Inscription
Connexion

Vente flash game sur ebay, dépêchez-vous !

(128 messages)
  1. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Bon , je ne sais pas si j'ai été remboursé par Ebay (Comment savoir ?) Et je sais pas non plus pour Pixmania , mais je pense que si car je suis passé de 36€ à 48€ - 20€(Blazblue)
    Mais je vois pas pourquoi le 36€ à 48€ puisque le jeu coûtait 10€ !

    Posté il y a 13 années #
  2. john55
    Grand hamster
    149 messages
    Inscrit en 2010

    Ben si tu as payer par paypal (ce qui doit etre la cas vu qu'il t'oblige à payer aussitôt), tu reçevra un e-mail de leur part pour te dire que game ta rembourser.

    Snook147: Certaines personnes doivent avoir encore en mémoire le coup du fifa 11 à 10€ chez FNAC qui eux ont honoré un bon nombres de commandes.

    Alors ils ont tenté le coup, ce qui est tout à fait normal même si il avait 99% de chances que les commandes soient annulées.

    Mais moi personnellement, je pense que les gens gueule "surtout" parce qu'ils ont menti en prétextant une rupture de stock alors que les jeux sont toujours dispo sur le site game.fr (ça c'est dur à encaisser)

    Mais de là à vouloir les attaquer en justice, bon courage

    Posté il y a 13 années #
  3. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    Pour revenir sur le coup de l'avocat et sur un sujet qui avait déjà été traité sur le coup des fifa 11 à 10 euros:

    Pour n'importe quel montant, un commerçant peut annuler une vente s'il estime qu'il y a eu une erreur de prix.
    ACB aurait été mis en vente à 45 euros, ils auraient pu refuser, idem à 61,62,63 euros !

    Ils ont complètement le droit.

    Vous allez dans un magasin, vous prenez un jean étiqueté à 30 euros au lieu de 40, ils vous refusent en caisse, ils ont le droit.

    La réalité des faits impose par coutume que le client soit roi donc que le commerçant se couche pour éviter un scandale et fidéliser sa clientèle mais il s'agit juste d'us et coutumes commercantes et de règles de bon sens.

    Les deux seuls vrais problèmes sont ::
    -le remboursement qui doit être effectif
    -la raison avancée rupture de stock alors que dire qu'il y a eu une erreur aurait été nettement plus honnête. s'il y en a qui veulent attaquer pour ça, ils ont du temps à perdre

    Posté il y a 13 années #
  4. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    Pour l'erreur de prix ils doivent pas assurés les commandes quand même si l'erreur est entre 0,01€ et 4,99€ ? J'avais cru lire ça quelques jours après l'affaire Game.

    Posté il y a 13 années #
  5. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    c'est totalement faux, prenons un exemple dans une grande surface, un jean (même exemple) est affiché à 20€ au lieu de 40, la grande surface est obligé de vendre a ce prix car c'est le prix affiché, si ce même jean à 2 prix, 40 et 20€, c'est obligatoirement le prix le moin chère qui doit être apliquer en caisse.

    pour wazler tout depend le prix de depard c'est sur que si le jeux fait 6€ et qu'on lui enleve 5€ se sera refusé, mais s'il y a une erreur de 5€ sur un jeux de 60€, le vendeur ne peus pas refusé.

    Posté il y a 13 années #
  6. jonichou94
    Grand hamster
    108 messages
    PSN ID : jonichou94
    Gamertag : jonichou92
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3

    Non tu te trompes il s'agit de la croyance collective.

    La plupart des grandes surfaces l'integrent dans leur CGV pour favoriser le client mais cest a leur propre discrétion.

    D'ailleurs il est interdit de vendre a perte hors période de soldes et périodes de liquidation.

    C est une croyance mais non !

    Posté il y a 13 années #
  7. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Localisation : centre
    Inscrit en 2010

    L'interdiction de vendre à perte m'a toujours étonné. D'un côté c'est impossible qu'un vendeur vende à perte, sinon il peut pas faire vivre sa boutique, mais d'un autre côté Sony a vendu a perte ses PS3 jusqu'à l'année dernière

    Posté il y a 13 années #
  8. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

    Heu , j'ai pas payé par Paypal sur Pixmania..... !

    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • ebay vente flash
  • erreur prix vente ebay

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.