Bonjour,
J'ai dernièrement fait l’acquisition d'une carte xbox live 1200 points avec un code promo de 5 livres pour 10 livres d'achat.
Problème je sais que les cartes sont compatibles mais en combien de temps je vais recevoir la carte?
Bonjour,
J'ai dernièrement fait l’acquisition d'une carte xbox live 1200 points avec un code promo de 5 livres pour 10 livres d'achat.
Problème je sais que les cartes sont compatibles mais en combien de temps je vais recevoir la carte?
aucune idée pour ma part, par contre quand tu sauras tiens nous au courant stp, ça m'intéresse
Un petit up car sur la fiche c'étit marqué :
GET IT TODAY
On est un jour plus tard et toujours rien
Donc,
Aujourd'hui j'ai recu un message d'annulation de game( c'est pas le .fr mais je suis poissard) marqué ceci
The store has encountered a problem processing the last request. Try again later. If the problem persists, contact your site administrator.
Et en plus mon bon n'est plus valable ou les contacter?
Tu as toutes les infos pour les contacter ici : http://www.gamestation.co.uk/g...
j'ai tenté aussi tiens pour une carte 4200 points avec le fameux code -5£
payement paypal, on va voir la suite...
C'est bon je me doutais de l'annulation donc j'en ai racheté une mais je vais les conacter
donc j'ai bien reçu mon code de 4200points qui marche pour £27,99 GBP soit 34,82 EUR!
bon plan du coup
bon moi j'ai bien recu mon achat de 1600pts de ce jour
Vous devez être connecté pour poster.