Salut à tous
Un petit topic pour alerter la communauté des pratiques de ce vendeur.
Je lui ai acheté un jeu PS4 en édition UK et j'ai reçu une édition US.
Avec un autocollant de PEGI sur le blister (!) pour masquer l'ESRB sur la jaquette et faire passer le jeu pour une édition européenne ! Ce n'est donc pas une erreur d'expédition mais bien une tentative délibérée pour tromper le client.
Je vous passe le mauvaise foi de leurs réponse devant ma réclamation :
1. "nan mais c'est une édition australienne"
moi : ???????
2. "nan mais c'est bon, c'est compatible avec toutes les PS4" traduire : "tu vas pas chipoter"
moi : et alors ? ce n'est pas ce que j'ai acheté
Après avoir haussé un peu le ton, ils ont finalement accepté le retour du jeu (que je n'avais pas déballé, évidemment) via un coupon T de réexpédition prépayée.
J'ai renvoyé le jeu il y a 3 semaines, mais le vendeur prétend n'avoir rien reçu.
Et pour cause : le coupon de réexpédition était en envoi simple, pas de suivi : je ne peux donc pas prouver que je l'ai envoyé ni qu'ils l'ont bien reçu ! Ils sont malins en plus d'être malhonnêtes...
La situation en est là . Je ne tire pas mon chapeau au service litige de Cdiscount, qui n'est évidemment pas responsable mais qui ne fait rien pour démêler la situation.
Conclusion : achetez à SupеrPromos à vos risques et périls. Sachez que ce vendeur est également actif sur ebay et Rakuten.
La bise