Inscription
Connexion

Acheter un jeu sur un site anglais

(6 messages)
  1. raven789
    Micro hamster
    3 messages

    Hello tout le monde, je suis totalement perdue, désolée si je vais paraître un peu "débutante" mais j'ai besoin d'avis pour ne pas faire de bêtises.

    J'ai envie d'acheter Attack on Titan 2 + Final battle sur un site UK
    voici le lien : https://www.base.com/buy/produ...

    Ma question est la suivante, même si le jeu vient du royaume-uni (BOX UK), je pourrais tout de même y jouer avec le contenu en français? (Cela m'importe peu que le boitier soit en anglais, le principal c'est que je puisse changer la langue au moment de jouer). Apparemment tous les jeux vendus en Europe sont généralement composés de toutes langues disponibles dans celle-ci.

    Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne!

    Posté il y a 4 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Salut et bienvenu sur le site.
    Pour ce jeu précisément, la version UK est jouable en français.

    Plus d'infos ici : https://www.hamster-joueur.com...

    Posté il y a 4 années #
  3. raven789
    Micro hamster
    3 messages

    Ah, merci beaucoup!!!
    Donc cela voudrait dire que j'aurais également les menus, les instructions ainsi que les dialogues en français?

    Posté il y a 4 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Je n'ai pas le détail exact de ce qui est en français mais c'est la même cartouche dans la boite vendue en France et dans la boite vendue au Royaume-Uni.

    Posté il y a 4 années #
  5. raven789
    Micro hamster
    3 messages

    Coucou, je me permets d'ajouter une réponse pour ceux qui veulent peut-être acheter l'article. Je l'ai acheté et heureusement, mes craintes ne se sont pas réalisées, le jeu est bien jouable en français (interface, menu etc etc...)
    Il y a juste les cinématiques en japonais (vostfr) mais c'est ce que j'aime donc pas de soucis là-dessus ahaha. Merci à Jason pour son intervention.

    Posté il y a 4 années #
  6. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    De rien.
    Je ne doutais pas que mes informations fussent fiables même si je n'ai pas testé personnellement, ça vient d'une source de confiance.

    Posté il y a 4 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.