Inscription
Connexion

[Aide] Aucuns des liens Hamster joueur ne fonctionnent

(9 messages)
  1. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Salut à tous,

    j'aurai besoin de votre aide pour un problème que je n'arrive absolument pas à résoudre et qui me prends sérieusement la tête.

    Absolument tous les liens affiliés(rémunérés) à Hamster joueur ou autre(SD DL etc) sont HS, aucuns ne me redirige correctement.

    En gros tous les liens qui tirent une rémunération des clics sont touchés par ce problème sur mon PC(Windows Eight) ET sur ma tablette(Android)sur absolument tous les navigateurs, même après une installation sans aucun paramétrage de ma part. Pas de plugins non plus. J'ai viré Adblock pour voir mais ça ne change rien.

    J'ai une erreur 404 pour tous ces liens.

    Sur mon Lumia 920 aucun problème par contre.

    Auriez vous une idée? J'ai essayé de couper les antivirus et antispyware mais ça ne change rien.

    Merci à ceux qui tenteront de m'aider

    Posté il y a 10 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ton FAI serait pas free par hasard?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  3. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Je n'avais aucun problème avec Free, pourquoi Free?

    Posté il y a 10 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Moi non plus je n'avais aucun pbm avec free, mais il a peut être une freevolution et activé l'option "adgate" qui a tant fait couler d'encre il y a quelques mois.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  5. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Je suis chez Orange

    J'ai été voir dans les options mais le site est tellement mal foutu, j'ai pas réussi à trouver une quelconque option.

    Je ne pense pas que ça vienne de ma box vu que mon tel connecté en wifi ne pose pas se problème.

    Posté il y a 10 années #
  6. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et t'as zieuté ta console de gestion de livebox?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  7. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    labible » 
    Et t'as zieuté ta console de gestion de livebox?

    Oui c'est ça le site mal foutu dont je parle, il est trop naze. Les options ne sont pas très nombreuses et il n'y en a aucune qui me semble être en rapport avec ça et quoi qu'il arrive le problème ne se pose pas sur les autres PC de la maison donc je pense pas que ce soit ça.

    Ça vient de mon système en particulier, j'ai peut être activé une option quelque part mais laquelle?

    Posté il y a 10 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Mais tu dis que le pbm se pose également sur ta tablette non? En même temps, c'est vrai que le même symptôme n'a pas forcément les mêmes causes.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 10 années #
  9. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Sur ma tablette je pense que c'est Adfree qui fout la merde mais j'ai la flemme de l'enlever(pour Youtube), il bloque tout ce con. Il est pas très intelligent, pour lui dès qu'il y a plus d'un chemin pour aller à l'endroit voulu, c'est de la pub.

    Par contre sur le PC je craque, je viens de désinstaller Spybot pour voir mais ça n'a rien changé.

    Posté il y a 10 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.