Inscription
Connexion

Amélioration du site et du forum

(131 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Y a-t-il du nouveau concernant le classement des fils de MP par ordre chronologique, car c'est tjrs assez pénible de devoir aller "re"chercher dans les pages de MP pour voir qui vient de nous adresser une réponse?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  2. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Des infos pour plus de modération pour les hs et les posts au mauvais endroits svp?

    Posté il y a 10 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    labible » 
    Y a-t-il du nouveau concernant le classement des fils de MP par ordre chronologique, car c'est tjrs assez pénible de devoir aller "re"chercher dans les pages de MP pour voir qui vient de nous adresser une réponse?

    Tu dois en avoir des tonnes, moi j'ai pas ce souci avec mes 2 petites pages de MP

    Clad001, je te verrais bien modérateur, en plus tu le fais déjà finalement en orientant les membres.

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho, juste 7 pages...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    labible » 
    Y a-t-il du nouveau concernant le classement des fils de MP par ordre chronologique, car c'est tjrs assez pénible de devoir aller "re"chercher dans les pages de MP pour voir qui vient de nous adresser une réponse?

    Oui, je suis entièrement d'accord

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 10 années #
  6. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Keraz » 
    Tu dois en avoir des tonnes, moi j'ai pas ce souci avec mes 2 petites pages de MP

    Clad001, je te verrais bien modérateur, en plus tu le fais déjà finalement en orientant les membres.

    Ce serait marrant, mais j'aurais bientôt moins de temps libre.

    Posté il y a 10 années #
  7. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un sait-il pourquoi, lorsque je poste sur les bons plans en page d'accueil et ce à partir de mon smartphone, cela me met: "Votre commentaire est en attente de modération." ?

    Posté il y a 9 années #
  8. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est qu'en général le site à détecté un mot blacklisté.
    Genre 'cul', si tu écris oculiste, t'es bloqué.

    Posté il y a 9 années #
  9. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ah bon? Pourquoi cela qu'à partir des smartphones (ou tablettes?)
    J'ai écrit: "Même si cela n’est pas grand chose, n’oubliez pas les 5€ de Skyrock Cashback ce qui fait 34,90€ le jeu au final."
    Tu peux faire quoi comme mot blacklisté avec ça?

    Posté il y a 9 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Des fois, le filtre antispam agit bizarrement. J'ai validé le commentaire.

    Posté il y a 9 années #
  11. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Keraz » 
    Ah bon? Pourquoi cela qu'à partir des smartphones (ou tablettes?)
    J'ai écrit: "Même si cela n’est pas grand chose, n’oubliez pas les 5€ de Skyrock Cashback ce qui fait 34,90€ le jeu au final."
    Tu peux faire quoi comme mot blacklisté avec ça?

    'Skyrock'.

    Posté il y a 9 années #
  12. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Bien vu bloo !
    Sinon pourrait-on utiliser une application type tapatalk pour aller et écrire sur le forum ou c'est impossible ?

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    'Skyrock'.


    Nous n'voyons pas d'autre explication.

    Posté il y a 9 années #
  14. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ben oui le c**, je ne pensais pas à un filtre antispam et donc qui rejette les marques
    Merci Bruce pour la validation et l'explication.

    Posté il y a 9 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ca fait longtemps que le nouveau statut Yodamster que seul bloo doit avoir existe?!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Tu l'as aussi haha.

    Posté il y a 9 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    labible » 
    Ca fait longtemps que le nouveau statut Yodamster que seul bloo doit avoir existe?!

    Oui, ça fait un certain temps déjà.
    Ca concerne ceux qui ont entre 5000 et 6999 messages

    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol, j'arrive ^^

    Posté il y a 9 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Merci BBH, j'avais pas fait gaffe, tout comme le fait que bloo n'était pas le seul.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  20. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    "objection!" Crie-je dans le micro de mon iPhone!

    Mon client ne peut en aucun avoir raison puisque lui même est a un peu plus de 5000 messages et porte le titre de H, BBH...

    Il y a donc rejet de la défense et je demande une audience a huis clos avec report devant le tribunal de commerce!

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 9 années #
  21. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Old_zangetsu » 
    "objection!" Crie-je dans le micro de mon iPhone!

    Mon client ne peut en aucun avoir raison puisque lui même est a un peu plus de 5000 messages et porte le titre de H, BBH...

    Il y a donc rejet de la défense et je demande une audience a huis clos avec report devant le tribunal de commerce!


    Que veux-tu, il y a des privilégiés dans la vie

    Posté il y a 9 années #
  22. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    labible » 
    Dans ton profil, tu trouveras une case "Don't email me when I get a PM" (c'est là qu'on voit qu'on est sur un site où la majorité des BP viennent du UK) à cocher ou décocher selon ton choix.

    @ BBH ou TG: Peut-être que la notif n'est envoyée que si on est pas connecté au site?

    Hello, Si ce sujet a déjà été abordé je m'en excuse, j'ai l'impression que la case Don't email me when I get a PM est cochée par default et donc si on edite son profil, on ne reçoit plus de notification email pour les PM ... en tout cas ça m'arrive souvent de pas les recevoir est d'essayer d'aller la décocher cette option

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 9 années #
  23. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    C'est possible d'avoir quelqu'un qui modère du mieux qu'il peut et en ayant le temps afin qu'il y ait moins de HS sur le topic bon plan svp? Car, il y a trop souvent du HS et ce sont toujours les mêmes qui doivent redirigé les gens.
    Supprimé plus souvent les posts HS ou les remettre au bon endroit.

    Je ne parle pas des personnes qui visitent la 1ère fois le site évidemment.

    Merci de bien prendre en considération ma demande et de l'étudié quand tu auras le temps boss.

    Posté il y a 9 années #
  24. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    clad001 » 
    C'est possible d'avoir quelqu'un qui modère du mieux qu'il peut et en ayant le temps afin qu'il y ait moins de HS sur le topic bon plan svp? Car, il y a trop souvent du HS et ce sont toujours les mêmes qui doivent redirigé les gens.
    Supprimé plus souvent les posts HS ou les remettre au bon endroit.

    Je ne parle pas des personnes qui visitent la 1ère fois le site évidemment.

    Merci de bien prendre en considération ma demande et de l'étudié quand tu auras le temps boss.


    Porte toi volontaire moussaillon

    Posté il y a 9 années #
  25. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour, y a moyen de tenir une page Facebook et de poster les offres façon dealabs ?

    Posté il y a 8 années #
  26. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il faut que je m'occupe de récupérer la page officielle.
    Le problème, c'est que je ne comprends toujours rien à facebook
    Mais c'est prévu.

    Posté il y a 8 années #
  27. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Sous wordpress en plus tu dois pouvoir faire de la publication automatique de news sur FB (je suis dev Wordpress je crois avoir déjà vu ça).

    Posté il y a 8 années #
  28. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ce n'est pas tant la publication mais le suivi des offres, les réponses aux questions, etc que je ne maitrise pas. Et puis il y a un problème majeur, c'est que facebook est bloqué à mon travail

    Posté il y a 8 années #
  29. LordofKalbut
    Grand hamster
    276 messages
    PSN ID : Lord-of-Kalbut
    Gamertag : Lord of Kalbut
    Localisation : La Rochelle
    Inscrit en 2013

    Ah oui ^^ là ca bloque c'est sûr

    Posté il y a 8 années #
  30. heldan
    Mini hamster
    44 messages
    Inscrit en 2010

    Confie la page FB à un de tes proches qui est sur Hamster ?

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.