Inscription
Connexion

[Aide] Livraison Zavvi

(6 messages)
  1. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour amis hamsters !

    Tout d'abord je tenais à m'excuser si ce n'est pas le bon endroit pour demander ce genre de chose mais je suis tout nouveau ici (inscrit il y a quelques minutes), je suis venu pour demander de l'aide .

    J'ai donc commandé le 27 décembre , pour la première fois sur le site anglais Zavvi un Fifa 13 au prix de 33,55€ fdp in . Ils m'ont donc donné un numéro de suivi pour tracer mon colis . Alors le 31/12/2012 (31 décembre) à 12h49 mon colis a était "scanner" au débot d'origine (Mon 31/12/2012 10:49: Your order has been scanned at the Origin Depot for export.) et le 3/01/2013 il est arrivé au centre de tri (Thu 03/01/2013 11:00: Your order has arrived at the carrier's central hub.), depuis ce jour je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis ! La date de livraison estimée était le 7 janvier mais comme je l'ai dit plus haut , il n'y avait rien .

    Je voudrais donc svoir qu'est ce qu'il fallait que je fasse afin , soit de recevoir mon jeu un jour soit de me faire remboursé ?

    Je sais que je m'y prend à l'avance mais je suis très stressé à l'idée de perdre 35€ sachant que je ne suis qu'un étudiant .

    Merci d'avance de vos réponses , cordialement Vaas

    Posté il y a 11 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    tkt pas, pour la livraison, il faut compter 20 jours ouvrable avant de s'inquiéter.... donc tu es encore dans les délais

    Posté il y a 11 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut,

    Tu n'es plus ou moins au bon endroit (il y a cependant le topic spécial Zavvi plein d'informations très intéressantes).
    Pour faire simple : les délais annoncés sont les délais pour les anglais. Ils ne sont pas applicables pour la France.
    Ton colis est toujours dans les temps, il faut être patient

    Si tu n'as pas reçu ton colis au 31 janvier, il faudra contacter Zavvi et demander un renvoi ou un remboursement.

    Posté il y a 11 années #
  4. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

    Merci à vous pour vos réponses si rapides

    Je vous tiendrai au courant si je le reçois , merci encore .

    Posté il y a 11 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ne t'inquiète pas, les colis qui se perdent sont quand même rares

    Posté il y a 11 années #
  6. Vaas
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2013

    Ouai mais avec la chance que j'ai , cela ne m'étonnerait pas

    En tout cas merci , et je vais allez jeter un coup d'oeil au topic 100% Zavvi pour en savoir un peu plus

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • your order has arrived at the carriers central hub
  • carriers central hub
  • suivi commande zavvi
  • your order has arrived at the carriers central hub zavvi
  • fifa 13 reçu zavvi
  • zavvi suivi colis
  • comment suivre colis zavvi
  • zavvi carrier central hub
  • zavvi order arrived export
  • your order has arrived at the carriers central hub zaavi

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.