Inscription
Connexion

[AIDE] Mauvaise commande - Réclamation sur Zavvi.com

(8 messages)
  1. Zalby
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour !

    Suite au conseil d'Hamster je crée ce topic pour vous demander un peu d'aide.

    En effet, je viens de recevoir un colis contenant le jeu Bioshock 2 sur Xbox 360, que j'ai commandé sur le site Zavvi.com

    Jusque là tous va bien, sauf que j'ai commandé l'édition Rapture qui ajoute l'Artbook du jeu, et il n'est malheureusement pas dans le colis ...

    Sur le site internet de Zavvi, il est bien marqué que j'ai commandé Bioshock 2 Edition Rapture, mais sur la feuille que j'ai reçu, c'est marqué "Bioshock 2" tout court =(

    Du coup j'aimerai faire une réclamation mais l'anglais et moi ça fait deux ...

    Alors si vous pouviez me donner un coup de main, ça serait vraiment gentil ! =)

    Posté il y a 13 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    J'ai déplacé dans "je n'ai pas reçu mon jeu" car tu n'as pas vraiment reçu ton jeu.

    Est-ce que tu connais la procédure pour contacter zavvi ?

    Hi,

    I ordered "Bioshock 2 Rapture Edition" for the PS3 (order number 123456).
    But today I received the bioshock 2 standard edition instead of the rapture edition.
    I would like to know how I send you back the standard edition so I can get the rapture edition I ordered.

    Kind regards,

    Zalby

    Traduc rapide :

    Bonjour,

    J'ai commandé bioshock 2 rapture edition pour PS3.
    Mais aujourd'hui j'ai reçu l'édition standard au lieu de la rapture.
    Je voudrais savoir comment je peux faire pour voir renvoyer l'édition standard pour obtenir la rapture à la place.

    Posté il y a 13 années #
  3. Loc
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2010

    Salut, déjà merci hamster pour ton site, c'est ‘achement cool.

    J’ai aussi commandé Bioshock 2 : rapture edition, sur xbox, et j'ai aussi reçu l'édition standard. Je les ai contacté, et là une gentille madame prénommée Kathryn me dit qu'ils étaient en rupture de stock, ils m'ont donc mis l'édition simple à la place.

    Deux choix s'offre à moi (et donc aux personnes dans le même cas, je présume) :

    - Garder cette version, et ils créditent ton compte de 2£.
    - La renvoyer, et là, c'est remboursement intégral.

    Je ne sais pas s’ils prévoient de remplir leur stock dans un futur proche, je pense garder le jeu. Si vous avez plus d’infos, hésitez pas !

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Merci Loc pour le retour !

    Je présumé qu'ils vont proposer ça à tous ceux qui sont dans le même cas.
    Je pense que l'édition rapture ne sera pas rééditée. C'est très rare quand les versions collector ressortent.

    Posté il y a 13 années #
  5. Marco Lacci
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Exactement la même chose que pour Zalby.

    Ce qui me chiffonne dans cette affaire, c'est que l'on reçoit le jeu standard sans le moindre mot d'explication.
    C'est tout de même déplorable qu'ils ne proposent pas d'emblée de rembourser la différence de prix !

    Ca serait bien le minimum et à mon sens ils devraient même aller plus loin (bon d'achat de £5, c'est même pas pour le montant mais pour le principe de reconnaître qu'ils ont merdé).

    Commercialement ils assurent pas vraiment

    Posté il y a 13 années #
  6. Zalby
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    Me voilà de retour !

    Alors j'ai eu exactement la même situation que Loc, j'ai reçu ce mail :

    Hi

    Thanks for placing your order with zavvi.com ..

    We are sorry to advise that Bioshock 2: Rapture Edition (Zavvi UK Exclusive) is no longer available due to the huge demand for this item. Please be assured that we have contacted alternative sources and regrettably we were unable to obtain the Rapture Edition.

    We have dispatched Bioshock 2 in its place and processed a refund for £2.00 per item to your account for the inconvenience caused. This will show back in your account in the next 3-5 working days.

    Should you have any further questions please contact us through your online account message centre or on 0844 264 0702 and we will be happy to help you.

    Donc si j'ai bien compris, je vais être crédité de 2£ ...
    Recevoir le jeu sans explication, puis recevoir ce mail avec ce "geste commercial" banale, je suis déçu. Tant pis, je revend déjà le jeu sur Internet.

    Je remercie Hamster pour son aide pour la réclamation =) Je vais en parler un peu sur mon blog.

    Posté il y a 13 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Oui, je suis également déçu de leur gestion, même si à titre personnel je n'ai pas eu ce problème.

    Zalby, n'hésite pas à poster le lien vers ton article dans ce sujet.

    Posté il y a 13 années #
  8. Zalby
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2010

    L'article est disponible =)

    http://geekopoulet.free.fr/ind...

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • comment contacter zavvi
  • contacter zavvi
  • renvoyer un article zavvi
  • reclamation zavvi
  • zavvi jeu simple au lieu du collector
  • contact zavvi
  • réclamation commande en anglais
  • site zavvi
  • reclamation mauvaise commande
  • probleme commande zavvi comment les contacter

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.