Bonjour,
vu l'état du dollar, j'ai vu que la 3DS est à 169$ sur amazon... ce qui fait 120€!!!
j'ai envie de craquer mais est-ce que les jeux achetés ici fonctionneront? et que dois je vérifier d'autre...?
Bonjour,
vu l'état du dollar, j'ai vu que la 3DS est à 169$ sur amazon... ce qui fait 120€!!!
j'ai envie de craquer mais est-ce que les jeux achetés ici fonctionneront? et que dois je vérifier d'autre...?
Il me semble qu'amazon us ne livre pas en france. Pour le zonage je n'en sais rien, mais concernant l'alimentation de la console le format du chargeur n'est pas le même. (les américains n'ont pas les mêmes prises que nous.
Les 3DS sont zonées.
Par contre, amazon.com permet la livraison de la 3DS en France, mais ça veut dire acheter tous ses jeux aux USA après.
Et comme dit ekyz, les prises et le voltage sont différents. Il faut un convertisseur 220V vers 110V.
ouais, donc en clair: mauvaise bonne idée...
merci pour l'info les gars...
et attention aux frais de douanes! il me semble que amazon.com les prend en compte au moment du paiement... donc tu risques d'avoir une sacrée modification du prix au moment du paiement....
Effectivement, amazon anticipe la douane, la fait payer en avance et rembourse le trop perçu après réception.
Les fdp et pré-douane sont de 24.98$ pour une 3DS.
Soit au total 194.97$ (environ 137€).
sa me semble peut.. mais tant mieux pour les intéressés!
Je croyais que mamazon US ne livrait pas en France... Je ne sais pas pourquoi je m’étais mis ça en tête :p
Parce que c'était le cas il y a quelques années
Apparemment, les 25$ ne sont que des fdp.
Je viens de commander un jeu et il y avait une autre ligne "Import Fees Deposit" qui correspond à la pré-douane (16.65$ pour un jeu à 60$).
Donc si quelqu'un importe une 3DS via amazon.com, il risque bien la douane
Vous devez être connecté pour poster.