Inscription
Connexion

360 ou pas..

(35 messages)
  1. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Plutôt d'accord avec Dgigio et Anamorph dans l'ensemble.

    C'est vrai que Wsapro donne ses arguments et se place d'une manière un peu/assez ferme,
    Ces arguments se basent sur des choses réelles.

    Après tout cette argumentation , tout ça, les avis de tout le monde restent subjectifs... Du subjectif VS. du subjectif , normal

    Anamorph : "Oui, y'a pas mal d'arguments faux et bidons dans tout ça, entre la mauvaise foi, le manque d'information et le parti-pris, les acheteurs ont forcément du mal à s'y retrouver.

    Note: Mass Effect n'est jamais sorti sur PS3. Tales of a bien du contenu supplémentaire (un personnage notamment) mais il est en JAPONAIS (même pas en anglais). La seule version disponible en français reste la version xbox (qui devient d'ailleurs difficile à trouver)."

    D'accord avec ça , SpaceCake a donné pas mal de fausses infos d'un ton un peu trop sûr de soi (voire peut être un peu hautain ) et ça a failli finir en troll mais vous avez rattrapé les choses.

    Alors pour récapituler et aller dans le même sens en gros qu'Anamorph, au sujet des fausses infos ici :

    Mass Effect : Jamais sur Ps3

    Tales Of vesperia Ps3 (meilleur ami de Yuri jouable (le blondinet la)+ costumes pour les persos) : Sorti début 2009 au Japon , et qu'au Japon .

    Orange Box : Pareil? les versions se valent à am connaissance.

    Supreme Commander : Une agréable surprise pour moi , me suis dis la même chose au début RTS consoles = LOL ? , mais la version 360 est une version 1.5 de son homologue PC (je regrette de l'avoir pris sur PC d'ailleurs) dans beaucoup de domaines et concernant la jouabilité , il a été développé de façon très intelligente , le gameplay se marie parfaitement avec la manette xbox 360 , très bien pensé.

    "Bioshock, Mass Effect, Tales of, Eternal Sonata, The Last Remnant, GTA EFLC etc..."

    Superior version Ps3 ? jamais entendu parler pour ces jeux (à part Eternal Sonata , superior Ps3 c'est vrai) .
    Beaucoup de fausses informations , bien gonflées , pour faire un petit effet. Envie de troll ? ou juste oublie , informations qui t'ont echappés , SpaceCake?

    Bref il y a quand même des jeux "Superior Version Ps3" (Oblivion etc...) , et en parlant de FF XIII (et le fait que les 3/4 DVD's = pas commonde) ,
    Pour Moi FF XIII PS3 > FFF XIII Xbox 360. Je pense être suffisamment clair comme ça

    Et même pour moi , chipoter à ce point la , se battre pour les exclus , et les superior version (2-3 trucs en plus chez X ou au contraire chez Y(S) ) bah c'est s'éloigner du sujet , et c'est propice qu'au troll et à dire " Mais noooooooon ! la mienne est plus grosse "

    Après moi j'ai une xbox 360 , et j'attends juste l'E3 pour prendre une Ps3.
    Les arguments qui m'ont "conquis" :
    - Blue Ray (malgré que plus le temps passe , plus cette argument perd énormément de sa vivacité et de sa valeur )
    - Live Gratos pour de connecter de temps en temps, même si le Online ça se passe sur PC.
    - Quelques jeux : God Of War III (+ collection) , Uncharted , Killzone 2 pourquoi pas , Demon's Souls (qui arrive finalement en Europe) , un futur Persona 5 etc...
    Et puis comme la Ps3 est freezone , sympa pour certains titres japonais + des yakuza (et le yakuza like médiéval la) + d'autres jeux exclu japs aussi (shoot'em up etc...)

    La rétrocompatibilité Ps2-Ps3 m'intéresse aussi Mais Sony a foiré en retirant sciemment cette "option" , du coup les modèles 60Go sont devenues des messies pour la rétro.
    Bah oui La rétrocompatibilité c'est pas bon pour les portages sur le PSN ou même les remakes HD récent du style Gow Collection. Si la étrocompatibilité était présente sur tout les modèle (même la Slim donc) , l'offre aurait eu bien moins de succès.
    Je sais que Sony sont capables de sortir FFX et FFXII en remake ou juste portages dans environ 2 ans, et ça passera mieux (et même bien) surtout chez les "jeunes " joueurs.
    Eh oui Sony , "Amicalement dans la votre" quoi -___-'

    Retirer pas mal de fonctions et le fait d'installer Linux (donc possibilité de hacker) = mesquin, et bien calculé.

    Sinon Microsoft et leur live payant , on a beau dire que le live est de qualité, pour moi = c'est plus que limite de faire payer A la limité aux prix de 10 euros ou un autre somme plus "symbolique" ça serait passer.
    9.99 Euro les 1 An d'abonnement , ça passe mieux déjà.

    Le mieux c'est de posséder les 2 consoles, et donc d'en avoir les moyens et le temps

    Sinon la Wii c'est très bien , ça évite tout ces arguments , au moins avec la Wii c'est clair

    PS: J'attends beaucoup plus de Sony et de La ps3, elle en a dans le ventre et tarde trop à le montrer, marketing oblige !
    Je sais que la Ps3 peut faire mieux que God Of war III (qui est déjà une claque).
    Mon problème c'est que GoW III c'est une référence difficile à atteidnre, j'aimerais que les développeurs puissent développer leur jeux de façon plus simple , plus maitrisée et en ayant comme base GoW III.
    Crysis 2 veut mettre la barre plus haut et instaurer de nouvelles référence/règles graphiques ou autre , en maitrise physique ....

    Posté il y a 14 années #
  2. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les arguments qui m'ont "conquis" :
    - Blue Ray (malgré que plus le temps passe , plus cette argument perd énormément de sa vivacité et de sa valeur )

    This.

    C'est marrant, c'est le seul truc qui m'a vraiment tiré l'oeil dans ton wall-o-text. Pourquoi? Parce que pour moi c'est tout l'inverse, c'est l'argument par excellence qui donne à la machine un grand espoir d'écraser la box dans un avenir proche.

    La PS3 en a dans le buffet question performance, c'est certain, mais ce qui fait la vraie différence dans le fond c'est la capacité de stockage du BR: 35 Go pour GoW3 et FFXIII, ça fait réfléchir non?

    Les développeurs commencent à faire des projets "holywoodesques" faits de textures, d'effets, de cinématiques et de bande-son haute-qualité, et donc gourmands en mémoire, et la xbox peut pas suivre. Les développeurs commencent à se plaindre de l'espace restreint des DVD. Et c'est bien dommage...

    Posté il y a 14 années #
  3. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

    Loin de moi l'idée de troller, et je m'excuse si le post paraissait "hautain", ce n'était pas le but non plus. J'étais persuadé que Mass Effect était dispo sur PS3, quant à The Orange Box et GTA EFLC, je voulais simplement dire que l'exclu 360 n'était que de l'esbrouffe (les versions sont en effet identiques, je me suis mal exprimé), et Tales of, 'sont veinards ces japounés. Je suis d'accord avec Occamy quand il dit que le "kikalaplusgrosse" est ridicule, et ne fait qu'entretenir les intérêts des constructeurs. Mes propos, quoique maladroits, n'allaient pas dans ce sens. Je voulais simplement mettre en évidence les qualités intrinsèques à chaque machine, qui sont évidemment très bonnes l'une comme l'autre. (la Wii, par contre, c'est le Mal )

    Mea culpa.

    Posté il y a 14 années #
  4. occamy
    Méga hamster
    857 messages
    PSN ID : Oddolwa
    Gamertag : Oddolwa
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    C'est pas grave

    De tout façon je pense pas que quelqu'un ici a des actions chez Microsoft ou chez Sony, ou de la famille qui travaille chez l'un des deux (géants) constructeurs
    Eh oui nous somme que de simples brebis qui consomment

    Pour les exclus temporaires MSoft , je suis d'accord avec toi SpaceCake... Bah Microsoft montrent qu'ils ont une grosse.... masse d'argent c'est tout

    Posté il y a 14 années #
  5. numan
    Méga hamster
    558 messages
    PSN ID : numan75000
    Gamertag : numan93130
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-ray

    Bon 2ème topic sur le sujet pour ma part j'ai les 2 et pour moi vraiment sans le moindre parti prit je suis 100% xbox 360, 80% voire plus des jeux son en supérior version sur 360 et les exclu y sont plus nombreuses et intéressante, le livre bien que payant est une pure tuerie, faire un gear of war ou autre resident evil.... en coop sur 360 c'est quelque chose!! (bien mieux que sur PS3) la flème de tout récapituler enfin bref je pense que le tout récent dossier comparatif de jeux video.com résume bien la chose:

    http://www.jeuxvideo.com/dossi...

    Pour récapituler, en ayant tout lus même s'ils essaient de rester neutre la 360 est tout de même bien devant notamment l'avis des rédacteurs (6 pour la 360 et 3 pour la PS3).
    Très intéressant en tout cas pour ma part ce petit comparatif en affichant un point de vue des plus objectifs.

    Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • bioshock xbox 360 a 9 99euro
  • jeux superior ps3
  • jeux superior sur 360
  • superior version ps3

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.