Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    c'est une enchère ebay lol!

    Posté il y a 12 années #
  2. calito10
    Micro hamster
    4 messages
    Inscrit en 2012

    non c'est un prix fixe 32€

    tu peut l'acheter immédiatement

    Posté il y a 12 années #
  3. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ben ou est le problème de la vente sur ebay de toutes façons ? Surtout que là c'est de l'achat immédiat (à se demander l'intérêt du format enchères simultané d'ailleurs)?

    Posté il y a 12 années #
  4. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    J'ai dis qu'il y avait un problème?

    Posté il y a 12 années #
  5. yarole222
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2012Membre d'Hamster Warfare

    Bonjour,
    Je vend final fantasy XIII-2 PS3 comme neuf ( j''y ai jouer seulement deux heure avant de m'acheter la cristal )
    Je le vend 40€ ou en échange contre mass effectue 3, asurah's wrath ( ou autre jeux sortie en 2012)
    Exchange en main propre sur Paris seulement
    Me mp si interesser

    Posté il y a 12 années #
  6. Miky
    Petit hamster
    73 messages
    PSN ID : wurmike
    Inscrit en 2012

    Bonjour à tous,
    je vends sur ps 3:
    -Fifa street neuf sous blister en vf (pas d'import) à 45€ fdpi

    Envoi en lettre max bien sur ou remise en main propre (mais je suis de la campagne du 77).
    Paiement en paypal, virement bancaire...

    Merci à vous et bon jeu

    Posté il y a 12 années #
  7. Youss
    Grand hamster
    286 messages
    PSN ID : nokia94
    Gamertag : Nokia94
    Localisation : Tokyo
    Inscrit en 2011

    Yo,

    je mets en vente Gravity Daze(Rush), sur PS Vita donc, en version Japonaise. Je viens de le platiner alors je le revends.

    Il est presque en full jap, mis à part le menu en anglais et les titres des 21 chapitres du jeu en français.

    Pour comprendre le scénario c'est clair qu'il faut parler la langue et surtout connaître les kanjis qui ne sont pas transcrits en hiragana mais vous pouvez carrément finir le jeu sans rien comprendre. Même avoir le platine.

    Prix: 35€ fdpi (il coûte facilement le double sur Amazon etc)

    Posté il y a 12 années #
  8. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je vends Rayman Origins, version simple, xbox 360, neuf sous blister, 100% FR. Je l'ai acheté juste avant de choper la version collector en soldes sur le site de la FNAC, donc je le revends. Me contacter par MP.

    Posté il y a 12 années #
  9. elkantino
    Grand hamster
    250 messages
    PSN ID : elkantino
    Inscrit en 2011

    je revends saints row the third edition genki sur ps3 (mais code utilisé), j'ai également la bo du jeu.
    mp (préférence échange sur lille)

    Posté il y a 12 années #
  10. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai oublié de préciser que je le vends 25 euros.

    Posté il y a 12 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    QUI a acheté le DLC de deus ex : le chainon manquant ???

    j'avoue que j'ai la version collector (+ statuette) ET le steelbook, mais je n'ai pas eu le temps d'y jouer encore.....

    QUE vaut donc ce DLC ?? sachant qu'il est a 600 ms pts en ce moment au lieu de 1200.

    ty pour les infos

    Posté il y a 12 années #
  12. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Je tente ma chance :

    Je suis à la recherche de Battlefield : bad company 1er du nom, donc si l'un d'entre vous a ça a vendre pour un prix raisonnable => MP'me

    Thanx'

    Posté il y a 12 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    me semble avoir vu une version gold a 15€ neuve dans un micromania proche, je tente de regarder si elle y est encore ;p

    Posté il y a 12 années #
  14. Mtaya
    Grand hamster
    178 messages
    PSN ID : Mtaya58
    Gamertag : Mtaya
    Localisation : Nevers
    Inscrit en 2011

    Merkiiiiiiiiii

    Posté il y a 12 années #
  15. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Crabos> DLC très sympa. Il peut être considéré comme un petit jeu à part. Environ 4h de durée de vie. Histoire dispensable mais qui se laisse suivre. Assez fun car on peut se refaire un build complet de son perso pour tenter une autre approche que pendant le jeu de base (ça m'a fait bien plaisir de jouer au bourrin après avoir joué l'infiltration pendant 45 heures !).
    Si t'as aimé Deus Ex, c'est pas un achat trop risqué...

    Sinon j'ai une télé à vendre (Samsung 26" - 66cm, LE26S86BD). Remise en main propre en Normandie. MP pour plus de détails.

    Posté il y a 12 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Basse la Normandie? La vraie quoi!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  17. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    @ crabos : je le vois à 1200 le DLC de DE... A moins qu'il faille aller direct sur la console ou que l'offre soit expirée ?
    EDIT : ok, en me mettant en français sur le site, je le vois à 600. Je pense que je vais le prendre du coup, merci pour le tuyau !

    Posté il y a 12 années #
  18. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible>
    Mais sinon comme je suis gentil, je peux aussi UN PEU me déplacer dans la fausse Normandie (Caen / Lisieux)

    Posté il y a 12 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci des infos pour deus ex. du coup, je pense me laisser tenter ^^

    voilà j'ai acheté

    Posté il y a 12 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ greg1450: M'en fout, je suis Breton! Je te disais surtout ça pour la taquinerie suite à ton MP, car j'ai ce qu'il faut en TV! Mais merci de la serviabilité.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 12 années #
  21. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai gagné un code pour le 1er DLC de modern warfare 3 dont je ne me servirait pas car plus le jeu. Je l'echange contre ce que vous voulez, faite offre par mp...

    Posté il y a 12 années #
  22. minoplay
    Grand hamster
    101 messages
    PSN ID : minodelavega
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    @ youss je t'ai mp pour gravity rush (daze)

    Posté il y a 12 années #
  23. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Labible> Et genre tu crois que le Mont Saint Michel t'appartient ? ><

    Posté il y a 12 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je vend bioshock sur PS3 (en excellent état) avec jaquette + notice en allemand et langue en anglais (sous titre compris) vendu au même prix acheter + fdp chez mediapearl. Vu que j'ai d'autres jeux à finir et que j'ai plus la patience et le temps de traduire. Ça peut peut être dépanner quelqu'un.

    Posté il y a 12 années #
  25. Bobysmif
    Grand hamster
    150 messages
    PSN ID : Bobysmif
    Inscrit en 2010Retrogamer

    Vends 2 exemplaires NEUFS de Resident Evil Operation Raccoon City PS3(Versions françaises) 40€ unité FDPout.

    Les jeux sont sous blister, un DLC sera dispo le 11 avril gratuitement.

    ______________________________________________________________________

    Oreilette PS3 Sony officielle (Version 2) servit une quinzaine d'heure (vente cause achat Turtle Beach) livrée avec son socle de chargement.
    20€ FDPin

    Posté il y a 12 années #
  26. papaboubadiop
    Méga hamster
    836 messages
    PSN ID : papaboubadiop
    Inscrit en 2011A posté plus de 30 bons plans

    je vend une carte psn de 50euros pour 40 euros

    Posté il y a 12 années #
  27. Pistolero
    Grand hamster
    317 messages
    Gamertag : Rygone
    Localisation : Centre
    Inscrit en 2011

    Hello, je passe mon BF3 édition limitée back to karkand neuf sous blister sur 360 à 40€.

    voir première page pour plus d'info.

    ⇑⇑⇓⇓⇐⇒⇐⇒ B A

    Posté il y a 12 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut à tous.

    Ne me servant au final quasiment pas de ma Vita wifi, je la propose ici au cas ou cela intéresse quelqu'un.
    Elle est dans un état neuf (encore une fois, quasi pas utilisée...) avec boite d'origine + adaptateur secteur etc... Achetée sur amazon à sa sortie.
    Je la vends 230 euros avec carte 8 GB et Uncharted Golden Abyss -jeu version boite- soit le prix de la console seule sur amazon en gros (à débattre éventuellement dans les limites du raisonnable) .
    A dispo si besoin de plus d'infos (m'envoyer un mp pour ne pas flood ici).

    Posté il y a 12 années #
  29. romano45
    Micro hamster
    3 messages
    Inscrit en 2012

    Je vend Modern Warfare 3 et Fifa 12 a 4000 Point Microsoft ou 2100 Point Microsoft l'unité frais de port gratuit je demande des microsoft point car ce qui m'interesse le plus sur la xbox c'est les jeux d'arcade et tout ce qui est avatar personnalisable etc.. malheureusement cela est payant a ma triste decouverte car je suis depuis peu sur le live et Modern Warfare 3 et Fifa 12 m'ont beaucoup deçu si personne ne les prends a ce prix je les vendrai au plus offrant
    Ps: je peux envoyer des photos des jeux avec mon nom de forum desus pour vous prouver que je les ai !

    http://www.hamster-joueur.com/...
    Modern Warfare 3 et Fifa 12 pas cher
    Posté il y a 12 années #
  30. ShooterX13
    Grand hamster
    154 messages
    PSN ID : Shooter-X13
    Localisation : 77
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayMembre d'Hamster Warfare

    Bonjour ,

    Je vends crysis 2 sur 360 (Version dématérialiser , le code sera envoyer directement apres le versement. ) à 18€ , si interésser pm moi .

    Ps : uniquement paiement paypal .

    Posté il y a 12 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • testing
  • echange de jeu psn
  • echange de jeux psn
  • 4000 point microsoft jeux complet
  • echanger les jeux psn
  • gravity daze traduction menu
  • je recherche une personne qui vend mw3 a petit prix
  • JE VEND UNE XBOX 360 NEUF 100€
  • micromania echange jeux sans blister
  • micromania probleme ps vita echenge contre neuv ou

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.