Inscription
Connexion

Suivi bons d'achats Fnac gaming

(521 messages)
  1. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Oui mais du coup je ne comprend pas le :
    @ polpoch: Dans le suivi de commande, au-dessus de "voi le détail". La garantie prix le plus bas est effectivement validée lors de la facturation, sinon, on aurait tous reçu un nouveau mail de la fnac quand BO2 est passé à 52,90€. Bien tenté!

    ça ne leur coute rien d'envoyer un mail à chaque baisse du prix du coup ? (mail envoyé aux personnes l'ayant commandées biensur :jap

    Posté il y a 11 années #
  2. amienois
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : toto07
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux PS3Retrogamer

    j'ai bien recu les bons d'achats d'hitman

    Posté il y a 11 années #
  3. polpoch
    Grand hamster
    198 messages
    PSN ID : Polpoch
    Inscrit en 2011

    Je viens de recevoir un mail disant que j'ai gagné 10€ suite au FNAC Invaders

    Posté il y a 11 années #
  4. ZeusManga
    Téra hamster
    2023 messages
    PSN ID : zeus17
    Gamertag : ZeusManga
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Les 20€ de far cry 3 sont sur mon compte

    Posté il y a 11 années #
  5. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Salut les petits et les grands Hamsters. Une petite question pour vous.

    J'ai revendu 5 jeux et eu le bonus de 30€. Les 30€ apparaissent comme "chèques cadeaux suite à vos achats en jeux vidéo" et pas comme avoirs Fnac Gaming avec le produit de la revente.
    Ces 30€ ont-ils une date de fin de validité ? (si oui, dans 12 mois j'imagine)
    Car ce n'est pas indiqué contrairement aux avoirs.

    Posté il y a 11 années #
  6. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @Ikki 2 méthodes
    Clique sur le montant de tes chèques cadeaux et ça te fera consulter tes points fnac et avoirs.

    Ou tu cliques sur adhérents en haut à droite et à gauche tu cliques sur " Consultez vos points Fnac "

    Sinon pour les 30€ c'est normal que tu les vois comme chèques cadeaux comme se sont des bonus de ta vente réalisés. Le prix de ta vente sera affiché comme avoirs

    Posté il y a 11 années #
  7. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Merci Tiinange.
    Si je clique "Mon compte > Mes commandes > chèque cadeau" j'ai "Mon solde actuel : 0€"
    Je ne suis pas adhérent alors je ne vois mes chèques cadeaux et avoirs qu'en faisant une simulation de paiement (dans "points adhérents et avoirs") mais la validité des chèques cadeaux n'est pas indiquée.

    Ah j'aurais dû mieux chercher il y a un topic là-dessus http://www.hamster-joueur.com/...
    et en cliquant sur le lien qui y est donné je vois mes avoirs Gaming mais j'ai déjà cette info.

    Posté il y a 11 années #
  8. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Les 2 méthodes expliqués en un lien


    Si je clique "Mon compte > Mes commandes > chèque cadeau" j'ai "Mon solde actuel : 0€"

    Ce solde là est crédité qd la Fnac fait un remboursement lors d'une commande annulée, j'ai eu le cas dernièrement avec leur fameux bug des prix.
    Donc il y a 2 types de "chèque cadeaux" à la fnac.

    (Les hamsters n'hésitez pas à rectifier )

    dans "points adhérents et avoirs" qd tu simules un achat tu as bien regardé si tu vois pas "Vous bénéficiez de 30€ en chèques cadeaux suite à vos achats, dont xxxx points périment le xx/xx/xxxx" ?

    Posté il y a 11 années #
  9. Ikki
    Méga hamster
    759 messages
    Localisation : Caen
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Non c'est peut-être bizarre mais je n'ai "dont xxxx se périment" que pour les avoirs. Merci quand même c'est pas trop grave.

    Mais du coup si par exemple je commande quelque chose avec les 30€ qu'on ne peut utiliser que par tranche de 10€ (c'est pas pratique) et que j'annule, ils deviendront donc des chèques cadeaux que je pourrais utiliser sans tranche de 10€ ?

    Tu dis si je t'embêtes hein.

    Posté il y a 11 années #
  10. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Je pense, à tester, tu n'as rien à perdre ^^
    Ou ça se produit que qd c'est la Fnac qui annule

    Tu m'embêtes pas tkt
    Profite pour devenir adhérent qd ça sera à 10€ pour tenter l'aventure ^^

    Posté il y a 11 années #
  11. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ ikki: Je confirme que ton raisonnement est bon, car j'utilise régulièrement cette astuce pour transformer ces bonus de reprise de jeux que la fnac fait souvent. Par contre, il y a une précision importante: chèques cadeaux (qui sont en fait des points adhérents) et avoirs gaming sont utilisables en mag et sur le web. Par contre, lors de l'annulation d'une commande payée en avoir et/ou chèque cadeaux, la fnac va créditer le montant correspondant à cette somme en chèques cadeaux fnac.com, qui eux, comme leur nom l'indique, ne sont valables que sur le site... Et évidemment, la manip inverse n'est pas possible donc bien réfléchir.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  12. BoB
    Grand hamster
    124 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    D'autant plus que la durée de validité de ces chèques cadeaux venant d'un remboursement n'est marquée nulle part.
    Il me semble que c'est un an, contrairement aux chèque cadeaux par tranche de 10 euros qui ont une validité de deux ans.

    Posté il y a 11 années #
  13. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Peut-être, mais la date de validité de la "réserve d'argent en chèques cadeaux fnac.com", elle est pas dure à prolonger si tu vois le topo.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  14. T0m4
    Grand hamster
    164 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 100 bons plans

    labible » 
    Peut-être, mais la date de validité de la "réserve d'argent en chèques cadeaux fnac.com", elle est pas dure à prolonger si tu vois le topo.

    Précommande d'un jeu puis changement d'avis ? évidemment pour prendre la version collector à 100€ de +, cela va de soi ^^

    Posté il y a 11 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Euh, j'ai pas capiche là?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 11 années #
  16. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Salut à tous, petite question sur le bon plan FNAC Luigi's mansion 2.
    Ce n'est pas très clair sur leur site. A-t-on les 10€ offerts en bons d'achat si on ne prend pas de 3DS XL ?

    Par ailleurs, savez vous si on peut commander 2 jeux (pour une copine le 2e) et profiter deux fois des bons sur le même compte ?

    Merci (je ne savais pas trop où mettre cette question, si ce n'est pas le bon endroit, désolé...)

    Posté il y a 11 années #
  17. mrblue
    Giga hamster
    1354 messages
    PSN ID : monsieurbleu
    Gamertag : mrblue74
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plans

    http://jeux-video.fnac.com/a55...

    10€ de chèques cadeaux sur le jeu et 10€ supplémentaires pour l'achat d'une 3DS XL de la sélection !

    je trouve ça clair moi

    par contre tu ne peux en bénéficier qu'une fois par compte fnac gaming, ta copine doit se créer un compte fnac gaming (gratuit) pour en profiter également

    Posté il y a 11 années #
  18. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Effectivement mrblue, c'est plus clair en te lisant

    Dans le feu de l'action, j'ai eu un doute Merci pour ces précisions. Il me semblait aussi qu'on ne pouvait cumuler ça par compte (Dommage car ça aurait fait une commande à plus de 100 euros avec Fire Emblem en plus :p)

    Posté il y a 11 années #
  19. nicolo
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour !

    je rencontre un petit problème avec mon cumul d'achat sur mon compte Fnac gaming... Pourriez-vous m'aider à le résoudre s'il vous plaît ?

    J'ai précommandé God of War Ascension sur le site de la Fnac avec le compte associé à ma carte. J'ai bien reçu le jeu, malheureusement son prix n'est toujours pas pris en compte dans ma carte (ce qui est d'autant plus dommage qu'il m'aurait permis d'atteindre le pallier des 200 € d'achat)...

    J'ai déjà envoyé un e-mail au service adhérents de la Fnac (je ne voyais pas à qui d'autre m'adresser) mais en l'absence de réponse de leur part je me tourne vers vous : cette situation est-elle habituelle voire normale ? Sinon comment y remédier ?

    Merci d'avance

    Posté il y a 11 années #
  20. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Salut à tous!
    Je me posais une question. Il y a l'offre 10e offerts tous les 100e d'achat en ce moment. Savez vous si cela est utilisable sur les precos? En fait j'aimerais bien cumuler les precos luigis mansion et fire emblem pour récupérer 30 e au final.
    Cela fonctionne?
    Merci encore pour vos conseils précieux!

    Posté il y a 11 années #
  21. greg1450
    Méga hamster
    625 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plansRetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'en doute. Facturation uniquement lors de l'envoi, et puis une fois que tu as tes chèques, rien ne t'empêcherait d'annuler ta préco. Dans le doute je commanderais uniquement des produits déjà sortis.

    Posté il y a 11 années #
  22. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Oui j'avais peur de cette réponse. Je me disais quils avaient peut etre un système qui enregistre le tout et le fait fonctionner au moment de la facturation mais ils ne doivent pas sembeter avec ca...

    Posté il y a 11 années #
  23. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    @Schyzophrenic
    - Offre valable pour tout achat effectué lors de ces journées dans votre magasin ou sur Fnac.com
    -En cas de précommande l'attribution des points se fera automatiquement au moment de la facturation et expédition du produit

    -Hors .. etc vaut mieux lire les conditions de l'offre

    Même en lisant les conditions, pas facile de bien comprendre
    (j'parle pour moi )

    Tu as jusqu'a lundi 13h pour passer commande, appel les ou via FB pour avoir une bonne réponse à tes doutes.

    Posté il y a 11 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    nicolo : Si tu a payé avec un avoir ou un chèque cadeau le jeu ne te rapportera pas de points sur ta carte.

    Posté il y a 11 années #
  25. Schyzophrenic
    Grand hamster
    244 messages
    PSN ID : Schyzo_phrenic
    Gamertag : Schyzophrenic
    Localisation : UK
    Inscrit en 2012

    Oui même en lisant le texte attentivement ce n'est pas évident de comprendre.
    Par exemple le coup du non cumul des offres, c'est pourtant ce que je fais la.

    Vous recevez un mail pour vous dire que vos points sont crédités vous? Je n'ai jamais rien reçu. ..

    Posté il y a 11 années #
  26. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bon, je viens de voir avec le service client, c'est réglé^^

    Posté il y a 11 années #
  27. Methos
    Petit hamster
    77 messages
    Inscrit en 2013

    Leur code de 15€ de réduction n'est valable que sur les jeux video?
    Car je viens de le tenter sur un cd de Depeche Mode et ça me met que le code n'est pas reconnu...

    Posté il y a 11 années #
  28. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Vous souvenez vous de l'offre fnac avec le deuxieme jeu a moitie prix? Logiquement ce n'était pas cumulable avec les chèques cadeaux... et bien je viens d'être crédité de 20€ pour tomb raider.

    L'édition survival m'est donc revenue à 13€

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 11 années #
  29. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Haha classe !

    Posté il y a 11 années #
  30. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Ah enfin une réponse à la question que j'avais posé depuis sa sortie!
    Merci @Old_zangetsu
    Les conditions de la fnac devraient être bcp plus claires.
    Trop de conditions tue les conditions la compréhension

    Posté il y a 11 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • temps validité bon fnac 10€
  • suivi du bon dachat
  • revendre jeux video contre bon fnac
  • points fnac utilisable suite à annulation ?
  • point fnac non pris en compte
  • les bon dachat se periment il ??
  • fnac avec loffre -50% sur le second jeu
  • facturation d achat sur psn envoier par e-mail ?
  • cheque cadeau periment fnac com
  • bons achat fnac validite

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.