Vente flash game sur ebay, dépêchez-vous !

(128 messages)
  1. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Sirduke,

C'est marrant ta réaction,

Tu penses vraiment qu'ils vont te dire ce que tu écris???

Tu crois que Game va te dire "on a les jeux en stock mais il y a eu une erreur sur le site donc on vous donne une excuse bidon". "Puis on précise aussi que Game n'est pas le Père Noel donc arretez de rever!"
    Sérieusement, je crois que tu as fabulé là à tout point de vue!
    Et pour le bon d'achat de 15€, tu penses vraiment ce que tu dis?

Bref, tout ce bon plan n'était bien qu'une "méga erreur de chez Game".

Ne prend pas mal ce que je dis, je suis juste fort surpris de ta réaction! Utopique!

Posté il y a 14 années #
  2. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Toutes les commandes annulées pour ma part.
    En ce qui concerne eBay, j'espère avoir un crédit sur mon compte Paypal dans les 24h sinon ça va gueuler grave !
    Et Power Seller ou pas, les 6 articles auront une évaluation ultra négative avec commentaire salé à la clé !

Posté il y a 14 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@ Snook:

Perso, j'ai raté "l'offre".

Mais souviens toi il y a quelques mois, la sortie de Fifa 11 sur la Fnac, l'erreur qui avait mis le jeu à 10 euros durant une nuit, la Fnac avait honorée une partie des commandes en limitant le nombre d'exemplaires/personne...

Après c'est clair que je suis d'accord avec toi pour le reste, sa m'étonnerai qu'il fasse n'importe quel geste accompagné du: "un de nos mec s'est planté, on l'a bien flagellé et on s'excuse d'annuler votre produit, mais on vous assure qu'on l'a punis. D'ailleurs on vous adresse un bon d'achat qui en réalité est une retenue sur son salaire"

Posté il y a 14 années #
  4. Sirduke
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Pour le bon d'achat, c'était évidemment ironique...

Je suis simplement moi même surpris de leur façon d'annuler les commandes et j'estime qu'un marchand comme Game.fr se doit de veiller à ce que ses offres d'achat soient réelles.
    Si une erreur est survenue, ça leur est imputable à eux et ce n'est pas à moi "consommateur" de vérifier la probabilité de l'exécution de la prestation.

C'est pour ça que j'estime qu'assumer son erreur serait plus élégant de leur part

Posté il y a 14 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@ sirduke:

Quand tu regardes un peut leurs conditions générales de ventes, ils se blindent juridiquement là dessus...

Après; commercialement, je pense qu'assumer tous les jeux qui ont du se vendre durant leur coquille, au prix auquel ils étaient affichés, sa peut être, voire, peut être, illégal (vente à perte interdite en France hors soldes...).

Posté il y a 14 années #
  6. Sirduke
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Non, quand je dis assumer, c'est simplement avouer que cela est dû à une erreur. Je suis parfaitement conscient qu'ils ne peuvent pas se permettre d'honorer les commandes !

C'est vraiment la forme qui me dérange. Dans le fond, je suis évidemment conscient qu'ils n'ont pas d'autres solutions que d'annuler les commandes.

Posté il y a 14 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages

ouai, je vois s'que tu veux dire...

Posté il y a 14 années #
  8. Sirduke
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

J'viens d'aller voir les conditions générales de vente. J'comprends mieux pourquoi ils invoquent l'indisponibilité du produit. C'est l'article 2.2 qui le précise. L'annulation est possible si le produit n'est pas en stock.

On devrait alors conseiller à leur juriste d'y insérer un article 2.5 : "game se réserve le droit d'annuler une commande dont le prix est anormalement dérisoire suite à une énorme connerie de notre part".

Posté il y a 14 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Je crois que C'est également précisé dans une sorte de "code du commerce à distance" qu'ils ont le droit d'annuler X raisons, mais je ne veux pas dire de bêtises donc...

Posté il y a 14 années #
  10. Sirduke
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2010

Bon j'appelle UFC que choisir et 60 millions de consommateurs, on monte une assoc', on les attaque en justice !! ...

...Et on se rétame comme les clients de Darty qui avaient acheté un écran plat pour une centaine d'euros, et qui croyaient avoir fait la bonne affaire

Posté il y a 14 années #
  11. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Surtout que le cas de darty va faire jurisprudence!

Posté il y a 14 années #
  12. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

J'ai reçu le message du produit indisponible aussi , mais il reste dans la catégorie "Récapitulatif" sur Ebay , et sur PixMania , c'est toujours dans Paiement. !

Posté il y a 14 années #
  13. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Et sur Paypal , rien n'est pour l'instant remboursé !

Posté il y a 14 années #
  14. Wazler
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Génial le motif On ressent le sérieux de GAME à travers ce mensonge

Y'a quelqu'un qui a appelé GAME sur jv.com, et la hotline a pris la réclamation "veut être livré, pas rembourser". Ca a des chances d'aboutir selon vous ?

Posté il y a 14 années #
  15. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

non

Posté il y a 14 années #
  16. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Moi je veux être livré ! Je n'ai reçu qu'un seul mail de Ebay , Aucun pour PixMania (Mais c'est encore dans "Paiement").
    C'est comme ça chez moi pour Ebay : http://s2.noelshack.com/upload...Et pour PixMania : http://s2.noelshack.com/upload...

Posté il y a 14 années #
  17. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Bizarre, je viens de recevoir un nouveau mail de Game et un des produits commandés sur eBay a été expédié : il s'agit de Battlefield 2 Edition Spéciale sur Xbox 360, acquis à 7,5€ + 2,99€ fdp...

Posté il y a 14 années #
  18. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Sérieusement ? Peut-être que certain jeux ont été expédié suite au réclamation sur Jeuxvidéo.com !

Posté il y a 14 années #
  19. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Tu as une preuve de l'envoi s'il te plait ?

Posté il y a 14 années #
  20. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

oui fabien1176 ce n'est pas qu'on doute de toi spécialement mais les fakes courent les rues

Posté il y a 14 années #
  21. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Voici :

http://img440.imageshack.us/i/ebayc.jpg/

Posté il y a 14 années #
  22. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Moi sur Pixmania , mon SvR 2011 est en préparation

Posté il y a 14 années #
  23. Tobinounet
    Grand hamster
    109 messages
    Inscrit en 2010

Dans quel endroit es-tu allé pour voir les icônes comme ça ? Moi je vois pas ça

Edit : J'avais pas vu , Erreur de ma part

Posté il y a 14 années #
  24. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

pas mal fabien1176 j'espère pour toi que tu le recevra vraiment

Posté il y a 14 années #
  25. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Bah je pense que oui vu que j'ai reçu un email me donnant un numéro de suivi Colissimo.
    Par contre BF2 c'était pas ma priorité, j'eus préféré que ça passe pour un Fable 3, un Vanquish ou Castlevania ...

Posté il y a 14 années #
  26. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages

oui c'est sur mai bon a ce prix là

fais la campagne solo et revends le

Posté il y a 14 années #
  27. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

salut, les gars j'ai une question : comment on va se faire remboursé via paypal? car j'ai bien le debit de 47€ mais j'ai aucun virement en ma faveur

merci

Posté il y a 14 années #
  28. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Ben on attend, et ça me fait chier parce que clairement c'est de l'argent dont tire profit Game pour se faire de la tune (le délai entre encaissement et décaissement est sans doute mis à profit pour gratter quelques euros sur notre dos sur les marchés financiers).

Posté il y a 14 années #
  29. sarutobisensei
    Grand hamster
    376 messages
    Inscrit en 2010

ouai j'ai lu un message sur jv.com ou un gars a appelé et game apparemment va demandé a paypal de nous rembourser sous 72h

wait and see, ils ont pas interet a foiré le remboursement aussi

Posté il y a 14 années #
  30. cibleclick
    Grand hamster
    220 messages
    Gamertag : Xenophon93270
    Inscrit en 2010

que vous soyez débité puis après remboursé doit être illégal. je demanderai a mon prof de droit qui est un monstre

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.