2 blu ray achetés=le 3ème offert

(17 messages)
  1. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

Bonjour,

Après la fin de l'offre "3 blu ray pour 30 euros" chez la fnac et amazon et surement d'autres, voici une nouvelle offre R.E.V.O.L.U.T.I.O.N.N.A.I.R.E!!!!! Et oui rien que sa!!!

Il s'agit, sur les même sites (fnac et amazon) et surement d'autres: pour 2 blu ray à 15 euros (parmi une sélection), le troisième est offert!
    Soit: 3 blu ray pour 30 euros! (mince mais j'ai l'impression de me répéter...!! ^^)

Amazon: http://www.amazon.fr/gp/featur...

Fnac: http://recherche.video.fnac.co...
    Longue vie et prospérité!

PS: je crois que sur les deux sites les fdp sont offerts à partir de 20 euros, donc devraient l'être avec cette offre

Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Même c'est une offre totalement incroyable

En tout cas, c'est une bonne chose qu'ils fassent de petits prix en blu-ray.
    Merci pour l'info, je vais voir ce que je me commande

Posté il y a 14 années #
  3. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

C'est sur que c'est sympa des petits prix blu ray!

Je trouve que pour l'instant, le choix est plus restreint que l'offre de cet été... Mais vu que apparemment, chez le Fnac du moins, la promo va courir jusqu'à noël, ils disent que la sélection devrait s'agrandir.

J'apporte un rectification, chez amazon c'est le blu ray le moins cher qui est offert... Et les prix de la sélection sont aux alentour de 14.50 euros/blu ray ^^

Posté il y a 14 années #
  4. Snook147
    Méga hamster
    933 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeur

Attention les Gars!!! Les memes bluray de chez Amazon et Fnac sont moins chers sur Cdiscount, et l'on retrouve sensiblement les memes films!

http://www.cdiscount.com/dvd/b...

Et bien d'autres bluray encore!

Un exemple, pour mes enfants :
    L'Age de glace 1 est à 14€ chez Amazon et Fnac, le 2 est à 24€ (j'arrondis). Sur Cdiscount, le coffret des 2 bluray est à 25€.

Jetez un oeil...

Posté il y a 14 années #
  5. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Certes, tu as raison mais lorsque tu cite ton exemple, il est où le troisième BR...? De plus, il me semble que sur Cdiscount les fdp sont payants... Mais pour d'autres offres, Cdiscount fait de bon coup: j'ai récemment acquis le combo Blu ray Man on Fire+ taken pour... 8 euros!!! La tienne est également pas mal du tout!!

Je pense qu'il ne s'agit simplement pas de la même offre, ou alors ton lien est erroné...

L'offre de la fnac me plaît bien pour le combo: wolverine origin+le jour d'après+ minority report=30 euros FDP Inc.
    Ces 3 film sur Cdiscount: M.R=12.35+ Wolverine=9.99+ Le jour d'après=9.50 total=31.85+3 euro de livraison=34.85 les 3 BR...

Bon Ok, y'a pas une énorme différence, tout dépend de ce que l'on recherche^^

Pfiou, j'ai trop écrit , j'suis crevé là!^^

Posté il y a 14 années #
  6. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Inscrit en 2010

putain l'arnaque,j'ai acheter le coffret age de glace 1 et 2 sur cdiscount ya même pas 3 jours et je l'ai eu a 9.90€ et la il est a 24.99.

Posté il y a 14 années #
  7. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Sur Cdiscount les prix bougent très vite, surtout au niveau des offres coffrets il me semble...

Posté il y a 14 années #
  8. biloute67
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2010

je rappelle que les br cdiscount sont généralement d'origine Belgique/Benelux/Holland et non fr comme sur amazon

Posté il y a 14 années #
  9. svan
    Giga hamster
    1137 messages

Merci, je ne savais pas, sa change quoi?

Posté il y a 14 années #
  10. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Inscrit en 2010

ben ca change rien vu qu'il y a la vrai VF dessus.

Posté il y a 14 années #
  11. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Svan,

En effet, mon lien est celui des offres bluray à moins de 10€ et celui du coffret Age de Glace en est un autre, parmi tant d'autres.
    De memoire (matinale ), l'Age de Glace 3 etait aussi à 24€ chez Fnac/Amazon.
    Après calcul, Amazon/Fnac t'offrent le 3eme bluray moins cher soit 48€ pour les 3 BR (fdp in).
    Alors que chez Cdiscount, le coffret Trilogie est à 36€ (fdp out) : http://www.cdiscount.com/dvd/f...

Et le 3 seul est à 10€ (fdp out):
    http://www.cdiscount.com/dvd/d...

Je pense qu'avant de se jeter sur un site, il faut bien entendu comparer les meilleurs offres sur chaque site. Mais là, je ne vous apprend rien!

Posté il y a 14 années #
  12. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Frais de port chez Cdiscount pour, par exemple, le coffret Trilogie Age de Glace, soit environ 300g, 3.99€ !!

C'est encore gagnant de 8€ par rapport à Fnac/Amazon et leurs fdp offerts!

Posté il y a 14 années #
  13. svan
    Giga hamster
    1137 messages

ok!

T'as raison, faut bien comparer en fonction de ce que l'on veut acheter.

Posté il y a 14 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Les DVD du Benelux sont bien pénibles avec 150 messages anti-piratage au démarrage et qu'on ne peut pas sauter.
    J'imagine que les blu-ray sont pareils

Posté il y a 14 années #
  15. Snook147
    Méga hamster
    933 messages

Pour faire des économies Hamster, je suis sur que tu pourras aller te chercher un plateau tv pendant les messages anti piratage!

Ceci dit, je ne suis pas sur qu'il y ait ces messages sur un br. A verifier!

Posté il y a 14 années #
  16. svan
    Giga hamster
    1137 messages

D'ailleurs sa me fait rire ces messages anti piratage sur un produit que tu viens d'acheter!

Posté il y a 14 années #
  17. McFlyMarty
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2010

Si il y a les mêmes messages sur certains blu-ray, c'est super chiant !

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• 3 blu ray pour 30 euros
  • 2 blu ray acheté le 3eme offert
  • 3 blue ray pour 30 euros
  • 3 blu ray 30 euros
  • 3 blue ray 30 euros
  • blue ray fnac 15 ou 20 euros
  • bluray 3 pour 30 euros
  • blue ray offre 3 pour 30 euros
  • blue ray les joueurs fnac
  • blue ray fnac 30 euros les 3

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.