^^

    Je pense aux promos de guitar hero van halen qui sont à plus de 30€ alors qu'il a été à un peu plus de 20€ en préco.

    Pour vous inspirer vous pouvez regarder les fiches DVD du site dvdpascher.net qui sont super bien faites (prix de départ, prix minimum, évolution au fil du temps):

    http://www.dvdpascher.net/fich...

    Voilà pour ma suggestion

    PS: ajouter la langue du jeu si dispo ça serait génial aussi mais je pense que c'est déjà dans les tuyaux

    Posté il y a 14 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Un truc sympa serait d'avoir les jeux psp aussi dans le comparateur et pourquoi pas quelles offres intéressantes référencées

    ps : Oui, j'achete mes jeux psp MOI

    Posté il y a 14 années #
  9. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    Moi je dirai juste au niveau du forum, avoir une présentation par catégories comme sur la plupart forum plutôt que tout mélangé par ordre de dernier post.

    Le top serai d'avoir le forum trié par catégories, tout en laissant en premiere page une petite liste des 3-4 derniers topics modifié

    Posté il y a 14 années #
  10. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    + 1 pour barakuda,

    C'est vital

    Au fait tu fais comment pour modifier ton avatar/pic , Barakuda?

    Posté il y a 14 années #
  11. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Moi ce que j'aimerai c'est une alerte mail quand on quelqu'un poste un message dans un sujet ou on est inscrit

    Posté il y a 14 années #
  12. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Moi,

    ca serait quand tu te connectes sur le forum, y a des nanas a poil qui viennent danser , te chauffer et te draguer avec du Pop-Corn.

    Merci.

    Posté il y a 14 années #
  13. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Et pourquoi pas une section Blu-ray Uk

    +1 pour les nanas à poil XD

    Posté il y a 14 années #
  14. Barakuda
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2009

    C'est simple occamy, tu le fait avec plaisir !

    Heu sinon je sais plus clic sur ton pseudo en haut a droite tu doit avoir des options de profil a modifier...

    Posté il y a 14 années #
  15. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    @Barakuda :

    "tu le fait avec plaisir" ????

    Le sexe ?

    Sinon ouais j'ai trouvé ou c'est dans les tools pannel du site , mais bon à chaque fois que ej veux charger une image pour mon avatar d'un dossier ils me marquent :

    Erreur de téléchargement : Le dossier d'envoi n'existe pas.

    Pourtant j'ai soigneusement pris des pics <10 Ko.

    Sinon Moi je l'ai déjà proposer mais bon ça serait vraiment bien une petite refonte graphique du site, au moins un truc un peu plus agréable a l'œil que le thème actuel , un signe digne de ce nom mérite une meilleur visu , par forcément un truc de ouf bien sûr.

    On attend Renard , c'est ça ?

    (Sinon en haut niveau bannière intro , on peut intégrer des nanas en flash qui dansent a poil autour d'un hamster, qui gigote et bave de bonheur ....

    Bon okay j'arrête )

    PS/ @Hamtser : Je peux peut être me charger de faire quelques dessins/croquis d'un hamster pour la bannière du haut a la place de l'image qu'on a ...

    tu veux que je me charge de la colo aussi ?

    Pour les caractères et le fond , je pense vous pouvez gérez mais je peux aider aussi.

    Voila , c'est envisageable , moi ça me dérange pas; si j'ai du temps libre je peux consacrer a ça au lieu d'autre chose (Cinéma ou Video games ou autres... )

    Posté il y a 14 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je vais voir pour ce problème de répertoire qui n'existe pas, je vous tient au courant.

    occamy : merci pour les propositions d'améliorations, je vais voir ce qu'à fait Renard pendant qu'il était à l'hopital et on en reparle.

    Posté il y a 14 années #
  17. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    @Hamster : Ok ça marche j'espère qu'il sera mieux et puis on verra ça quand t'auras parlé a Renard et qu'il sera plutôt dispo

    Posté il y a 14 années #
  18. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Concernant les avatars, c'est réparé. C'était un bug de configuration dans le plugin.

    Posté il y a 14 années #
  19. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Merci Hamster , rapide et efficace.

    je m'en vais checker ça

    PS: Nickel , merci !

    Posté il y a 14 années #
  20. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Pourquoi pas créer un groupe facebook Hamster joueur?
    Ca pourrai faire de la pub au site et permettrai de connaître un peu mieux les membres.

    Posté il y a 14 années #
  21. Grahf
    Petit hamster
    57 messages
    Inscrit en 2010

    Salut,
    on a du souvent vous faire la remarque mais le moteur de recherche sur les sites UK renvoie très souvent des réponses jeux d'occaz pour Play.com, le plaçant invariablement en tête du comparateur en de nombreuses occasions.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • modifier avatar hamster joueur
  • erreur de téléchargement : le dossier denvoi nexiste pas
  • image hamster joueur

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.