Inscription
Connexion

[Topic Unique] Vente/Échange de vos jeux et consoles

(4655 messages)
  1. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    Je vends sur PS4 :

    - Final Fantasy XV Édition Spéciale (steelbook), comme neuf, 44€ fdpin.

    - Metro Redux, très bon état, 13€ fdpin.

    Posté il y a 7 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    MAJ

    Il me reste Grand Kingdom PS4 collector espagnole jeu en anglais comme la version vendu en France. Le jeu est neuf sous blister et le contenu a juste été déballé.
    Prix : 40€ fdpin je suis également ouvert à divers échanges

    Posté il y a 7 années #
  3. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Renae » 
    - Final Fantasy XV Édition Spéciale (steelbook), comme neuf, 44€ fdpin.

    34€ *

    Posté il y a 7 années #
  4. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Renae »
    - Final Fantasy XV Édition Spéciale (steelbook), comme neuf, 44€ fdpin.
    34€ *
    POSTÉ IL Y A 1 JOUR # QUOTE

    34 euro ? serieux ?

    steelbook amazon ou steelbook version deluxe

    Posté il y a 7 années #
  5. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    korven54 » 
    Renae »
    - Final Fantasy XV Édition Spéciale (steelbook), comme neuf, 44€ fdpin.
    34€ *
    POSTÉ IL Y A 1 JOUR # QUOTE

    34 euro ? serieux ?

    steelbook amazon ou steelbook version deluxe

    Vendu désolé

    Posté il y a 7 années #
  6. ShryuKt
    Grand hamster
    183 messages
    PSN ID : Shryu
    Inscrit en 2010

    Bonjour,

    J'ai toujours mon code :
    - Watch Dogs 2 sur PC (offre NVIDIA)
    A échanger ou à vendre (30€)

    Merci

    Vis chaque jour comme si c'était le dernier...
    Posté il y a 7 années #
  7. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour les hamsters!

    J' ai quelques ventes un peu particulières à vous soumettre, sinon ça finira sur la bay ^^.

    Alors je vends:
    - Final Fantasy 15 + code dlc Masamune sur PS4, uniquement le blu ray car je collectionne les steelbooks: 30 euros fdp inclus, paiement par Paypal (envoi entre proche) ou par chèque.

    -Overwatch edition Origin sur PC, uniquement le dvd de jeu sans la boîte, auquel je peux rajouter les codes de dlc offerts avec cette édition par MP (bien evidemment la clé et les codes n' ont pas été utilisées): 30 euros fdp inclus, même procédé de paiement que pour FF15.

    Je répondrai aux mp dans la soirée, après le taff.

    Posté il y a 7 années #
  8. Akira182
    Mini hamster
    40 messages
    Inscrit en 2013

    Akira182 » 
    Bonjour les hamsters!

    J' ai quelques ventes un peu particulières à vous soumettre, sinon ça finira sur la bay ^^.

    Alors je vends:
    - Final Fantasy 15 + code dlc Masamune sur PS4, uniquement le blu ray car je collectionne les steelbooks: 30 euros fdp inclus, paiement par Paypal (envoi entre proche) ou par chèque.

    -Overwatch edition Origin sur PC, uniquement le dvd de jeu sans la boîte, auquel je peux rajouter les codes de dlc offerts avec cette édition par MP (bien evidemment la clé et les codes n' ont pas été utilisées): 30 euros fdp inclus, même procédé de paiement que pour FF15.

    Je répondrai aux mp dans la soirée, après le taff.

    Baisse de prix à 25 euros fdp inclus chacun .

    Posté il y a 7 années #
  9. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Bonjour,
    Recherche Call of duty Ghosts sur Xbox One en bon état à 8€ fdpin, paiement par Paypal

    PS: je ne sais pas si des demandes peuvent être faîtes ici, je n'ai pas voulu créer un topic juste pour cela..

    Posté il y a 7 années #
  10. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Il y a un topic "recherche bon plan" mais pas de "recherche jeu d'occasion entre particuliers".
    Disons que la probabilité pour que tu trouves est très limitée.
    Personnellement, j'irais en magasin genre cash converters pour trouver ça.

    Posté il y a 7 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    bonjour les hamsters

    je vends un code pour hitman sur xbox one jeu complet + un code requiem pack blood money

    25 euro

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  12. Lavidaloca
    Mini hamster
    12 messages
    Inscrit en 2010

    Jason Stathamster » 
    Il y a un topic "recherche bon plan" mais pas de "recherche jeu d'occasion entre particuliers".
    Disons que la probabilité pour que tu trouves est très limitée.
    Personnellement, j'irais en magasin genre cash converters pour trouver ça.

    Merci je vais voir de ce coté ce que ça donne.
    Au pire je créerai ce topic "recherche jeu d'occasion entre particuliers" , ça peut servir..

    Posté il y a 7 années #
  13. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Lavidaloca » 
    Merci je vais voir de ce coté ce que ça donne.
    Au pire je créerai ce topic "recherche jeu d'occasion entre particuliers" , ça peut servir..

    En 8 ans de site, on n'en a jamais eu besoin avant donc j'ai des doutes

    Posté il y a 7 années #
  14. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    20 euro pour les hamster profitez en hitman xbox one complet + code bonus

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  15. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut tout le monde,

    J'ai pris Game of Thrones de TellTales sur Xbox One à la Fnac mais une fois à la maison, c'est le drame, je l'avais déjà.

    Il est encore sous blister mais avant de leur ramener, est-ce que quelqu'un est intéressé ?

    Je le vends au prix d'achat soit 20 euros - 30% = 14 euros (j'ai le ticket de caisse si besoin) + frais de port de 2 euros soit 16 euros au total.

    Posté il y a 7 années #
  16. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    toujours à vendre le dernier hitman l'édition complète avec code bonus pour 20 euro sur xbox one

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 7 années #
  17. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Hello,

    A l'échange Neuf VF contre d'autres jeux neufs VF PS4/3DS/VITA:

    S R IV edition... PS4
    Hlldivers PS4
    Earth Defense Force... VITA

    Posté il y a 7 années #
  18. trickster
    Grand hamster
    125 messages
    Inscrit en 2010

    Jason Stathamster » 
    En 8 ans de site, on n'en a jamais eu besoin avant donc j'ai des doutes

    logique imparable : si ca existe pas c'est qu'on en a pas besoin.... ?
    pas l'ame d'un inventeur
    c'est dommage qu'on ai pas cette section, mais je comprends en effet on est surtout sur un site orienté collectionneur, pas "mass gameurs", mais a voir...
    perso je suis passé dans le topic justement parce que je recherche des jeux d'occaz à pas chere donc pas d'édition collector numerotée à la main par Jésus Christ avec le Saint Suaire comme goodies

    Posté il y a 7 années #
  19. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Bonjour,

    En prévisions de l'achat de la Switch, je met en vente ma WiiU et ces accessoires/jeux. La console, les accessoires et les jeux sont en état absolument comme neuf. Je suis très soigneux et ils n'ont jamais bougé de chez moi en plus d'avoir très peu servi. Tout les jeux sont en version orignale, non-selects, et française.

    * Pack Monster Hunter 3 premium Wii U 32go noire avec manette pro, sans le jeu Xenoblade, mais avec Skylanders Swap Force et Superchargers offert (avec les portails, mais sans les figurines) : 200€ FDP collisimo compris.

    * Wii Remote Plus collector Mario : 35€ FDP inclus.
    * Wii Remote Plus collector Peach : 35€ FDP inclus.
    * Wii Remote Plus collector Luigi : 35€ FDP inclus.
    * Wii Remote Plus noire : 25€ FDP inclus.

    * Super Mario 3D World : 15€ FDP inclus.
    * Rayman Legends : 15€ FDP inclus.
    * Sonic & All Stars Racing Transformed : 15€ FDP inclus.
    * Wii Party U : 10€ FDP inclus.
    * Donkey Kong Country Tropical Freeze : 20€ FDP inclus.
    * Animal Crossing : Amiibo Festival (sous blister) : 10€ FDP inclus.

    Pour un hamster, je fait le lot FDP inclus 350€.

    Posté il y a 7 années #
  20. decide66
    Micro hamster
    1 messages

    Bonjour,

    je cherche a me séparer d'une édition Xbox 360 de Duke Nukem Forever : Balls of steel EDITION

    Une édition collector encore sous blister, donc jamais ouverte.

    Vu sur le net en occasion jusqu'à 80euros j'en demande pas tant : 60euros feront l'affaire.

    Bonne journée à tout le monde.

    Posté il y a 7 années #
  21. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On va dire que tu ne l'as pas fais exprès, mais je doute qu'à ce prix là ton collector se vend.

    Suffit de faire un rapide tour sur leboncoin et sur un site de bon plan pour se rendre compte du prix.

    Bon courage

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 7 années #
  22. Nuwisha
    Grand hamster
    217 messages
    PSN ID : ElSeditio
    Inscrit en 2010

    Shaddei » 
    On va dire que tu ne l'as pas fais exprès, mais je doute qu'à ce prix là ton collector se vend.

    Suffit de faire un rapide tour sur leboncoin et sur un site de bon plan pour se rendre compte du prix.

    Bon courage

    C'est clair. Le jeu a été un échec artistique et commercial (ce qui fait qu'il a été rapidement bradé un peu partout), et les rares amateurs atteints de collectionnite aïgue se sont procuré depuis bien longtemps le collector en neuf sur Zaavi à 15 euros.

    Mais bon il n'était peut-être pas au courant.
    Il a dû tomber dessus dans une braderie en pensant trouver une perle rare.
    Eh bah non.

    Posté il y a 7 années #
  23. Spectre
    Micro hamster
    3 messages

    Hello tout le monde !

    Je vends ma console xbox one 500 go avec sa manette et 4 jeux. Achetée en mai dernier, je n'y ai finalement presque pas joué, préférant la ps4.

    Je la revends avec 4 jeux tous comme neuf : Tomb Raider, Sunset overdrive, Halo 5 et Rare Replay (une réédition de 30 jeux du studio Rare).

    Je propose le tout à 250 euros FDP inclus.

    Posté il y a 7 années #
  24. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Idem, un peu cher, surtout après les offres de Noel et les soldes... Pour de l'occasion avec 4 jeux souvent à 10-15€.

    Pour ton prix, on part plutôt sur une One avec 1To. Je te conseille si tu veux vendre ton pack de partir sur un 200€ FDPIN

    Posté il y a 7 années #
  25. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai revendu ma PS4 Day One 500Go sans jeux, récemment.
    J'ai mis l'annonce sur leboncoin, à 200€.

    En 2h de temps, j'ai reçu 11 appels et 5 sms !
    J'ai halluciné !
    J'ai du désactiver l'annonce avant de l'avoir vendue.
    Pour 60€ de plus, en cherchant un peu, on en trouve des neuves !

    Bref, ça m'arrange bien que tout le monde ne s'y connaisse pas comme nous.

    Posté il y a 7 années #
  26. Spectre
    Micro hamster
    3 messages

    Spectre » 
    Hello tout le monde !

    Je vends ma console xbox one 500 go avec sa manette et 4 jeux. Achetée en mai dernier, je n'y ai finalement presque pas joué, préférant la ps4.

    Je la revends avec 4 jeux tous comme neuf : Tomb Raider, Sunset overdrive, Halo 5 et Rare Replay (une réédition de 30 jeux du studio Rare).

    Je propose le tout à 250 euros FDP inclus.

    Je la descend à 220 euros, frais de ports inclus (ce que je trouve plus que correct pour une console comme neuve et 4 jeux que tu trouves à plus de 25 euros pour certains dans le commerce !

    Posté il y a 7 années #
  27. polpierce
    Micro hamster
    4 messages

    Personnellement, ça me dérange pas que tu vendes ta console au prix que tu veux, cela dit tu sous-entends que ça vaut le coup en ajoutant que tes jeux "vaudraient" plus de 25 euros. Soit tu fais erreur, soit tu es de mauvaise foi parce que Sunset Overdrive, Halo 5 et Rare Replay, ont été vu récemment en soldes à moins de 10 euros chacun (et neuf). Quant à la console, les offres pullulent (J'en ai vu une à 99 € neuve). Maintenant, libre à toi de fixer ton prix de vente, mais ne fais pas croire que c'est l'affaire du siècle ^^.

    Posté il y a 7 années #
  28. louts987
    Grand hamster
    225 messages
    PSN ID : Trinita987
    Gamertag : TaRaaace
    Localisation : Brignoles
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Vous êtes dur avec lui. Elle est sous garantie, les jeux ne sont pas des bouses. Nous hamster, pouvons certainement avec persévérance trouver un meilleurs deal, mais en offre groupée avec jeux et sans perdre son temps à chercher sur le net en dehors des soldes, cela peut faire un heureux

    Posté il y a 7 années #
  29. Spectre
    Micro hamster
    3 messages

    polpierce » 
    Personnellement, ça me dérange pas que tu vendes ta console au prix que tu veux, cela dit tu sous-entends que ça vaut le coup en ajoutant que tes jeux "vaudraient" plus de 25 euros. Soit tu fais erreur, soit tu es de mauvaise foi parce que Sunset Overdrive, Halo 5 et Rare Replay, ont été vu récemment en soldes à moins de 10 euros chacun (et neuf). Quant à la console, les offres pullulent (J'en ai vu une à 99 € neuve). Maintenant, libre à toi de fixer ton prix de vente, mais ne fais pas croire que c'est l'affaire du siècle ^^.

    Est ce que j'ai parlé de l'affaire du siècle ? Non. Et oui comme tout le monde j'essaie de revendre ma console au meilleur prix. J'estime qu'une console achetée 350 euros, avec un jeu, il y a quelques mois et très peu utilisée ne va pas se revendre 99 euros ! Et quand je parle de prix à 20 -25 euros je parle de prix hors soldes bien évidemment (il suffit de regarder le prix de halo 5 sur amazon, il est à 20 euros et amazon sont souvent les moins cher) !

    Si le prix vous gêne libre à vous de ne pas l'acheter ! 220 euros pour le lot je trouve cela plus qu'honnête.

    Posté il y a 7 années #
  30. polpierce
    Micro hamster
    4 messages

    Spectre » 
    Est ce que j'ai parlé de l'affaire du siècle ? Non. Et oui comme tout le monde j'essaie de revendre ma console au meilleur prix.J'estime qu'une console achetée 350 euros, avec un jeu, il y a quelques mois et très peu utilisée ne va pas se revendre 99 euros ! Et quand je parle de prix à 20 -25 euros je parle de prix hors soldes bien évidemment (il suffit de regarder le prix de halo 5 sur amazon, il est à 20 euros et amazon sont souvent les moins cher) !

    Si le prix vous gêne libre à vous de ne pas l'acheter ! 220 euros pour le lot je trouve cela plus qu'honnête.

    Désolé si je t'ai brusqué, c'était pas mon intention. Je te souhaite une bonne vente.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.