Inscription
Connexion

Aide Amazon

(11 messages)
  1. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Bonjour à tous ! J aimerai un peu d aide ou des conseils de votre part s il vous plait . Voici mon problème : j ai profité de l offre d amazon datant du 30 Avril (Cf : http://www.hamster-joueur.com/... ) et j avai comme date de réception le 25 Mai (je vis en Martinique )et hier , ne voyant toujours pas mes colis arriver j ai contacté amazon pour leur signaler que la date prévue était déjà passée (j ai attendu volontairement quelques jours après la date vu qu il y a eu pas mal de jours fériés en Mai et que je ne pense pas qu ils prennent en compte cela dans leurs estimations vu qu en plus il y a des jours fériés supplémentaires ici et donc : poste fermée ou qui fait le pont ...)
    Voici leur réponse : Dear Customer
    We are sorry to heat that you haven't received your order.
    To avoid that a replacement can also not be delivered please contact us via phone in order to change your address.
    You can also request a refund for this order.
    Our phone number is +49 9 41-78 87 88
    Ne parlant pas un mot d allemand , que me conseillez vous de faire ? Tenter par mail ? Attendre encore un peu ? Ou autre chose ? Surtout qu en cas de remboursement je risque d être perdant vu que l offre proposant uncharted offert n existe plus (sauf erreur de ma part)
    Merci d avance et bonne journée à tous

    Posté il y a 11 années #
  2. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Cette offre était sur quel amazon (fr, de, uk .. )?

    Posté il y a 11 années #
  3. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    amazon.de

    Posté il y a 11 années #
  4. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    ok
    Tu parles un peu anglais?

    Posté il y a 11 années #
  5. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    je me débrouille

    Posté il y a 11 années #
  6. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ben tentes un chat avec eux. Si j'étais toi, je demanderais le revoit du jeu.

    T'as un numéro de colis pour un envoi vers la martinique?

    Posté il y a 11 années #
  7. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    eh bien ils m ont donné un numéro de suivi mais il est bloqué a 60%
    et pour le chat , vu que c est un site allemand , je ne risque pas de tomber sur un interlocuteur qui parlera en allemand et de là a ce qu ils me passent un anglophone ou (espoir ) un francophone , je risque de galérer
    Enfin bref je vais tenter le coup plus tard ou demain et je te tiens au courant ! Encore merci pour tes conseils et si d autres personnes ont eu ce genre de problèmes , surtout n hésitez pas a partager votre expérience et vos conseils merci d avance

    Posté il y a 11 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ba tu verras bien, je penses que tu auras un anglophone, et tente de demander si il parle Fr

    Posté il y a 11 années #
  9. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    merci

    Posté il y a 11 années #
  10. slems62
    Grand hamster
    237 messages
    PSN ID : slems62
    Inscrit en 2011

    Au pire essaie de demander à un conseiller sur amazon.fr, il pourra certainement t'aider.

    Posté il y a 11 années #
  11. darkkurow
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : darkkurow
    Gamertag : darkkurow
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux WiiRetrogamer

    Je vais avoir l air con ..... Elle est arrivée à l instant mais bon je suis heureux quand meme une vita , 2 jeux une carte mémoire de 8 gigas pour 250 € c est un super bon plan Merci Hamster-joueur

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • 49 9 41-78 87 88
  • colis amazon uk toujours pas arrivé depuis 8 jours

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.