abonnement live code par mail

(11 messages)
  1. tsubasa
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

Salut a tous je ne retrouve plus le site ou j'allais pour avoir des code abo live
    quelqu'un peut m'aider
    merci

Posté il y a 14 années #
  2. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

http://www.abonnement-xbox-live.com ?

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  3. tsubasa
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

de memoire je crois que c'était un site anglais pour 30-35 euros

Posté il y a 14 années #
  4. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Sur ebay y en a plein, genre memorycooler qui vend ça, ça fonctionne très bien pour une trentaine d'euros (live 12 mois).

Posté il y a 14 années #
  5. tsubasa
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2011

merci de cette supra rapide réponse

juste a l'epoque certain avec des codes 12+2 mois

come il y plein de carte comme ca avec gears ou forza quelqu'un aurait vue une offre avec ca?

Posté il y a 14 années #
  6. Soggan
    Méga hamster
    790 messages
    Inscrit en 2009A posté plus de 10 bons plans

Attention cependant car Microsoft a l'intention de calmer ce genre de vente comme me l'a expliqué un interlocuteur de chez eux. L'objectif à moyen terme étant que l'on ne puisse se fournir qu'avec eux ou des cartes achetées physiquement. Ils sont en train de commencer la chasse aux revendeurs selon la personne que j'ai eu...
    Des abonnements live obtenus grace a des codes mails ont été "refusés" et ce qu'il faut comprendre, c'est que si on a une carte physique, on a une garantie MS comme pour tout achat d'objet, avec le mail, aucune garantie MS qui peut donc grace à son suivi décider selon son bon vouloir d'accepter ou non le code
    D'ailleurs on trouve en fouinant un peu, des cartes physiques qui grace aux bonus donnent des prix équivalent aux versions mails et il arrive aussi que le sav MS fasse des offres avec des prix encore plus bas quand on téléphone pour tout autre chose!

Posté il y a 14 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@soggan: je ne comprend pas trop, enfin si, je comprend ce que tu veux dire que lorsque l'on a une carte "physique" entre les mains, ba t'as quelque chose quoi... Donc surement une hypothétique garantie.
    Perso j'ai déjà commandé plusieurs code "par mail" mais j'ai, à chaque foi, reçu un scan d'une carte grattée, donc je ne vois pas vraiment comment MS peut le contrer SAUF en ne vendant plus de carte physique.. A ce compte là on est pas dans la mouise.... ^^

Posté il y a 14 années #
  8. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

La garantie est réelle, si pb avec ton code ils en donnent un autre etc.
    Pour la "poursuite" je ne peux que supposer qu'ils savent comment sont vendus leurs lots et qu'ils ont un suivi mais je n'ai pas vraiment idée de leurs méthodes...
    Perso je n'ai utilisé pour mon abo gold que des mails pratiquement
    Mais avec la baisse de l'euro etc la dernière fois c'était moins cher de prendre une carte gears 14 mois en uk avec un bon de 10% qu'un mail US de 12 mois !

Posté il y a 14 années #
  9. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Par curiosité, j'aimerais bien savoir comment les revendeurs arrivent à nous revendre des points/ abos a des prix si bas par rapport aux tarifs proposés par microsoft car la différence est énorme! Il m'arrive d'acheter des cartes 4200 points pour 36 euros, et ca fait une sacrée diff quand on voit les prix sur le xbox live

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  10. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

@soggan: ok', perso j'ai tjr pris en uk jamais tenté l'amérique (en fait je n'y avais pas pensé^^)

@ekyz: ben de la mm manière qu'un jeux neuf sort en france à 70 euros et en uk à 46 euros... Rajoutes des taxes moins élevées (mm si la livre est au dessus de l'euros), et le tour est joué je pense...

Posté il y a 14 années #
  11. Soggan
    Méga hamster
    790 messages

ekyz : Certains bénéficient aussi des prix de gros... Sans en avoir le droit et revendent ensuite

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 4200 point microsoft 36 euros
  • 4200 points microsoft 35 euros
  • point microsoft pas cher 4200 bonus

Copyright © 2009-2026 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.