Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Bonne vente lol, je rejoins un peu ce qu'il y a été dit mais bon on verra bien j'espère que tu le vendra ça reste un prix convenable tout de même

    Posté il y a 7 années #
  2. roronoax59
    Grand hamster
    360 messages
    Localisation : Douai ( nord)
    Inscrit en 2013

    Je revends mon collector tales of berseria au passage deblisté pour un unboxing mais tout est nickel et le jeu n'a pas été ouvert je le revends au prix d'achat 104.99 avec les frais de port en plus malheureusement mais comme il est en rupture partout je le propose ici au prix d'achat, sinon je le vendrai sur des sites tiers

    Posté il y a 7 années #
  3. licoupeille54
    Mini hamster
    42 messages
    Inscrit en 2013

    Salut

    je vends un Odin sphere leiftmachin sur PSVITA

    il est neuf sous blister version PAL

    30 euros et j'offre les frais de port.

    si ça intéresse qqn...

    Posté il y a 7 années #
  4. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bonjour à tous
    J ai quelques jeux à vendre :
    SKYRIM PS4 comme neuf, VF 25€ fdpin
    GOD EATER 2 PS4 neuf sous blister, VF 22€ fdpin
    RODEA TO THE SKY WII U, neuf sous blister, édition avec la version Wii, 12€ fdpin

    Je vends également le coffret DVD intégrale des films DRAGON BALL Z (films 7 à 13 + film dragon ball et DB GT),comme neuf, VO stfr et VF, 28€ fdpin

    Sinon je cherche Pokémon Soleil donc si quelqu'un est prêt à le vendre...

    Posté il y a 7 années #
  5. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Je vends un exemplaire neuf de Digimon world next order ps4 43 euros fdpin,envoi rapide et soigné comme d'habitude

    Posté il y a 7 années #
  6. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Onizuka2303 » 
    Salut!

    Je vends un exemplaire neuf de Digimon world next order ps4 43 euros fdpin,envoi rapide et soigné comme d'habitude


    Ou possibilité d'echange contre les jeux suivants:

    World of Final Fantasy
    Megadimension Neptunia
    Yakuza 0
    Bayonetta 1/2 wii u

    Posté il y a 7 années #
  7. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Bonjour à tous
    J ai quelques jeux à vendre :
    SKYRIM PS4 comme neuf, VF 25€ fdpin
    GOD EATER 2 PS4 neuf sous blister, VF 22€ fdpin
    RODEA TO THE SKY WII U, neuf sous blister, édition avec la version Wii, 12€ fdpin

    Je vends également le coffret DVD intégrale des films DRAGON BALL Z (films 7 à 13 + film dragon ball et DB GT),comme neuf, VO stfr et VF, 28€ fdpin

    Sinon je cherche Pokémon Soleil donc si quelqu'un est prêt à le vendre...


    un petit UP!

    Posté il y a 7 années #
  8. codeyeti
    Petit hamster
    54 messages
    PSN ID : codeyeti
    Gamertag : codeyeti
    Inscrit en 2015

    salut tout le monde,
    je vend dragon quest 8 3ds 27€ fdpin
    @+

    Posté il y a 7 années #
  9. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Maj

    Digimon world next order ps4 echanger avec l'honorable papboubadiop

    dispo

    Resident Evil 7 ps4 edition lenticulaire Micromania 39 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  10. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Onizuka2303 » 
    Maj

    Digimon world next order ps4 echanger avec l'honorable papboubadiop

    dispo

    Resident Evil 7 ps4 edition lenticulaire Micromania 39 euros fdpin

    Petite ajustement du prix pour RE7 à 34 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  11. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Petite mise a jour de mes ventes

    Posté il y a 7 années #
  12. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    Petite mise a jour de mes ventes

    sur ps4:

    Batman return to arkham neuf 20 euros fdpin
    Resident evil 7 34 euros fdpin
    Resident evil 4 16 euros fdpin
    Resident evil 6 16 euros fdpin
    Dark soul 3 23 euros fdpin

    Sur ps1:

    Fear effect 2 retro helix 15 eur fdpin

    sur ps2:

    Mortal kombat shaolin monks etat neuf 13 euros fdpin

    guide:

    Final fantasy XII edition piggyback 18 euros fdpin

    Blu ray:

    Integral walking dead saison 1 à 5 35 euros fdpin
    Kingslave Final Fantasy XV edition steelbok 20 euros fdpin

    Posté il y a 7 années #
  13. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Hello,

    J'ai à l'échange (sinon proposition de vente) tout ce qu'il y a ci-dessous, et je recherche du jeu PSx (toutes générations) FR sous cellophane:

    Recherche en particulier FF X X-2 Edition steelbook FR, Evil Within PS4 edition Micromania sous blister, Star Ocean Limited PS4, Steins Gate Limited PS4, Dragon Quest 8

    - PS4 / Helldivers (NEUF, VF), Alien Isolation (NEUF, VF), Saints Row IV (NEUF, VF),
    Life is Strange -- Edition limitée (Neuf, VF),

    - PS3 / Ennemy Front Edition Limitée (NEUF, VF), Hitman Absolution (TBE, VF)

    - PS2/ Naruto Ultimate Ninja - Edition Spéciale -Big Box carton- (NEUF, VF) LE TOUT PREMIER!!

    - Consoles/ GBA SP ZELDA (Etat cosmétique moyen, écrant TBE), PS3 SLIM (TBE)

    - Game Gear/ Mickey : Castle of illusions (Loose TBE), Prince of Persia (Loose)

    - Steelbook One Piece Pirate Warriors 3
    - Plaque métallique NARUTO Bonus préco'
    - Steelbook parlant The Crew (piles usées) (NEUF DÉBLISTÉ car petits poc 2mm au dos) (très cher sur la baie)
    - Steelbook Just Cause 3
    - Steelbook J Stars
    - Artbook Mad Max

    Posté il y a 7 années #
  14. Sunofmylife
    Micro hamster
    3 messages

    Bonjour tout le monde,

    Magnifique Xbox One S 1.5 Terra a echanger.

    Achetez il y a moins de trois mois, encore sous garantie et possède le live jusqu'à la fin de l'année,
    elle est accompagnée de quatres jeux:
    RAimbow six sieges, Fifa 2017, Battlefield 1-4, Counter strike Global.

    La console n'est jamais tombé et n'a jamais pris de coup, elle est toujours "Neuve".

    Uniquement a l'échange contre Une ps4 Pro ou faire une proposition mais oubliez les Playstation 4 premiere génération.
    Me contacter par mail: [edit du hamster : non]
    Merci d'avoir pris le temps de lire,
    Cordialement.

    Edit du hamster : j'ai modifié ton message pour satisfaire aux règles du forum ainsi que de ce topic.

    Posté il y a 7 années #
  15. Gamble
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Llewellen
    Gamertag : Llewellen
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Sunofmylife » 
    Bonjour tout le monde,

    Magnifique Xbox One S 1.5 Terra a echanger.

    Achetez il y a moins de trois mois, encore sous garantie et possède le live jusqu'à la fin de l'année,
    elle est accompagnée de quatres jeux:
    RAimbow six sieges, Fifa 2017, Battlefield 1-4, Counter strike Global.

    La console n'est jamais tombé et n'a jamais pris de coup, elle est toujours "Neuve".

    Uniquement a l'échange contre Une ps4 Pro ou faire une proposition mais oubliez les Playstation 4 premiere génération.
    Me contacter par mail: [edit du hamster : non]
    Merci d'avoir pris le temps de lire,
    Cordialement.

    Edit du hamster : j'ai modifié ton message pour satisfaire aux règles du forum ainsi que de ce topic.


    Les xbox one S, c'est 500Go, 1To, ou 2To, pour la collector GoW, par ex. (si c'est vraiment 1.5To, c'est qu'elle a été ouverte, et donc que la garantie tombe)
    Quand au live jusqu'à la fin de l'année, je me demande ce que ça veut dire (vu que le live est lié au compte, pas à la console)
    Le fait de dire qu'elle n'est jamais tombée ou pris de coup, c'est quand même assez étrange.
    Les jeux, c'est en version CD ou un code ? CS: GO, c'est un jeu xbox360.

    Posté il y a 7 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Je suis tjrs surpris de voir des membres postés leur tout 1er message sur ce topic.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  17. Sunofmylife
    Micro hamster
    3 messages

    il n'y a pas a être surpris, avec deux trois mot clé sur le moteur de recherche de google je me retrouve ici pour échanger mon achat.
    De plus, faire échange avec quelqu'un usant le pseudo "la bible" et de surcroît lui faire un coup de ce genre n'est pas dans mes valeurs.

    Gamble: Effectivement la Xbox est a 1 terra j'ai du vérifier du coup . preuve que je n'y ai que trop peu joué, il est difficile pour moi de me souvenir de sa capacité de stockage.
    Donc console jamais ouverte.
    ensuite ce qui peut être perçu pour certains étrange peut être différent pour d'autre...
    le fait de lire que la console n'est jamais tombé ou pris de coup moi personnellement ça m'évoque que le personne en a pris soin, de plus je l'ai depuis peu de temps, donc je pourrai même me laisser espérer qu'elle comme neuve.
    On va pas rentrer dans un débat pour autant bref, c'était plus pour insister sur le faite qu'elle est comme "Neuve".

    Etant a la recherche d'une ps4 il est évident que je ne vais pas gardé un compte live alors que n'y joue pas de un, que je n'aurais plus d'xbox de deux, qu'il y a effectivement Counter strike global sur le compte ainsi que Fifa 2017 et Battle Field 1-4. Seul raimbow six est en CD (autant pour moi de ne pas avoir été plus claire sur ce point). Du coup que faire de tout cela et de plus de deux trimestre d'abonnement au live?
    J'espère avoir pu être un peu plus précis et surtout moins louche a vos yeux lol.

    Des bisous

    Posté il y a 7 années #
  18. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Bonjour à tous
    J ai quelques jeux à vendre :
    SKYRIM PS4 comme neuf, VF 25€ fdpin
    GOD EATER 2 PS4 neuf sous blister, VF 22€ fdpin
    RODEA TO THE SKY WII U, neuf sous blister, édition avec la version Wii, 12€ fdpin
    Guide DARK SOULS 3 COLLECTOR neuf sous blister VF, 30 € fdpin (guide lourd...)

    Je vends également le coffret DVD intégrale des films DRAGON BALL Z (films 7 à 13 + film dragon ball et DB GT),comme neuf, VO stfr et VF, 28€ fdpin

    Sinon je cherche Pokémon Soleil ou Y donc si quelqu'un est prêt à le vendre...

    Posté il y a 7 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sunofmylife » 
    il n'y a pas a être surpris, avec deux trois mot clé sur le moteur de recherche de google je me retrouve ici pour échanger mon achat.
    De plus, faire échange avec quelqu'un usant le pseudo "la bible" et de surcroît lui faire un coup de ce genre n'est pas dans mes valeurs.

    Gamble: Effectivement la Xbox est a 1 terra j'ai du vérifier du coup . preuve que je n'y ai que trop peu joué, il est difficile pour moi de me souvenir de sa capacité de stockage.
    Donc console jamais ouverte.
    ensuite ce qui peut être perçu pour certains étrange peut être différent pour d'autre...
    le fait de lire que la console n'est jamais tombé ou pris de coup moi personnellement ça m'évoque que le personne en a pris soin, de plus je l'ai depuis peu de temps, donc je pourrai même me laisser espérer qu'elle comme neuve.
    On va pas rentrer dans un débat pour autant bref, c'était plus pour insister sur le faite qu'elle est comme "Neuve".

    Etant a la recherche d'une ps4 il est évident que je ne vais pas gardé un compte live alors que n'y joue pas de un, que je n'aurais plus d'xbox de deux, qu'il y a effectivement Counter strike global sur le compte ainsi que Fifa 2017 et Battle Field 1-4. Seul raimbow six est en CD (autant pour moi de ne pas avoir été plus claire sur ce point). Du coup que faire de tout cela et de plus de deux trimestre d'abonnement au live?
    J'espère avoir pu être un peu plus précis et surtout moins louche a vos yeux lol.

    Des bisous

    Avec 2/3 mots clefs, il y a le bon coin. Honnêtement, c'est là bas qu'il est le plus logique de vendre pour une personne qui a priori ne connaissait pas HJ avant. Ce topic est surtout la partie achat/vente entre membres du forum plus qu'un site de petites annonces grand public. Tu peux sans doute aisément comprendre que ça fait une peu "parachuté".

    Mais au delà de ça, soit le bienvenu sur HJ!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 7 années #
  20. Sunofmylife
    Micro hamster
    3 messages

    labible » 
    Avec 2/3 mots clefs, il y a le bon coin. Honnêtement, c'est là bas qu'il est le plus logique de vendre pour une personne qui a priori ne connaissait pas HJ avant. Ce topic est surtout la partie achat/vente entre membres du forum plus qu'un site de petites annonces grand public. Tu peux sans doute aisément comprendre que ça fait une peu "parachuté".

    Mais au delà de ça, soit le bienvenu sur HJ!

    Merci Labible pour l'accueil, effectivement leboncoin est premier et j'ai déjà fait un post.
    c'est juste pour couvrir une plus grande zone de recherche.
    (Désolé pour ne pas m'avoir présenté, je comprend un peu mieux du coup que vous ne comprenez pas ma démarche).

    La Xbox one S est toujours dispo.

    Posté il y a 7 années #
  21. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Hey !

    J'ai préco un zelda BotW collector sur switch chez amazon.
    Je pense annuler la préco mais si qqun la veut, qu'il se manifeste ou se taise à jamais.
    Évidemment je revends ça au prix d'achat (mieux, je change l'adresse de livraison)

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 7 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut, j'ai fait la même demande il y a quelques jours mais personne ne semblait intéressé ici. Du coup, j'ai fait un heureux sur un autre forum.

    En même temps, grâce à notre hamster, je pense que tous les intéressés ici ont réussi à avoir leur préco

    Posté il y a 7 années #
  23. fayce54
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015A posté plus de 10 bons plans

    Old_zangetsu » 
    Hey !

    J'ai préco un zelda BotW collector sur switch chez amazon.
    Je pense annuler la préco mais si qqun la veut, qu'il se manifeste ou se taise à jamais.
    Évidemment je revends ça au prix d'achat (mieux, je change l'adresse de livraison)


    Salut Old_zangetsu,
    Il était à combien chez Amazon ? STP.
    Ça peut éventuellement intéresser un pote.

    Posté il y a 7 années #
  24. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    De mémoire c'est 99€. Mais j'ai déjà reçu 3 mp donc j'imagine qu'il sera un peu tard pour ton pote :/

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 7 années #
  25. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Trois MP ? Mais quel est ton secret ? Mon post a eu aucune réponse en une semaine alors que je le proposais à 97 euros livraison chronopost incluse donc sûrement livraison le jour de la sortie, voir avant.

    Enfin, après j'ai trouvé preneur mais j'aurais préféré privilégier les hamsters...

    Posté il y a 7 années #
  26. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Salut les hamsters
    Petite mise à jour de ce que j ai à vendre. Ce sont toutes des éditions françaises et les prix sont frais de port inclus dans le prix annoncé :
    GOD EATER 2 RAGE BURST PS4 neuf sous blister 20€
    FARMING SIMULATOR 17 PS4, comme neuf 30€
    MARIO KART 8 WII U, TBE 22 €
    SPLATOON WII U, TBE 20 €
    CHIBI ROBO 3DS + amiibo chibi, comme neuf,25€
    GUIDE COLLECTOR DARK SOULS 3 neuf sous blister 30€
    N hésitez pas à me contacter si intéresser ou pour faire une proposition

    Je rajoute aussi ma preco Amazon premium du COLLECTOR de Zelda pour un hamster intéressé au prix d origine bien sûr

    Posté il y a 7 années #
  27. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    akagi5 » 
    Salut les hamsters
    Petite mise à jour de ce que j ai à vendre. Ce sont toutes des éditions françaises et les prix sont frais de port inclus dans le prix annoncé :
    GOD EATER 2 RAGE BURST PS4 neuf sous blister 20€
    FARMING SIMULATOR 17 PS4, comme neuf 30€
    MARIO KART 8 WII U, TBE 22 €
    SPLATOON WII U, TBE 20 €
    CHIBI ROBO 3DS + amiibo chibi, comme neuf,25€
    GUIDE COLLECTOR DARK SOULS 3 neuf sous blister 30€
    N hésitez pas à me contacter si intéresser ou pour faire une proposition

    Je rajoute aussi ma preco Amazon premium du COLLECTOR de Zelda pour un hamster intéressé au prix d origine bien sûr


    Désolé du double post,j'ai oublié d'ajouter ceci:
    Guide collector HYRULE WARRIORS LEGENDS version UK, comme neuf 40 €

    Posté il y a 7 années #
  28. akagi5
    Grand hamster
    449 messages
    PSN ID : kamui03
    Gamertag : kamui03350
    Localisation : 03
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    hello,

    Petite mise à jour de mes ventes :

    Ce sont toutes des éditions françaises et les prix sont frais de port inclus dans le prix annoncé :

    GOD EATER 2 RAGE BURST PS4 neuf sous blister 20€
    FARMING SIMULATOR 17 PS4, comme neuf 29€
    MARIO KART 8 WII U, TBE 22 €
    SPLATOON WII U, TBE 20 €
    CHIBI ROBO 3DS + amiibo chibi, comme neuf,25€
    GUIDE COLLECTOR DARK SOULS 3 neuf sous blister 30€
    Guide collector HYRULE WARRIORS LEGENDS version UK, comme neuf 40 €

    N hésitez pas à me contacter si intéresser ou pour faire une proposition

    Préco Zelda collector Switch toujours dispo

    Posté il y a 7 années #
  29. Axanagor
    Mini hamster
    29 messages
    Inscrit en 2012

    Hello,

    Si cela peut vous intéresser, j'ai aussi un collector Zelda en trop chez Amazon. Je le fais au prix d'origine (99,99€ pour le moment) et modifie l'adresse de livraison pour celle de votre choix.

    Posté il y a 7 années #
  30. Onizuka2303
    Grand hamster
    222 messages
    Inscrit en 2016

    Salut!

    je vends les jeux ps4 suivants:

    Dark soul 3 20 euros
    God eater neuf 18 euros
    Doom neuf 15 euros
    Darksiders 2 neuf 15 euros
    God of war 3 comme neuf 16 euros

    Les tarif sont fdpin

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.