Inscription
Connexion

Aide ACR: bloqué dvt un coffre dans un tombeau!

(22 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Salut à tous!

    Je fais appel aux joueurs d'Assassin's Creed Revelations car je suis bloqué devant un p**ain de coffre se trouvant dans un *ut*** de tombeau au sud-ouest de la carte, dont j'ignore le nom. La vision d'aigle "blanchit" le coffre, mais impossible de l'ouvrir, ni de quitter la place.

    Merci à tous les assassins pour leurs lumières!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  2. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Un peu plus d'infos sur le tombeau ? Ca fait partie d'une quête liée aux clés ? Pour le coffre, tu parles de la "grosse boîte" à gauche sur ta photo ? Ca ne me rappelle rien :-s Pourtant j'ai fini le jeu hier !
    Essaie de faire le tour de la salle avec la vision d'aigle, y a peut être des interrupteurs cachés dans les murs ?

    Posté il y a 11 années #
  3. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ba l'ennui, c'est que je ne sais absolument pas où je suis, donc pas de plus de précisions de noms ou autres, à part que c'est au Sud Ouest. Je ne sais pas de quelle quette de clés tu parles, mais si elles sont planquées dans des coffres comme celui sur la photo, ça pourrait être çà! Le tour de la salle est fait, mais hormis le coffre, nada! Et je ne peux rien faire d'autre, car pas non plus de sortie possible pour un retour vers le monde extérieur. La seule chose que je peux dire, c'est que c'est un vaste tombeau, dans lequel tu passes 2/3 minutes à faire des acrobaties pour finalement arriver devant le coffre en question, à côté duquel il y a une porte. Et si c'est comme dans ACBH, celle-ci se révèlera une fois le coffre ouvert. Sauf que faut déjà l'ouvrir!!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  4. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu en es au tout début du jeu non ? Y avait de la neige avant que tu rentres, ou tu es déjà arrivé à Constantinople ?

    Posté il y a 11 années #
  5. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Une photo de la map aiderai peut-etre ...

    Posté il y a 11 années #
  6. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Et aussi ce qu'il est indiqué dans les objectifs (principal / secondaire) quand tu mets en pause !

    Posté il y a 11 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Alors je n'ai toujours pas vu de neige, et j'en suis à la séquence 3 avec 18% de synchro totale. Pas d'objectif principal ou secondaire en appuyant sur start, et "aucune carte disponible" d'affiché en appuyant sur select. Comme je le disais, je n'ai pas de nom de lieu, mais je me souviens juste être entré au Sud-Ouest dans une porte au sein d'une grande muraille, en périphérie de carte donc je pense.
    Je précise également que je pouvais me balader dans toute la carte, même dans les zones en rouge précisées comme "non accessibles", dont Sainte Sophie. (Je ne sais pas si c'est normal)
    Tout ça, plus le fait que je ne peux pas obtenir de synchro à 100% en relançant une mémoire, ça me fait peur!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  8. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    T'as hacké ACR grâce à ton DD maudit... T'es balèze, y'a pas à dire... ^^

    Posté il y a 11 années #
  9. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pourquoi ne pas regarder la soluce complète sur jeuxvideo.com par exemple?

    Posté il y a 11 années #
  10. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Dans le menu pause, retourne dans l'animus, et retraverse le portail de lumière, peut-être que tu seras téléporté à un endroit normal :-p

    Posté il y a 11 années #
  11. RCU88
    Méga hamster
    666 messages
    PSN ID : RCU88
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Moi j'ai 10% de séquence, séquence 4 !
    J'ai fais que la quête principal pour le peu que j'y ai joué.

    Bon courage tu me fais envie que je te vois y jouer, mais trop la flemme

    Posté il y a 11 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ greg1450: Déjà fait, mais sans succès. Par contre, je suis sorti de l'animus puis revenu, toujours rien. Après, je suis ressorti et j'ai fait une des séquences de Demon, la 1 pour voir ce que ça donnait. Au passage, le mec qui a fait cette séquence version casse-brique/plate-forme en 1ère personne, il avait pris quoi?
    Après l'avoir terminée, je retourne dans l'animus, et là bingo je vous le donne en mile(s): le bon vieux Ezio qui sort d'une grille placée sur le sol (mon entrée que je n'arrivais pas à voir pour ressortir vers le monde extérieur), et un menu s'affiche pour me dire: "La tombe de l'empaleur". Il me semblait pourtant que cette quête était un DLC*, non? Et dans le même temps, mes 3 tenues qui jouent à cache-cache sont revenues!

    * Je précise que je n'ai activé ni le Uplay passport (hormis le temporaire de 3 jours) ni aucun des DLC de ma version Ottoman.

    Edit: Du coup, avec tout cet entrainement à refaire cette foutue mission, j'ai directe eu la synchro à 100% en finissant en moins de 7 min. Même pas eu besoin des checkpoints, qui n'apparaissaient pas non plus jusque là. Et quand je suis arrivé au coffre, j'avais "fouiller" cette foi-ci. Il devait y avoir un sacré bug avec cette mission de Vlad!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  13. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Donc c'est réglé ? Du coup tu as du récupérer l'épée de Vladinou (c'est bon, plus besoin d'acheter d'autres armes jusqu'à la fin du jeu).
    Etrange par contre que tu te retrouves dans son tombeau sans avoir activé le DLC.
    Sinon je les trouves sympas les missions des tombeaux, ça change un peu, et ça apporte (un tout petit peu) de challenge au jeu. Pour le reste, dommage, c'est bien trop facile, je ne me suis jamais senti en danger pendant les combats

    Et si tu ne vois pas de quoi je parle pour les missions des clés, bah... va voir Sophia et ses livres, t'auras les segments les plus intéressants du jeu grâce à elle

    Posté il y a 11 années #
  14. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Localisation : ? 13 ? ;-)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    @greg1450: tout à fait d'accord avec toi, j'ai passé plus de temps à chercher pour elle qu'à avancer les séquences !

    @labible: si tu as un bon plan pour faire gratuitement les dlc, ca m'intéresse !

    Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Echange ou Vends A.Wake, Resi ORC, Compil' Trials/Limbo/Splosion
    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ gizmo13: Tu veux que je te prête mon DD? (rapport au post de svan). Plus sérieusement, je t'avouerais que je sais pas trop comment j'ai pu y avoir accès, car ce DLC ne fait pas partie des DLC offerts en ce moment.

    @ greg1450: Là, je suis dans la partie exploration de la ville, ensuite je ferais les séquences quand je serais bloqué. (Oui, j'aime bien faire ça à l'envers et alors?! )

    @ RCU88: C'est dommage, on s'amuse bien chez Vlad!

    @ ZeusManga: Je savais ni où j'étais ni comment ça s'appelait, donc difficile de savoir où chercher précisément parmi les plusieurs pages de soluce.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Ha t'as quand mm relevé le coup du hackage

    Posté il y a 11 années #
  17. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    j'ai eu acces au tombeau qui donne la tenu de vlad , c'est un dlc qui avait avec l'edition animus a 99€ , je pense que c'est ça ...

    Posté il y a 11 années #
  18. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sauf que comme je l'ai mentionné: "Je précise que je n'ai activé ni le Uplay passport (hormis le temporaire de 3 jours) ni aucun des DLC de ma version Ottoman."

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    dédé magouille

    Posté il y a 11 années #
  20. battoo
    Grand hamster
    160 messages
    PSN ID : battoo-bat
    Gamertag : battoo
    Localisation : Gironde
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Oui mais ce tombeau n'est disponible que si tu as une édition Collector, Animus ou Limitée . j'ai un amis qui a etait dans le meme cas il y a deux semaine , edition de base , alors a part le fait que ce soit dans la galette ou non ...
    pour sortir du tombeau obligé de sortir de l'animus ...

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ battoo: Ca doit être sur la galette alors, et installé ensuite sur le DD (lol) lors de la 1ère utilisation du jeu. Car j'ai en effet une version Day One avec le pressage AC1 inclus. Par contre, comme tu peux le lire un peu plus haut, le fait de sortir de l'animus ne changeait rien, car la sauvegarde me remettait systématiquement au début du tombeau. Du coup, j'ai bien cru que... Seul le fait de faire une séquence de Desmon m'a permis de voir la cinématique prévue pour ce level, la porte d'entrée/sortie, etc... N'ayant activé aucun des codes de DLC ou autre, cela voudrait donc dire que les pressages d'ACR sont différents (hors AC1) suivant l'édition. Il faudrait que quelqu'un puisse faire le test avec une édition standard pour confirmer.

    @ crabos:

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai pas encore commencé le jeu XD..... pas eu le temps de finir le 2 encore moi .... vivement que je soit agregé, j'aurais plus de temps pour jouer

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • comment ouvrir les coffres dans assin
  • bloquer dans tombe
  • assassins creed 2 bloqué tombeau au portail
  • ouvrir les coffre assassins
  • bloque devant tombe assassins creed revelations
  • aigle assassins creed
  • je suis bloquer devant un coffre dans un lieu secret ac revelation
  • assassins creed revelations tombeau empaleur bloqué
  • toomnbeau assassin bloqué
  • assassin creed 2 revelation tombe coffre que faire

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.