Inscription
Connexion

Alan wake DLC le signal

(8 messages)
  1. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour à tous, j'ai acheté Alan Wake chez zavvi lorsqu'il y avait la promo à 12€ environs. J'ai reçu le jeu, mais il n'y a pas de code pour le premier DLC "Le signal" qui est normalement fourni avec le jeu.
    Je me dis que c'est surement pcq je l'ai eu à 12€ mais j'aimerais avoir confirmation de ceux qui l'ont aussi acheté à 12€.
    Je vous remercie.

    Posté il y a 13 années #
  2. Anthony
    Micro hamster
    8 messages
    Gamertag : Advanceb0y
    Inscrit en 2010

    Je confirme!
    Je pensais aussi le trouver mais non

    Posté il y a 13 années #
  3. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bonjour Eric,

    Pour ma part, je l'avais acheté l'été dernier. Le DLC se présentait sur un petit carton qui était glissé juste sous le livret.

    Après, tout dépend de ton ressenti du jeu. Si tu l'as fini et adoré comme moi (pour l'ambiance et le gameplay old school), le DLC est certes un plus, même s'il n'apporte pour ainsi dire rien à l'histoire. A noter que comme le 2e DLC est sorti, un pack est peut-être sorti sur le live (je n'ai pas vérifié).

    Quant à la version que tu as acheté, je ne saurais pas te dire pourquoi le DLC n'était pas présent, mais je pense que seules les premières versions avaient le DLC offert, histoire de booster les ventes d'A.Wake, qui a été,et reste, à mon sens trop méconnu.

    En espérant que tu aies d'autres retours,

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 13 années #
  4. Alto_3
    Grand hamster
    196 messages
    PSN ID : Alto_3
    Gamertag : Alto372
    Inscrit en 2010

    Je pense que Gizmo a raison. Si tu n'as pas de code, c'est parce que le DLC est dispo depuis longtemps sur le live, et qu'ils en avaient mis dans le jeu pour l'aider à décoller (même si ça n'a rien changé). Dommage, c'est un excellent jeu. Pour 12 euros, c'est presque donné. Un conseil, joue avec une lumière tamisée, voire dans le noir ^^

    Posté il y a 13 années #
  5. Mandetoile eric
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Je vous remercie pour vos réponses. Tant pis pour "the signal". J'ai acheté le 2e DLC "The writer" à 50% pendant les soldes microsoft^^ Avec les cartes pas cher ça m'est revenu à 2€80 je crois (j'avais prévu d'acheter le jeu plus tard ).
    Je n'ai pas encore fini le jeu mais j'adore, il est très au dessus de silent hill: homecoming.

    Posté il y a 13 années #
  6. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    J'ai un code pour le signal a refiler si vous voulez. J'ai vendu le jeu depuis longtemps et je n'avais pas fait le DLC... Premier arrivé, premier servi en mp

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  7. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

    Adjugé à the_real_hnk

    Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 13 années #
  8. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Je l'ai pris à 12€ sur Play.com il y a 3 semaines, je l'ai reçu avec le code DLC, sous le livret...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • alan wake dlc le signal
  • alan wake quel est le dlc fournit avec le jeux
  • code dlc alan wake
  • ou se trouve le code pour le 1er dlc de alan wake
  • promotion dlc alan wake
  • vend code dlc alan

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.