Inscription
Connexion

Réseau d'achat à distance entre membres

(2251 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Elle est plus que rare je me suis trompé c'est pas fallout 3

    C'est fallout new Vegas édition ultimate française boîtier et jeux et non essentials

    Introuvable

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  2. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Trouvé sur priceminister

    Posté il y a 8 années #
  3. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Édition essentials ou américaine ou allemande

    Demandes et tu verras grâce à akex 10 euro

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  4. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est vrai qu'en général, ce sont des versions essentials. Le vendeur ne le précise pas toujours.

    Posté il y a 8 années #
  5. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Heureusement

    Lyzard » 
    C'est vrai qu'en général, ce sont des versions essentials. Le vendeur ne le précise pas toujours.

    Oui

    heureusement que l'entraide existe

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 8 années #
  6. fonska
    Méga hamster
    891 messages
    PSN ID : amerono
    Localisation : Chenôve (21)
    Inscrit en 2010A posté plus de 30 bons plansPossède 100 jeux PS3RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster Warfare

    Ah oui j'ai pas fais attention sûrement des essentiels

    Posté il y a 8 années #
  7. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    sam » 
    Heureusement
    Oui

    heureusement que l'entraide existe

    Posté il y a 8 années #
  8. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bonsoir mes amis rongeurs ^^
    J'ai fais tous les magasins que je pouvais, j'ai demandé à des connaissances et rien ... NADA .. Et donc je me permet de vous relancer en espérant qu'un Hamster aura plus de chance que moi et la générosité de me trouver

    Je cherche le Collector d'Injustice (de préférence pour la 360 en cas de rétrocompatibilité avec la Xbox One mais je prend sur PS3 aussi puisque c'est surtout la statuette qui m'intéresse).

    Certains rongeurs avaient pu l’apercevoir à 19€ à Carrefour.
    Je prendrais également si c'est plus cher (30/40€) mais tout dépend du prix des Frais de ports (si c'est 10€ et bien à 50€ le tout je prend xD) mais bon nous sommes surtout ici pour faire des affaires donc j'ai espoir ^^

    Ps : Si quelqu'un arrive à me trouver le Coffret il aura (en plus de ma gratitude éternelle) droit à un petit bonus s'il le souhaite ^^

    Ps 2 : Lisez les comics Injustice

    Posté il y a 8 années #
  9. Old_zangetsu
    Giga hamster
    1309 messages
    PSN ID : Old_zangetsu
    Gamertag : Shiryu59
    Localisation : Lille (nord)
    Inscrit en 2012Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je regarderai pour le collectif. Pas contre quand tu dis il aura le droit a un petit bonus s'il le souhaite....bah ça me fait peur Oo. C'est les femmes que J'aime moi monsieur.

    On peut tromper 1000 fois 1 personne mais pas 1 personne 1000 fois....?
    Posté il y a 8 années #
  10. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oué j'en avais trouvé deux dans les 15 premières minutes des soldes chez moi... 19€, je n'avais pas pris car trop d'attrape poussière à la maison et aussi parce que je ne savais pas qu'il le recherchait..

    Posté il y a 8 années #
  11. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Les collectors d'Injustice n'ont pas fait long feu par chez moi non plus (j'en ai pris un pour moi, il en restait un, je suis repassé pas longtemps après et il n'était déjà plus là )

    Posté il y a 8 années #
  12. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    C'est vraiment dommage .. Surtout au prix qui est pratiqué sur Internet .. Mais Merci encore à vous mes coupains rongeurs ^^
    Hope !

    Old_zangetsu » 
    Je regarderai pour le collectif. Pas contre quand tu dis il aura le droit a un petit bonus s'il le souhaite....bah ça me fait peur Oo. C'est les femmes que J'aime moi monsieur.

    Mais .. Mais .. J'avais tout prévu pourtant ..

    Posté il y a 8 années #
  13. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Posté il y a 8 années #
  14. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Attention à ne pas être rongé par le quotidien après une relation qui commence dans l'intensité...

    Des cartes physiques xbox points ou live (je ne sais plus exactement, vu hier, désolé) ça intéresse quelqu'un, à -30 % il me semble...

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  15. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Tu as vu ça où ? Des points, ça m'intéresse ^^

    Posté il y a 8 années #
  16. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    ce sont des abonnements 12 mois, à 59 € et -50 %, il en restait au moins 2 ce midi au furet du nord, je peux les acheter demain, et au moins une carte 4400 points également

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  17. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Les abonnements, j'ai ce qu'il faut. Les points pour le Live, ça m'intéresse.

    Mais vu que c'est plus le système de points, la carte est-elle encore valable, depuis le temps ?

    Posté il y a 8 années #
  18. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Les cartes à points fonctionnent toujours, par contre le solde crédité sera valable un an à partir de la date ou tu rentrera le code.

    Sinon NoBody, je serais intéressé par une carte d'abonnement 12 mois stp. Si jamais tu passe et qu'elle est encore dispo, je te la prend sur à 100%.

    Posté il y a 8 années #
  19. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Ptitbledi » 
    Les cartes à points fonctionnent toujours, par contre le solde crédité sera valable un an à partir de la date ou tu rentrera le code.

    Sinon NoBody, je serais intéressé par une carte d'abonnement 12 mois stp. Si jamais tu passe et qu'elle est encore dispo, je te la prend sur à 100%.

    Merci pour l'info

    Posté il y a 8 années #
  20. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    Ptitbledi » 
    Les cartes à points fonctionnent toujours, par contre le solde crédité sera valable un an à partir de la date ou tu rentrera le code.

    Sinon NoBody, je serais intéressé par une carte d'abonnement 12 mois stp. Si jamais tu passe et qu'elle est encore dispo, je te la prend sur à 100%.

    Je confirme, j'ai mis une carte 4400 points il y a genre 2 ans ... et plus aucune trace de mes 50 € ou environ sur mon compte live, puisque ils ont laissé tombé les points pour revenir aux vraies devises ...
    Je n'ai aucune trace de la transaction si ce n'est un email lors de l'ajout et la carte en physique ... je n'ai eu aucune notif "attention vous xxx € qui expirent à tel date" je me demande si c'est légale (en France) de pouvoir faire expiré un crédit en € sur un compte client (même si ce n'est pas un compte bancaire) ... j'ai fais un chat avec un gars du support qui m'avait dit qu'il traiterait dès qu'il aurait à nouveau accès au système (apparemment en panne à ce moment là) mais ça fait des mois maintenant ...

    @Ptitbledi : il restait une carte 4000 points à 45 € à -50 %, je te l'achète demain, je pense qu'elle y sera encore. Il reste 2/3 abonnement 12 mois à 60 €, mais bizarrement il y a aussi un sticker 800 points dessus ???

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  21. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Généralement le SAV (du moins personnellement) est réactif, tu devrais les recontacter afin de demander un remboursement ou au moins un petit quelque chose.

    NoBody » 
    Attention à ne pas être rongé par le quotidien après une relation qui commence dans l'intensité...


    Je saurais mettre du piment dans notre vie Hamstérienne

    Posté il y a 8 années #
  22. Nianing
    Grand hamster
    411 messages
    Inscrit en 2013

    Hello,
    Quelqu'un du forum serait sur Nice ?

    Posté il y a 8 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Nobody : Un grand merci à toi.

    Posté il y a 8 années #
  24. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Merci pour l'info sur les points, je ne savais pas. J'ai vérifié, j'ai perdu une trentaine d'euros. J'ai contacté le chat, qui m'a dit d'appeler un numéro, qui m'a renvoyé vers un autre numéro mais qui était fermé.

    J'ai recontacté le chat et là, ils m'ont dit d'aller bien me ... bref, vous avez compris.

    Posté il y a 8 années #
  25. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    et alors, ton coté obscure à élargi ses horizons ???

    Posté il y a 8 années #
  26. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Sérieusement ? C'est pas normal ça .. Surtout que généralement le Tachat est plutôt compatissant .. Tomber sur la mauvaise personne .. Au pire des cas tu n'as rien à perdre à recontacter le tchat Microsoft parce que 30€ quand même ..

    Posté il y a 8 années #
  27. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai appelé le numéro qui était fermé ce matin. Je viens de raccrocher après 40mn de conversation et ... j'ai récupéré mon argent !! Hourra !

    Après quelques précisions :
    - mon cas est particulier car l'argent a expiré en septembre 2014. C'est pour cela que la personne du tchat n'a rien pu faire.
    - mon appel a duré 40mn car le conseiller, contrairement à la personne du tchat, ne voyait pas l'expiration. Ce n'est pas de sa faute, outils différents. Du coup, on a refait les calculs sur tous mes achats afin de constater qu'il y avait bien un écart.

    Je précise aussi que j'ai fait des achats pendant ces périodes mais j'achète que sur le site xbox.com. Bizarrement, sur celui-ci, quand j'achète des jeux ou DLC Xbox 360, je ne peux QUE payer par paypâl ou Cb, jamais avec mes crédits. C'est quand jachète des jeux sur One que je peux payer avec mes crédits.

    Donc ils ont aussi vu que je ne suis pas resté une année sans dépenser, c'est juste que j'ai payé avec paypal et non mes crédits.

    Enfin, je souligne que tous les conseillers (et moi-même) ont été patient, courtois. On a pas passé 40mn à tergiverser mais à chercher le problème et une solution.

    Merci la communauté pour ces 30 euros retrouvés !!

    Posté il y a 8 années #
  28. NoBody
    Grand hamster
    203 messages
    Inscrit en 2011

    @Lyzard : merci pour ton retour, ça me donne l'envie de re-essayer ...

    Carte d'abonnements physique Xbox Live 12 mois, à 59 € et -50 %, des hamsters intéressés ?
    Je pars en acheté entre midi et deux

    -- Participe au réseau d'achat -- Je cherche :
    # le Professeur Layton et la Boîte de Pandore sur DS,
    # des Disney Infinity, plutôt Wii U et PS4, j'ai aussi PC et PS3.
    Posté il y a 8 années #
  29. MSTRLO
    Grand hamster
    424 messages
    PSN ID : MSTRLO
    Gamertag : MSTRLO
    Localisation : Lille
    Inscrit en 2014

    Rien à dire le SAV Xbox est vraiment bien. J'ai aussi quelques problèmes à l'époque lors d'un achat de pack avec jeu à DL et les codes ne fonctionnaient pas. J'ai eu en retour un pti' bon d'achats et mes jeux.

    Idem, impossible de récupérer mes licences, derrière le support m'a expliqué comment les récupérer et m'a même expliqué comment faire le partage de compte afin de payer moins chers les jeux

    Vraiment top !

    Par contre SAV Playstation j'attends toujours leur retour sur ma PS4 en compte prioritaire mais que je n'ai plus suite à un retour... et qui bloque depuis ma nouvelle PS4

    Posté il y a 8 années #
  30. Lyzard
    Méga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    J'ai déjà eu à faire avec le SAV PS4, j'ai dû laisser tomber au bout de quelques mois. C'était pour un jeu PS+ qui a disparu de ma liste au bout d'un certain temps.

    J'ai dû déjà leur expliquer ce qu'était le PS+ (véridique), pour eux, ça n'existait pas des jeux offerts mais qui expiraient dès que ton abonnement se termine. Ils pensaient que je parlais des jeux complets en démo.

    Ensuite, ils m'ont fait contacter l'éditeur, puis m'ont dit que je ne l'avais pas mis dans le panier (heureusement j'avais les mails de confirmation) et au final, ils pensent que je me suis trompé et que j'ai dû prendre une démo et non le jeu complet... Ce qui n'expliquerait pas pourquoi le jeu a disparu mais bref, j'ai abandonné, ce n'était pas un jeu très important.

    J'arrête là le HS avant qu'on se fasse taper sur les doigts par le Big Boss.

    Posté il y a 8 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.