Inscription
Connexion

Aide split second live

(18 messages)
  1. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bon aller, je m'approche de la fin de ce jeu sympathique de tuture et bien sur, il n'y a personne sur le live.....

    J'aurais donc aimer lancer un appel a qq'un qui aurait un peu de temps a me consacrer pour finir les succès du live sur xbox.

    mon tag : Prof_Crabos

    Posté il y a 12 années #
  2. Astha
    MĂ©ga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je ne me rappel plus des succès en ligne du jeu (c'était déjà désert lorsque je l'ai fait). Ca demande beaucoup de temps ? Si c'est rapide je ne serai pas contre non plus.

    Posté il y a 12 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    a priori, environ 3h pour monter de 99 a 1 ;p

    Posté il y a 12 années #
  4. mrbiskot
    Petit hamster
    74 messages
    Inscrit en 2011

    Merde, j'étais intéressés par les trophées, mais je suis sur PS3... Quand est ce qu'on aura du cross plateforme...

    Posté il y a 12 années #
  5. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ha oué la j'y peut rien

    me manque plus que 4 succès perso et après c'est tout du live

    Posté il y a 12 années #
  6. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon j'ai été un peu sur le live et oooo miracle, il y avait un peu de monde en mode course....

    3 succès débloqué du coup :
    - gagné une course
    - battre un type classé 1
    - battre qq'un qui a vaincu un developpeur

    ^^
    par contre, chiant, ton classement monte et diminue sans arret..... et gerer la grosse tete de certains type dur dur, y en a qui ont un ptin de melon !!

    Posté il y a 12 années #
  7. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Ah si ca marche comme sur ps3, en gros tu back up ta sauvegarde sur une clé usb ou autre, tu fait ta course online.
    Si tu perd tu recharge ta sauvegarde de ta clé usb et ton classement n'a pas changé.

    Posté il y a 12 années #
  8. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    non ton classement change a chaque course
    j'ai été dans les 92 (au lieu de 99) et quand je perdais une course ou alors super loin dans le classement hop 94 ou 96.......

    Posté il y a 12 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon aller j'ai mis une annonce de demande d'aide sur gx, on verra bien ^^

    850/1000
    me manque les 50 attaques pyro (ca peut aller vite ca XD)
    mais surtout la centrale Ă©lectrique en moins de 1'18'00, je tourne en 1'20'00 pour le moment ><

    sinon le reste c'est du live

    Posté il y a 12 années #
  10. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Oui enfin tu m'as mal compris ou je me suis mal expliqué

    En gros imagine tu met ta sauvegarde ou tu est 92 sur une clé usb. Tu fais une autre course apres, deux cas sont possible : tu gagne du classement et passe 90, où tu en perd et repasse 99. Si tu recharge ta sauvegarde sur ta clé usb, au lieu d'avoir ton classement 90 ou 99, tu retourne au 92.

    Posté il y a 12 années #
  11. Ikki
    MĂ©ga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @Apsyka

    Ca marche vraiment cette "technique" ?

    Je pensais que le classement Ă©tait sur les serveurs du jeu.

    Posté il y a 12 années #
  12. Apsyka
    Grand hamster
    214 messages
    Inscrit en 2011

    Il me semble l'avoir test sur ps3 et que ça avait marché mais ça fait longtemps je sais pas si c'est patché ou pas.

    Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai encore deux succès a me faire en solo, a priori sur le live, y a du monde a certains moment donc peut etre faisable ^^

    Posté il y a 12 années #
  14. Anthony
    Micro hamster
    8 messages
    Gamertag : Advanceb0y
    Inscrit en 2010

    Moi aussi j'aimerais faire les succès live mais les autres sont trop doués pour moi. Si vous voulez m'ajoutez: advanceb0y je me connecterai dans la semaine mais pas ce soir.

    Posté il y a 12 années #
  15. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Voila pour moi plus que la centrale en moins de 1'18'00 et je n'aurais plus que les succès du live 75 - 50 - 1er a faire ^^

    890/1000

    Posté il y a 12 années #
  16. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    1'19'41... je me rapproche

    Posté il y a 12 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    1'18'91 j'avais presque réussi, dernier virage, la grande qui appuie sur la télécommande et l'écran qui switche sur la TV.....

    Posté il y a 12 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    1'17'88..... ptin j'en aurais chier bordel !!!!

    bon et bien plus que les succès du live, c'est marrant de voir les américains s’insulté sur le live !!!

    915/1000 avec 43/46 succès

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • aide split second
  • Hamster gif qui tourne
  • aide sur split secind
  • ps3 split second usb
  • second live
  • topic split second
  • topic split/second

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.