Inscription
Connexion

2 envois le même jour...

(6 messages)
  1. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous,

    J'ai commandé la semaine passée, 3 jeux (1 PSP + 2 PS3) chez Zavvi.
    Celui avec les 2 jeux PS3 est parti le premier et l'autre plus tard dans la même journée.

    J'ai reçu le jeu PSP hier et toujours rien aujourd'hui pour l'autre colis.

    Est-ce que ça vous est déjà arrivé ?

    Merci d'avance.

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Tous les colis sont envoyés séparément chez Zavvi, ensuite les délais sont aléatoires car les commandes ne sont pas forcément envoyées des mêmes entrepôts.

    C'est possible que ton jeu PSP ai été expédié des Pays Bas et que les jeux PS3 sont expédiés d'Angleterre par exemple.

    Attends encore quelques jours ça devrait arrivé normalement.

    Posté il y a 13 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Localisation : France ;)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

    Autant les deux jeux n'ont pas été postés du même endroit (les entrepôts, zavvi en a plusieurs sur le continent européen) ou si c'est partis du même endroit, l'heure peut entrer en jeu pour l'expé...

    Posté il y a 13 années #
  4. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Ca arrive tellement tout le temps que j'avais commencé à mettre ça dans la FAQ.
    Je crois que c'est ce qui panique le plus les acheteurs

    D'ailleurs, tu vas recevoir 3 colis et non pas 2.

    Posté il y a 13 années #
  5. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Merci pour vos réponses... je vais donc être patient

    Mon premier colis est parti de Guernesey.

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #
  6. sOuLWwX
    Mini hamster
    23 messages
    Localisation : Caen, Basse-Normandie, France
    Inscrit en 2011

    Reçu aujourd'hui et effectivement Hamster Joueur, dans 2 colis différents.

    3 colis pour la même commande... bravo le développement durable

    «La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !» [Albert Einstein
    Posté il y a 13 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • entrepot zavvi
  • 2 envois
  • 2 colis la même journée
  • chez zavvi les colis sont ils envoyés séparément
  • envoie de colis le meme jour et recu que 1
  • La théorie cest quand on sait tout et que rien ne fonctionne La pratique cest quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi Si la pratique et la théorie sont réunies rien ne fonctionne et on ne sait pas pourquoi [Albert Einstein
  • recevoir des colis la meme jour
  • zavvi 2 jeux le meme jour

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.