Inscription
Connexion

Achat sur Bee.com non livré

(26 messages)
  1. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    Suite à cette annonce, j'ai acheté F1 2010 sur Bee.com. Il a été "dispatched" le 06/07/2011, hors je n'ai toujours rien reçu.

    Avant de leur envoyer un mail, je voulais savoir si ce délai était normal ? Ou biezn si je considère que le colis a été perdu ?

    Merci pour votre aide.

    Posté il y a 12 années #
  2. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    Les délais peuvent variés d'un jeu à l'autre : une petite semaine à plus de 15 jours .

    Ma première commande chez eux à mis 17 jours pour arriver.

    Il s'agissait de la précommande de FEAR 3 PS3 partie le 23 juin et arrivée le lundi 11 juillet ( YLOD de ma console le mème jour ).

    Donc il te faut attendre surtout que le jeu risque d'arriver dans la semaine et les contacter si tu n'as rien au bout de 28 ou 30 jours comme c'est le cas en général sur les sites d'import UK

    Posté il y a 12 années #
  3. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Moi j'ai reçu le mail "dispatch" le 8 juillet, et le jeu la semaine dernière, le 15 juillet pour être précis... Donc effectivement y'a peut-être un problème !

    Posté il y a 12 années #
  4. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    Que faire en cas de probleme sur bee.com ?

    Posté il y a 12 années #
  5. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Aller sur leur SAV sur le site, signaler le pb et garder le numéro de dossier lié. Le SAV est assez réactif (heureusement car les colis qui se perdent (et les pbs de produits d'occasion)semblent étrangement nombreux )

    Posté il y a 12 années #
  6. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Ce que je regrette c'est de ne pas pouvoir vérifier les détails de ma commande, j'aurais voulu être sûr d'avoir indiqué la bonne adresse (je ne sais plus si j'ai mis chez moi ou au boulot) ! Mais elle n'apparaît ni dans le suivi de commande du site, ni dans les mails de confirmation.

    M'enfin ok, je vais attendre encore un peu, je leur écrirai début août si je n'ai toujours rien reçu.

    Posté il y a 12 années #
  7. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    pareil Piwid j'ai commandé battlefield 3 quand il y avait encore le code -20%

    mais aucun moyen de voir si j'ai rentré mon adresse correctement

    enfin bon réponse en octobre

    Posté il y a 12 années #
  8. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    Pas de soucis si vous avez rentré mon adresse pour Battlefield 3 précommandé chez Bee , je le réceptionnerai et je le donnerai à manger au monolithe noir

    Faut la nourrir la bête

    Posté il y a 12 années #
  9. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Perso, je suis pas sur qu'il aura la VF (battlefield3)! Faudra attendre les retours des beta US, UK ,ASIE!

    Posté il y a 12 années #
  10. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    on a plus d'assurance de prendre la version US de battlefield 3 car il y aura obligatoirement le français .

    ça le faisait à 42 euros FDPIN avec un code réduction de $5 sur Playasia mais sans le suivi et livraison lente

    Posté il y a 12 années #
  11. lamasticot
    Grand hamster
    103 messages
    PSN ID : D4RK_FR__
    Inscrit en 2011

    Et le multijoueur zoné, alors que UK sera avec la france !

    Posté il y a 12 années #
  12. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    l'absence de la langue française sur battlefield je m'en moque, je le prend juste pour le mode online donc bon.

    Posté il y a 12 années #
  13. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    bonjour,

    J'ai contacté Bee, cela fait 21 jours que le jeu a été envoyé... J'espère qu'ils sont efficaces.

    Posté il y a 12 années #
  14. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour,

    48h après non mail, pas de réponse. Dois-je considérer que je me suis fait ****er ?

    Posté il y a 12 années #
  15. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

    Insiste. Pour moi ils ont oublié un de mes mails

    Posté il y a 12 années #
  16. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

    ils en tiendront sûrement compte au bout de 30 jours après plusieurs relances

    Faudrait leur envoyer un mail type pour cas de non réception d'un jeu comme hamster en donnait tout en anglais pour zavvi ...

    Posté il y a 12 années #
  17. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Ok j'ai relancé.

    Mais je ne sais pas bien quoi demander : le jeu est perdu, mais ce 'nest pas à moi d'en demander un nouveau, c'est à eux de le proposer, si c'est leur politique...

    J'ai écrit à support@bee.com, j'espère que c'est la bonne adresse, leur FAQ est toute pourrite.

    Posté il y a 12 années #
  18. Magyalmar
    Grand hamster
    241 messages
    Gamertag : Magyalmar
    Inscrit en 2010

    Attends encore un peu, la dernière fois que je les ai contactés, ils ont mis 3 jours pour répondre à mon mail.

    Posté il y a 12 années #
  19. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Je n'ai toujours pas de nouvelle, je commence à désespérer ! 3 mails en 14 jours, et aucune réponse.

    Je demande votre aide, que dois-je faire, je voudrais au moins me faire rembourser si je ne dois pas recevoir le jeu !

    Posté il y a 12 années #
  20. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Surprise du soir, bonsoir : je viens de recevoir un mail automatique du support, apparemment à valider pour que ma question leur parvienne. Je n'avai jamais eu ce message auparavant (rien dans les spams non plus), et là toutes mes demandes sont arrivées en même temps !

    Donc cette fois je vais probablement avoir une réponse, ouf

    Je vous tiendrai au courant !

    Posté il y a 12 années #
  21. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    bonsoir, j'ai un probleme avec une commande bee.com en effat j'ai pré resa battlefield et cod mw3 avec le code preorder20 depuis juin mais aujourd'hui je viens d'annulé call of duty hors le prix de la commande est resté comme çi j’achetai les 2 jeux ><

    que faire surtout que si j'annule battlefield je ne pourrais pas refaire la commande avec le code preorder20 puisqu'il n'est plus dispo merci

    Posté il y a 12 années #
  22. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vraisemblablement tu paieras uniquement le jeu que tu n'as pas annulé avec les 20% de réduction.

    Moi-même j'ai annulé 2 jeux sur 4 et le total n'a pas bougé.

    Dans le doute contacte-les.

    Posté il y a 12 années #
  23. Bibou_Fett
    Petit hamster
    89 messages
    Inscrit en 2011

    Merci tu me rassure, le site est quand même bof niveau gestion de compte/commande enfin bon.

    donc si le total pour toi aussi n'as pas bougé, sa dois être normal

    Posté il y a 12 années #
  24. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    C'est clair que la gestion de compte/commande est pas top.

    D'ailleurs je leur ai posé une question une fois et ils ne m'ont jamais répondu.

    Posté il y a 12 années #
  25. Piwid
    Mini hamster
    36 messages
    Inscrit en 2011

    Le jeu est enfin arrivé ! Enfin le 2e envoi, puisque le 1er s'est paumé dans la nature...

    Merci pour vos conseils !

    Posté il y a 12 années #
  26. Boubakar
    Mini hamster
    45 messages
    Inscrit en 2010

    Même si je n'ai pas encore reçu ma première commande, je tiens à saluer la rapidité dont fait preuve le SAV de Bee.
    Aujourd'hui, une heure après un mail de réclamation pour un jeu non reçu (et envoyé le 20/07), je reçois une réponse comme quoi ils m'envoient un nouvel exemplaire.
    Espérons que je reçoive au moins ce jeu-là.

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • avis sur beecom
  • achat bee
  • avis bee com
  • bee achat
  • bee com achetez des jeux
  • commander sur bee com
  • livraison bee
  • problème the bee

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.