Inscription
Connexion

Amélioration du site et du forum

(131 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La page officielle Facebook du site est maintenant gérée par un collègue qui me montre les trucs et astuces pour que je la gère tout seul.
    On a trouvé un moyen détourné de se connecter à facebook au travail mais chut
    Donc c'est par ici que ça se passe : https://www.facebook.com/HamsterJoueur/Pour rappel, le compte twitter est plus (ré)actif : https://twitter.com/hamsterjoueur

    Posté il y a 7 années #
  2. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    je ne vois pas sur le nouveau design du site l'onglet qui mène à la page du forum. Est ce un oubli ? ou alors c'est juste que le nouveau design ne le propose/intègre pas ?

    Posté il y a 7 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    C'est un oubli. Désolé, je corrige ça dès que possible.

    Posté il y a 7 années #
  4. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Jason Stathamster » 
    C'est un oubli. Désolé, je corrige ça dès que possible.

    Merci Fred.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    ViNcEnT© » 
    Merci Fred.

    De rien Jamy.

    Posté il y a 7 années #
  6. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Jason Stathamster » 
    De rien Jamy.

    Raté, c'était à une autre référence que je pensais.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  7. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    ouf merci boss

    Posté il y a 7 années #
  8. Cyb
    Petit hamster
    85 messages
    Inscrit en 2012

    Je vais certainement passer pour le rabat-joie de service, mais je trouve cette nouvelle interface vachement froide et impersonnelle par rapport à l'ancienne (puis le lien vers les commentaires plus collé au titre du bon plan du dessous qu'à la description du deal auquel il se rattache ça tend à confusion). C'est définitif ou c'est encore en construction ?

    Posté il y a 7 années #
  9. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vraiment laid...

    Posté il y a 7 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Cyb » 
    Je vais certainement passer pour le rabat-joie de service, mais je trouve cette nouvelle interface vachement froide et impersonnelle par rapport à l'ancienne (puis le lien vers les commentaires plus collé au titre du bon plan du dessous qu'à la description du deal auquel il se rattache ça tend à confusion). C'est définitif ou c'est encore en construction ?

    C'est toujours en construction.
    Je reconnais que c'est un peu froid, on est en train de voir comment améliorer ça.
    J'ai remonté le bloc "commentaires" pour qui soit plus proche du bon plan auquel il se rapporte. Merci pour tes retours constructifs.

    Posté il y a 7 années #
  11. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    ViNcEnT© » 
    Raté, c'était à une autre référence que je pensais.

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Excellent

    Posté il y a 7 années #
  13. ViNcEnT©
    Grand hamster
    475 messages
    Localisation : France du Sud
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plans

    Sa copine bien sûr c'est Hamster Dame!
    Fred Hamster en écoute ICI.

    (et dans le porc d'Hamster Dame...
    )

    35€ de remise sur ta première réservation sur Airbnb grâce à ViNcEnT©:
    >>> http://www.airbnb.fr/c/vpatoirbrancier <<<
    Posté il y a 7 années #
  14. Ulmo
    Grand hamster
    277 messages
    PSN ID : Fatal-Cantal
    Localisation : Le Cantal, c'est fatal!
    Inscrit en 2010

    @ViNcEnT©, La drogue, c'est mal.

    Cherche:
    Gameboy Micro bleue en boite et Chrono Trigger DS à prix décent : MP moi!
    Posté il y a 7 années #
  15. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'apprécie un peu moins la page "d'accueil" du site. Je la trouve moins claire et moins simple d'accès ( sur mobile notamment).

    Je ne sais pas si c'est voulu, mais dans la section "On en discute..." on retrouve plusieurs liens menant à un même topic (listage des réponses etc...).

    Ne serait-il pas mieux de réup' simplement les topics ayant reçu une réponse plutôt que lister toute les dernières réponses?

    Bon je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre Mais du moment que le forum reste accessible, tout va bien

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Shaddei » 
    Bon je sais pas si j'ai réussi à me faire comprendre

    Je t'ai compris, je vais voir ce que ça donne.

    Posté il y a 7 années #
  17. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    en fait ce que tout le monde te demande indirectement c'est de revenir à l'ancienne version du site

    Posté il y a 7 années #
  18. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    C'est un thème que tu as monter toi même ou tu l'as chopper sur le net (payant ou non ?) car ton site est un wordpress, la prochaine fois essaye de trouver un truc responsive (si besoin je pourrais t'aider la dessus si tu as envie c'est mon metier de faire des thèmes et dev pour wordpress ^^). C'est dommage de mettre de côté les gens du mobile.

    Posté il y a 7 années #
  19. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    Désolé de passer pour un rabat joie mais là franchement à par la coleur, je déteste cette nouvelle version du site ! Il a perdu son identité !
    On ne répare pas un truc qui marche, on essaye juste de l'améliorer. Là tout est changé et c'est nul !
    M'enfin, ce n'est que mon avis !
    Si on pouvait revenir à l'ancienne formule cela ne ferait que des heureux et ce n'est pas par peur du changement... mais le changement pour le changement, bof bof !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  20. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Moi j'aime bien la nouvelle version.

    Elle est plus organisée et j'aime bien, ça rend le site un peu moins brouillon.

    Par contre je suis assez d'accord sur le côté impersonnel, ça manque juste de quelques finitions sur l'habillement du type bannière ou fondu en arrière plan etc...
    J'aime en tout cas l’intérêt de proposer de nouvelle chose et de faire évoluer le site.

    Posté il y a 7 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai bien lu toutes vos remarques même si je n'y ai pas répondu avant.

    Le site est amené à évoluer afin de proposer un contenu plus professionnel, j'ai fait des modifications aujourd'hui pour le rendre plus sympa et je vais continuer.

    Posté il y a 7 années #
  22. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Perso j'aime bien le nouveau design, le top serait de prévoir un thème responsive pour la navigation sur mobile et revoir le forum pour le faire collé au nouveau thème.

    Posté il y a 7 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pas de lien direct vers les nouveaux message du fofo, cela me manque un peu

    Posté il y a 7 années #
  24. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    crabos » 
    Pas de lien direct vers les nouveaux message du fofo, cela me manque un peu

    si mais perdu dans les dernier commentaires des bon plans ^^

    Posté il y a 7 années #
  25. Artus
    Petit hamster
    85 messages
    PSN ID : Gilartus
    Gamertag : Artux
    Localisation : Ici bas !
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux WiiPossède 100 blu-rayRetrogamer

    MSTRLO » 
    J'aime en tout cas l’intérêt de proposer de nouvelle chose et de faire évoluer le site.


    Heu, pardon? Y'a quoi de nouveau? Y'a plutôt des trucs en moins, c'pas ?
    Et évoluer vers quoi? Vers mieux? Ben,on teste d'abord, c'est çà?

    Jason Stathamster » 
    Le site est amené à évoluer afin de proposer un contenu plus professionnel...

    Je veux bien big boss, mais là il fait absolument pas pro, avec ce thème à 2 sous, pour ado qui veux se faire son 1er site!
    Pardon, mais c'est indigne de toi et du meilleur site d'infos et de bons plans du net français ! L'enfer est pavé de bonnes intentions, mwaaahahaha...
    Bon, maintenant qui vivra verra, et çà va pas m’empêcher de dormir ! Je me doute bien que tu as tes raisons et que tu sais ce que tu fais !
    Non ?
    Bref, te fâche pas, c'est juste que tu mérite mieux que du wordpress low cost, sans imagination ! Et je ne vais pas arrêter de suivre le site pour si peu !


    Si seulement on regardait tous dans la même direction ..!
    Posté il y a 7 années #
  26. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Ce que je veux dire Artus c'est que c'est bien de rafraîchir le site en lui donnant un aspect plus évolutif et moins fourre-tout.

    Effectivement on ne parle pas de nouveaux ajouts mais de mise à jour, en l’occurrence des suppressions d'éléments devenu sans intérêt particulier pour le site (surement).

    Le design par contre mon post rejoint ton commentaire.

    Posté il y a 7 années #
  27. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Je sais pas si c'est facilement possible, mais un forum adapté au format mobile, ça me plairait bien.

    Posté il y a 7 années #
  28. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Tout est possible, il faut juste prendre un peu de temps à dev, maintenant avec Bootstrap tu gagne pas mal de temps pour tout ce qui est responsive. Après Hamster n'as surement pas le temps ^^

    Posté il y a 7 années #
  29. Titranix
    Petit hamster
    66 messages
    Inscrit en 2015

    Salut tout le monde,

    Je trouve que la nouvelle interface sur la version normale (pc) est moderne, on peut choisir ses couleurs donc c'est vraiment sympa. Le forum reste inchangé et est toujours aussi efficace, pour moi c'est du tout bon.

    Merci encore au Grand Chef Hamster pour son investissement et tout les bons plans qu'il nous partage, ainsi qu'à la communauté qui est au top.

    Posté il y a 7 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Est-il prévu de redonner un peu de lisibilité aux messages car les sauts de ligne qui disparaissent font que certains longs messages deviennent indigestes?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.