Inscription
Connexion

[Topic unique] Bons de réduction à usages multiples

(531 messages)
  1. tom l'éponge
    Mini hamster
    35 messages
    Inscrit en 2011

    5€ de réduc sans mini chez priceminister avec le coupon RSB3005LA

    Posté il y a 11 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Sur la boutique de Lapinettegsm uniquement... Une des 4 superboutiques de la semaine sur laquelle il est possible d'avoir 5€ de réduc pour tout achat.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  3. DBdu21
    Méga hamster
    564 messages
    PSN ID : DBdu21
    Localisation : Dijon
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plans

    Je confirme que le code de tom l'éponge marche bien chez n'importe quelle vendeur,merci

    Posté il y a 11 années #
  4. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Au temps pour moi , j'aurais dû simuler une commande, car de fait, ce code est le seul des 4 qui ne soit pas rattaché à la boutique pour laquelle il a été créé. Encore un bug! Le tout est de savoir combien de temps price mettra pour le corriger...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  5. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    Merci tom l'éponge pour la réduc price, j'ai pris un jeu Megadrive

    Sinon, JULY2410 donne 10% de réduc chez thehut

    Posté il y a 11 années #
  6. moon-light
    Grand hamster
    217 messages
    Inscrit en 2011

    Seulement aujourd'hui pour le code TheHut.

    Posté il y a 11 années #
  7. WillBauer
    Grand hamster
    216 messages
    Gamertag : WillBauer
    Localisation : Royan
    Inscrit en 2011Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Pour les hamster vendeurs: le premier envoi par mondial relay est toujours gratuit, il suffit de likez la page facebook.
    Et L'envoi suivant a -50% avec le code MR0150.

    Posté il y a 11 années #
  8. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Code réduction Price minister sans minimum d'achat:RSB3105RO

    Posté il y a 11 années #
  9. ulukiola
    Mini hamster
    17 messages
    Inscrit en 2012

    Malheuresement, le code pour Priceminister n'est pas valable que sur une boutique précise

    Posté il y a 11 années #
  10. alienfabi18
    Grand hamster
    483 messages
    PSN ID : supremenikomouk
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    @ulukiola
    aargh,non précisé dans l'info que j'ai

    Posté il y a 11 années #
  11. tchib
    Mini hamster
    11 messages
    Inscrit en 2011

    c'est une nouvelle semaine pour les 5€ de réduc sur priceminister avec un code différent par boutique,
    y'a une boutique avec des jv dans le lot, pas le temps de fouiller ce matin

    Posté il y a 11 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    la boutique c'est cvir concept, le problème c'est que l'intérêt du code 5€ jusque là était de porter sur des titres peu cher avec fdp gratuits, là on est à 2,9€ les fdp, ce qui (comme toutes les réduc priceminister) revient à enlever les fdp - les prix priceminister étant souvent mauvais ça perd tout son intérêt

    Posté il y a 11 années #
  13. Arfen
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2010

    Merci pour le bon plan PriceMinister de l'autre jour, j'ai pu avoir Puzzle Bobble Universe sur 3ds pour 4,93 € Je l'ai bien reçu, il est bien neuf dans son emballage d'origine !

    Posté il y a 11 années #
  14. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Chez zavvi : ZAUG50 : £5 de réduction dès £50 d'achat.

    Posté il y a 11 années #
  15. Jeremy
    Petit hamster
    67 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    -5€ toute la semaine sur la boutique de brouette1962 sur PriceMinister. Limité à une utilisation par personne, hors frais de port (2,90€).

    Boutique

    Code : RSB3303BR

    Posté il y a 11 années #
  16. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Plus sérieusement que çà, l'habituel code de réduc price arrive un peu tard, mais c'est mieux que jamais: FFAOUT2012 offre 20€ pour tout achat de 80 € minimum (Coupon utilisable sur une seule et unique commande, limité aux 1500 premières utilisations. Offre non cumulable. Frais de port non inclus. Offre valable jusqu'au 24 Aout 2012.)

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    5€ sur cette boutique avec le code "RSB3504PL"

    Posté il y a 11 années #
  18. ggvosges
    Méga hamster
    720 messages
    PSN ID : ggvosges
    Gamertag : ggvosges
    Localisation : Epinal(Vosges)
    Inscrit en 2011RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    lien non fonctionnel

    Posté il y a 11 années #
  19. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    @ggvosges
    Le lien fonctionne très bien, j'ai vérifié.
    Par hasard, aurais-tu un logiciel anti-pub type ad block plus ?
    Si oui, il faudrait de le désactiver sur hamster-joueur.

    Posté il y a 11 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    vu sur serial dealer

    -10% sur tout le site Zavvi (hors préco)avec le code "10AUGZ", jusqu'au 30 août.

    Posté il y a 11 années #
  21. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    10THANKYOU donne 10% sur l'ubishop, avec les fp gratos à partir de 29,99€.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  22. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    personne pour un code zavvi ? le mien ne fonctionne pas ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 11 années #
  23. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    A l'approche de Noël, zavvi nous ressort son code BIGSPENDER de 10/100£, avec ses mentions:

    "Discount code BIGSPENDER excludes electronics, multi-buys, pre-orders & consoles & is valid until 31st December 2012. Not to be used in conjunction with any other offer"

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  24. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    VR10KEL0812 donne 10/75€ d'achats sur price

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  25. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Merci labible pour ce code je vais l'utiliser tout de suite !!

    J'en chercherais volontiers un/des autre(s) pour un montant d'achat plus réduit chez price minister (bein oui, quitte à faire leur shopping marathon, autant se doper un peu )
    Je n'ai pas su en trouver un de valable sur les sites de bons de réduction

    Posté il y a 11 années #
  26. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    De rien, je l'avais justement posté ici suite à ta demande sur l'autre topic "bons de réduc/codes".

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  27. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    D'ailleurs, ce code fonctionne chez vous? Car sur un panier de plus de 100€, j'ai ce message:

    "Vous ne pouvez utiliser ce coupon car il ne respecte pas les conditions d'utilisation"

    Une idée?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  28. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    il a fonctionné pour moi (far cry3 entre ton code et les superpoints il me reviendra à ~44€ pour l'édition à 79€) mais je n'ai pris que ça dans ma commande.
    Peut être est ce que c'est parce que tu l'as déjà utilisé sur une commande ?

    j'avais trouvé un code pour les paniers à plus de 100 mais il ne fonctionne pas...il y a bcp de codes en circulation sur le web mais ils sont +/- tous périmés

    Posté il y a 11 années #
  29. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Le code "shop4fr" donne 10/50 pour les 50 1ers acheteurs sur la version française francisée de 365games

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  30. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ Vince06: Non, je ne l'ai pas déjà utilisé sur une autre commande, j'ai vérifié, et en plus, ça mettrait "code invalide" à la place.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • code promo mondial relay
  • CODE RéDUCTION MONDIAL RELAY
  • code reduc mondial relay
  • réduction mondial relay
  • code promo shop4fr
  • shop4fr avis
  • coupon shop4fr
  • mondial relay code promo
  • code shop4fr
  • code de reduction shop4fr

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.