Ubishop

(98 messages)
  1. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    PSN ID : Snake5975
    Inscrit en 2012

Bonsoir,
    Je déterre un peu le topic pour savoir s'il y en qui ont su joindre par téléphone le SAV d'Ubishop et même celui du service technique.
    En effet, impossible de les joindre, personne ne décroche même en les joignant en début de plage horaire.
    J'ai un problème sur une commande datant du 31 octobre concernant l'Edition Freedom AC 3; problème toujours pas résolu à ce jour malgré l'ouverture d'un ticket d'incident avec photos à l'appui sur le site d'Ubisoft.
    En bref, un site de vente en ligne sans SAV, pas courant en plus lorsque cela vient d'une pointure qu'est Ubisoft qui est une grosse boite tout de même.

Posté il y a 12 années #
  2. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

Essaie de contacter le support technique,il réponde assez rapidement en général:
    http://ubisoft-fr.custhelp.com/

Posté il y a 12 années #
  3. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

@alienfabi18

Comme je l'ai déja spécié dans mon post, j'ai déja ouvert un ticket d'incident via cette interface.
    Depuis le 9 Novembre :
    "J’ai transféré les informations de votre commande aux personnes compétentes pour traitement."
    Pas l'ombre d'une résolution à ce jour...

Posté il y a 12 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

qu'est ce qui dit le monsieur ????

PARLE PLUS FORRRRRTT

Posté il y a 12 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Il faut insister, être persévérant et ne jamais rien lâcher avec eux, sinon tu n'auras rien! En tout cas, c'est comme ça que j'ai procédé, et ça a duré presque 4 mois avec des relances tous les 15 jours mini.

01-57-32-44-55 est bien le tel que tu as?

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  6. Snake
    Grand hamster
    117 messages
    Inscrit en 2012

@labible

Bonjour,
    Le numéro que tu donnes est le support technique qui normalement ne s'occupe pas d'Ubishop mais j'essaye quand même de les appeler ainsi que sur l'autre numéro en 08-25
    Tu as su gérer un problème Ubishop via le numéro 01-57-32-44-55 ?

Posté il y a 12 années #
  7. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

Ho oui, et quel problème!! Mais sa conclusion a été une vraie réussite, que j'ai mise à contribution des membres avérés de la communauté.

Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  8. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Oui, et on t'en remercie encore ! T'as été plus efficace que les soldes
    D'ailleurs j'attends toujours qu'il te soit attribué un badge spécial "Bienfaiteur de la communauté"

Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ubishop

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.