Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Wurstos » 
    Vu hier en soirée à Auchan Avignon-Le Pontet (84):
    Etrian Mistery Dungeon 3DS: 10€
    Bravely Second: End Layer 3DS: 10€
    Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker 3DS: 10€

    Hello, tu pourrais m'avoir un Shin Megami éventuellement?

    Posté il y a 7 années #
  2. marekage
    Petit hamster
    76 messages
    Inscrit en 2014

    Wurstos » 
    Vu hier en soirée à Auchan Avignon-Le Pontet (84):
    Etrian Mistery Dungeon 3DS: 10€
    Bravely Second: End Layer 3DS: 10€
    Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker 3DS: 10€

    ah oué sacré bon deal. Je serai bien intéressé par Etrian et Bravely s'il en reste.

    Posté il y a 7 années #
  3. POLADROID
    Grand hamster
    139 messages
    Localisation : France
    Inscrit en 2014

    Wurstos » 
    Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker 3DS: 10€

    Merci, on continue en MP/

    Posté il y a 7 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Quelqu'un a un Auchan près de chez lui ? Je cherche le Tales of Zestiria PS4 à 10€.

    Posté il y a 7 années #
  5. Pimy
    Mini hamster
    16 messages
    Inscrit en 2013

    Wurstos » 
    Vu hier en soirée à Auchan Avignon-Le Pontet (84):
    Shin Megami Tensei: Devil Survivor 2: Record Breaker 3DS: 10€

    Si jamais il reste un second exemplaire...

    Posté il y a 7 années #
  6. lleywen
    Mini hamster
    41 messages
    Inscrit en 2013

    Hello,

    Je suis preneur de ces très bons jeux 3DS à 10€ chez AUchan aussi.

    Pas vu à Auchan ISSY (92).

    Posté il y a 7 années #
  7. Nkekev
    Grand hamster
    434 messages
    PSN ID : Nkekev
    Inscrit en 2012RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Si quelqu'un peut m'avoir un Zestiria aussi je suis preneur !

    Posté il y a 7 années #
  8. coubal
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    Je suis passé chez Auchan Faches-Thumesnil et V2, aucun Tales of Zestiria à 10€ (mais au prix normal). Il y en a encore des dispos quelque part ?

    Posté il y a 7 années #
  9. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour à tous,
    Je m'y prend tard mais puisqu'il n'y a plus rien dans les environs de chez moi ... Mais aillant fait l'acquisition de la Vita (et de Sly Trilogy) j'aimerais me faire d'autres licences de Sony et passer via des versions physique pour une question de mémoire de carte et également pouvoir revendre le tout si l'envie me prend.

    Je cherche donc :
    - Ratchet & Clank Trilogy
    - Jak & Daxter Trilogy
    - MGS Collection (fait et refait mais j'ai envie de le refaire ^^)
    - GOW Collection (dommage qu'il ne contient pas les deux épisodes PSP)
    - Uncharted GA
    - Gravity Rush

    Et c'est déjà pas mal ^^
    Me semble que certains ont trouvés ces jeux à 10€ donc si jamais, vous penserez à moi
    Je payerais très rapidement via Paypal (en plus des Frais de port bien évidemment).

    Merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  10. Aswood
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Est ce que par hasard quelqu'un aurait croisé une edition l'art du siege de Rainbow six siege sur ps4 en magasin ? Il en reste 1 dans ma fnac soldé a 35€ mais la boite est defoncée a cause des liens qu'ils ont foutus autour

    Posté il y a 7 années #
  11. arthur guastandu
    Micro hamster
    1 messages
    Inscrit en 2016

    sinon il est dispo chez cdiscount à 40e http://www.cdiscount.com/jeux-...|cd

    Posté il y a 7 années #
  12. Aswood
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Oui je l'avais vu, je le guette pour voir s'il y aura pas une 3eme demarque question de baisser encore le prix ^^ Et en attendant je demandais a tout hasard. Mais merci

    Posté il y a 7 années #
  13. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Aswood » 
    Oui je l'avais vu, je le guette pour voir s'il y aura pas une 3eme demarque question de baisser encore le prix ^^ Et en attendant je demandais a tout hasard. Mais merci

    Attention au prix parce qu'avec la livraison gratuite avec CDiscount, si un hamster te l'envoie tu risques d'avoir des FdP supérieurs à 5€ à cause du volume de l'emballage et du poids...

    Posté il y a 7 années #
  14. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Aswood » 
    Oui je l'avais vu, je le guette pour voir s'il y aura pas une 3eme demarque question de baisser encore le prix ^^ Et en attendant je demandais a tout hasard. Mais merci

    Il vient de passer à 37€ chez cdiscount et c'est la dernière démarque : http://www.cdiscount.com/jeux-...

    Posté il y a 7 années #
  15. Aswood
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2015

    Yep, du coup j'ai craqué hier soir ^^ Merci a vous en tout cas de m'avoir repondu

    Posté il y a 7 années #
  16. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Salut les hamsters,

    Si l'un d'entre vous passe par la Japan Expo, je serai très intéressé par les codes Yveltal et Xerneas Shiny (ce sont des Pokémon).

    Je sais que l'espoir fait vivre mais je pense qu'il reste des âmes charitables dans ce monde

    Un grand merci d'avance

    Posté il y a 7 années #
  17. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    j'y vais dimanche sur ces des codes ? je vais essayer d'en récup

    Posté il y a 7 années #
  18. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Super ! Oui, c'est sûr, ce sont des codes. Ce serait vraiment formidable si tu arrives à mettre la main dessus.

    Posté il y a 7 années #
  19. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Alors, il me semble qu'il faut etre présent avec sa 3DS.... madame et ma fille y seront samedi si tout va bien......

    je pense aux rongeurs si c'est un autre mode que le bornage bien sur

    Posté il y a 7 années #
  20. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Selon les retours de Pokémon France, il suffit d'être présent mais il y a beaucoup de monde. Sur twitter, quelqu'un a demandé s'il fallait avoir sa 3DS, ils lui ont répondu que non.

    Posté il y a 7 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    je n'ai pas vu et today c'était la journée spécial donc forcement du monde

    info : D'autre part, sachez qu'il faut apparemment prendre une photo par RA sur le stand Nintendo pour avoir les codes Xerneas et Yveltal... Étrange, mais on devra faire avec.

    Posté il y a 7 années #
  22. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci en tout cas si quelqu'un peut m'en récupérer. Encore une fois, en France, le système de distribution est pénalisant comparé aux autres pays qui n'ont eu qu'à se connecter depuis le jeu.

    Posté il y a 7 années #
  23. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    j'ai chercher pendant un moment..... 1h30 de queue pour avoir le droit de flascher en RA et a priori limité a une seule cartouche....

    bref a revoir comme système !

    Posté il y a 7 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    https://www.dropbox.com/s/hxsr...

    suspens

    Posté il y a 7 années #
  25. inFamous2
    Grand hamster
    394 messages
    PSN ID : DaRkLiNkX93
    Inscrit en 2013

    Ils donnent plus de papier ?

    Posté il y a 7 années #
  26. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    heuuu : https://www.dropbox.com/s/5dot...

    dsl mais un code par personne et par console..... le flash n'était finalement pas obligatoire... par contre très a cheval sur le don de code.....

    Posté il y a 7 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci quand même Crabos. J'espère qu'ils vont les distribuer autrement mais j'ai un doute. Si quelqu'un passe par là avec sa 3DS et qu'il ne veut pas ces codes, il aura ma reconnaissance éternelle

    Posté il y a 7 années #
  28. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    Salut à tous.

    Visiblement au Leclerc de Pontault-Combault il y'a de bonne promo sur les derniers Pokémon : X, Y, Saphir Alpha et Rubis Omega.

    Je cherche donc quelqu'un du coin qui pourrait me prendre ces 4 jeux et me les envoyer

    Merci.

    Posté il y a 7 années #
  29. korven54
    Petit hamster
    59 messages
    Inscrit en 2016

    Salut à tous.

    Visiblement au Leclerc de Pontault-Combault il y'a de bonne promo sur les derniers Pokémon : X, Y, Saphir Alpha et Rubis Omega.

    Je cherche donc quelqu'un du coin qui pourrait me prendre ces 4 jeux et me les envoyer

    Merci.

    interresser aussi quel prix ?

    Posté il y a 7 années #
  30. Sharkhayn
    Mini hamster
    50 messages
    Inscrit en 2015

    19.9€ pour chaque.

    Je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien vers un autre site ?

    Sinon j'te le file en mp.

    Posté il y a 7 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.