Inscription
Connexion

Aide choix Pc portable

(26 messages)
  1. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Etant donné que mon pc portable est sur le point de rendre l’âme, je compte profiter de l'offre de la Fnac pour m'en acheter un autre, mais je n'y connais pas grand chose donc je sollicite votre aide ^^
    j'en fait une utilisation "basique" je ne joue quasiment pas, je surfe et je le branche a la TV pour matter des vidéos ( d’ailleurs l'actuel surchauffait beaucoup et il lui arrivait de s’éteindre a cause de ça, si vous savez pourquoi je dis pas non ^^)

    Personnellement j'ai repéré ces 2 la :

    Asus-R500VD-SX776H

    HP-15B-154sf

    Le problème c'est qu'ils semblent inconnues, aucun avis, test...

    Après si il y en d autres qui vous viennent a l'esprit dans cette gamme de prix ça m’intéresse aussi ^^

    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon alors déjà, si tu prends un Asus, prends le chez un revendeur officiel (comme Microrama). Un PC Asus chez la FNAC c'est 1 an de garantie chez eux uniquement, un PC Asus en bundle complet c'est souris, sacoche, et 2 ans de garantie sur site par Asus.

    Ensuite, le disque dur 5400 rpm c'est bof, la réso 1366 x 768 c'est bof, Windows 8 c'est bof, mais à cette gamme de prix, j'ai bien peur qu'il ne faille faire des concessions...

    Quand à HP, c'est un avis personnel, je déconseille. Asus ça reste top rien que pour le prix plancher, la garantie 2 ans sur site et des pièces détachées de qualité. Je crois que MSI aussi fait des bonnes garanties maintenant...

    Posté il y a 11 années #
  3. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos