[Topic unique] Zavvi et ses polos

(112 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Topic unique pour parler des problèmes liés aux commandes contenant un polo et qui ont été annulées mais débitées quand même.

Posté il y a 14 années #
  2. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

Si vous avez été débité, vous pouvez vérifier l'état de votre commande dans : http://www.zavvi.com/zavvi/acc...

Posté il y a 14 années #
  3. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

j'ai l'impréssion que le problème concerne surtout ceux qui ont payer par paypall pour l'instant.

Pour ma part j'ai payer par carte bancaire et tout est annulé du moin j'espere.

je vois dans pending au niveau du polo -1 ... spécial...

Posté il y a 14 années #
  4. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

Non j'ai payé par CB et ils m'ont annulé la commande après expédition du pull.
    Je leur ai envoyé un email en exigeant le remboursement immédiat sous peine de contacter le service juridique de Visa Premier.
    Bon en même temps j'imagine qu'ils vont me répondre de leur retourner l'article mais je vais très vraisemblablement avoir la flemme de le faire, donc tant pis, je le garderai.
    C'est clair que ce sont des pratiques à la Game.fr mais en même temps on se doutait bien que tout cela était un gros bug dont nous profitions. On a joué, on a perdu.
    En revanche, pour le coup je pense annuler mes commandes en cours chez Zavvi, surtout que la Fnac, avec les 20€ de préco sur de nombreux titres, et les tarifs de reprise super élevés, devient assez compétitive.

Posté il y a 14 années #
  5. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

J'ai également été débité sur paypal et commande annulée. Aucun remboursement.

Zavvi gère l'affaire n'importe comment et ça ne leur ressemble pas... Je suis tellement déçu...

Posté il y a 14 années #
  6. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Gamertag : Lordmikiller
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

Merci Hamster pour ce topic dédié à : "Zavvi et ses polos"...

Donc je fais un copier/coller de mon précédent message et bien entendu, je vous tiens au courant de l'évolution de mes 2 remboursements...

Bon, comme tout le monde : mes 2 commandes annulées et débité 2 fois de 18,74€ !!!

Donc, "Query" dans la foulée pour un remboursement express, sinon j'ouvre un litige Paypal comme Faf si Zavvi ne me rembourse pas rapidement...

Wait & See

PS : assez décu par Zavvi pour le coup...
    PS' : mais je resterai fidèle à Zavvi quand même !!!

Le bonheur des 4 P : PAPA, PSG, PES et POKER !!!
    Posté il y a 14 années #
  7. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

oula j'ai pire la, hier on m'anulle toute ma commande, chaque article c'est marquer cancelled et la je viens de recevoir un email comme quoi le polo viens de partir alors que c'est impossible... ce n'est même pas marquer dans mes commandes en plus, la si je suis facturer c'est du foutage de gueulle et surtout de la vente forcer...

je viens d'envoyer un message tres sallé demandant un remboursement imédiat et sans aucun retour de l'article faut pas se foutre de moi la...

Posté il y a 14 années #
  8. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

@ Zeus : Surprise !!! Moi aussi je viens juste de recevoir un mail pour l'expédition d'un pull...

=> 1 Henleys Helston Jumper - Charcoal - XXL GBP 16.31 10-15 days*

Et comme toi, commande "Cancelled"...

"Zavvi et ses polos" va bientôt devenir un Best-Seller...

Posté il y a 14 années #
  9. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

Et à mon avis on va l'avoir dans l'os :\

Posté il y a 14 années #
  10. ekyz
    Grand hamster
    425 messages
    Gamertag : ekyz
    Inscrit en 2009

Moi qui avait annulée ma préco de Battlefield 3 sur bee

Par contre tout a été annulé mais je n'ai pas eu de message indiquant que le polo était expédié.. Vais-je échapper au fist fucking ou la punition est inévitable pour moi aussi?

Ne manquez plus la (vraie) fin des films Apres le générique.com
    Posté il y a 14 années #
  11. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

Pareil que toi ekyz, aucune message me disant que le polo a été envoyé.

Posté il y a 14 années #
  12. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages

J'adore ton message Ekyz !!!

Posté il y a 14 années #
  13. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Salut tout le monde, j'aimerais savoir: quelle est cette histoire de bug?

Car j'ai bénéficié d'une offre similaire (à savoir l'achat d'un pull/polo et d'un jeu en précommande avec £20 de réduction) et rien n'a été annulé pour moi.

Posté il y a 14 années #
  14. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux PS3Retrogamer

Ce sont les commandes concernant 2 jeux en précommande + 1 pull/polo qui sont concernées, je ne crois pas qu'il y ait eu d'annulation pour celles d'1 jeu + 1 pull.

Posté il y a 14 années #
  15. Kawada
    Grand hamster
    142 messages
    Inscrit en 2010

Ah d'accord, merci.

Posté il y a 14 années #
  16. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Message posté sur Hotukdeals :

One of our customer services advisors has reviewed your query and we are able to confirm the following:

Hi Tom,

Firstly please let me say how sorry I am for any inconvenience this has caused.

Unfortuately due an error in our system we had to cancel all orders that had this offer on. Our IT department are currently looking into a way to fix the error and once this has been done it may go back on the site.

Where we could, we cancelled all items on orders however on some orders the clothing was already in the post and we were unable to stop these. In these instances we will be issuing full refunds for returned unopened clothing items that are not wanted.

You will be receiving an official email off us shortly explaining in more detail what has happened and the actions that we will be taking to remedy this situation.

Please be assured that you have not been charged for the order and if there is anything else I can help you with then please do not hesitate to contact me.

Again I am so sorry for any problems that this has caused you.

Kind regards
    Ruth
    Customer Relations Executive

Posté il y a 14 années #
  17. Pikminsexy
    Petit hamster
    92 messages
    Inscrit en 2010

ben au moins ils ont répondu, moi j'ai eu aucune réponse.

Je confirme également que j'ai été débité sur paypal contrairement à ce qu'ils disent...

Le "it may go back on the site" est encourageant, peut être que l'on pourra repasser commande pour un nouveau pull immonde! lol

Posté il y a 14 années #
  18. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages

Je pense qu'ils n'ont pas le temps de répondre à tout le monde rapidement, ça va arriver...

Posté il y a 14 années #
  19. oasis972
    Petit hamster
    61 messages
    Inscrit en 2010

Allez sur le facebook de zavvi ils répondent aux questions .

Posté il y a 14 années #
  20. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

Je me demande si certains ne vont pas recevoir leur polo et signaler qu'ils ne l'ont pas reçu au bout d'un mois pour étre remboursé pour garder le polo et ne pas s'embêter à renvoyer le vétement

D'un autre côté , c'est tout bénéf pour eux car ils ont refourgué ainsi pas mal de polos et short tout en sachant que certains ne feront rien pour étre remboursés au final et garderont le vétement

"1er août"

oh je n'ai pas reçu mon polo !
    mais si tu l'as
    mais non fermes la "grognasse" , j'envoi un mail à zavvi ...

Posté il y a 14 années #
  21. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

et si on accepte pas le polo a la reception c bon?

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  22. Lordmike
    Méga hamster
    551 messages

@ Faf : le facteur le mettra dans ta BAL et Zavvi nous la mettra dans le trou de BALLE !!!

@ Olibrius : j'adore ta mise en situation...

Posté il y a 14 années #
  23. olibrius
    Méga hamster
    767 messages
    PSN ID : christobal
    Inscrit en 2010

@Lordmike

D'ailleurs je le connais pas ce paulo qui le mettra dans ma BAL

Pas de soucis , je le recevrai jamais , je l'ai pas vu pas pris

Ou je leur dirai que j'ai reçu les 2 jeux mais qu'il manque le polo

Qu'est ce que je vais faire de ma tenue de golfeur ...

et si on accepte pas le polo a la reception c bon?

ils vont pas le lancer et on sera dessous

Posté il y a 14 années #
  24. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

@ faf

Pour un vendeur français tu peux ramener ton colis à la poste si il n'est pas ouvert et dire que tu le refuse et il est renvoyé à l'expéditeur.

Après zavvi étant un vendeur anglais je ne sais pas si c'est possible de faire comme ça.

Posté il y a 14 années #
  25. faf
    Grand hamster
    105 messages
    Inscrit en 2010

@lordmike lol

@retsilaz ouai c'est ca le pb , je sais pas comment renvoyer

Je vends 2100 points xbox live, 18 euros PV me
    Posté il y a 14 années #
  26. aioka
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2009

Je pense qu'il faut demander un numéro de retour et renvoyer à nos frais...

Le polo est marqué annulé sur le site (order history) mais j'ai bien été débité de son prix et il a été expédié.
    En plus, pas possible de réclamer car il est marqué annulé et je n'ai aucune commande en cours d'après le site. On ne peut apparemment même pas demander de numéro de retour.

Il faudrait que nous fassions un message pour Zavvi en expliquant que nous voulons des numéros de retour pour des polos...
    Qui peut s'en charger ?

Posté il y a 14 années #
  27. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

Moi ma commande a bien été annulé par contre j'ai été prélevé du montant du polo et je n'ai pas reçu de mail me signifiant qu'il a bien été expédié.

Posté il y a 14 années #
  28. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

Mail reçu de Zavvi :

Dear XXX

Thank you for placing your recent order with us at zavvi.com.

We're really sorry to let you know, that we have had to cancel your order as this did not meet the promotional criteria. The promotion was enter at least 1 item of clothing at £17.99 and receive 1 copy of a selection of pre-order titles.

We're really sorry for any inconvenience that this may have caused you, and hope that you will return and continue shopping with us in the future.

If you're card had been charged you have been issued a full refund, however if you're payment has not yet been taken rest assured you will not be charged.

Regards

Posté il y a 14 années #
  29. hollywood6
    Petit hamster
    83 messages

Je viens de recevoir la même chose.

Posté il y a 14 années #
  30. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages

je viens d'avoir aussi l'email, vive les copier coller à la chaine :/

Posté il y a 14 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• ANNULATION ZAVVI VETEMENTS
  • zavvi litige
  • zaavi débité preco paypal
  • retour vêtements zavvi
  • retour vetement zavvi
  • peut-on ramener son colis vente privee à mitry mory
  • forum vetements zavvi
  • forum vetement zavvi
  • comment retourner un vetement à zavvi
  • commande zavvi cancelled

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.