Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Oui pour le FR
    et 1.64€ les fdp (indiqué près du prix sur le site)

    Posté il y a 9 années #
  2. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Je rage j'aurais du commandé Jak & Daxter sur Playasia , trop tard maintenant , je m'en mord les doigts:

    Posté il y a 9 années #
  3. selectandplay
    Petit hamster
    76 messages
    Localisation : Pas De Calais ( 62 )
    Inscrit en 2012

    Tiinange » 
    Oui pour le FR
    et 1.64€ les fdp (indiqué près du prix sur le site)

    Merci beaucoup je vais le commander

    Recherche Steelbook Dead Island Riptide
    Steelbook Zelda xD
    Posté il y a 9 années #
  4. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    KRIEGLERR » 
    Je rage j'aurais du commandé Jak & Daxter sur Playasia , trop tard maintenant , je m'en mord les doigts:

    Il est en promo sur VG+ à 6,76€ + environ 5€ de frais de port

    Posté il y a 9 années #
  5. Astha
    Méga hamster
    604 messages
    Gamertag : Astha
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2010Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Bsoir,

    Je suis à la recherche d'un volant logitech G27S à bon prix. Pour le moment je l'ai trouvé vers les 260€ mais si quelqu'un ici a mieux, ça pourrait me tenter ^^

    Merci d'avance !

    Posté il y a 9 années #
  6. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Localisation : douai 59
    Inscrit en 2010

    Bonjour
    est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour trouver une ps3 pas cher en magasin sur le nord? Merci

    Posté il y a 9 années #
  7. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Salut

    quelqu'un aurait un bon plan du genre: un lecteur bluray offert pour l'achat de 5 disques bluray?

    tout ceux que je trouve ont expirer

    merci

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  8. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Neuf ou occaz? C'est quoi pas cher? Pourquoi forcément en mag?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  9. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Localisation : douai 59
    Inscrit en 2010

    Je vois pas pourquoi tu as coller mon message ici? Après pour te répondre vu que ta pas l'air de comprendre je recherche une PS3 neuve si c'est pour de l'occasion je serai pas venu demander ici mais sur leboncoin! Pas cher veut dire soit une offre en magasin ou soldé! Et pourquoi en magasin ben tout simplement parceque je veux l'acheter en magasin!!! Ça sert a quoi de faire des tas de sous topic détaillé si c'est pour nous demander pourquoi on fait une telle demande??? Donc j'étais bien dans le bon topic!

    Posté il y a 9 années #
  10. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Ok, tu peux aller dans ta chambre te calmer s'il te plait maintenant.
    Labible posait des questions légitimes, on peut pas deviner ce que tu cherches.

    Posté il y a 9 années #
  11. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Lol ça donne vraiment envie de t'aider là!

    Posté il y a 9 années #
  12. preathorien
    Mini hamster
    25 messages
    PSN ID : preathorien
    Localisation : douai 59
    Inscrit en 2010

    Ben déjà avant de déplacer ma demande qu'il commence a bien faire son job car je vois pas en quoi ma demande atterri ici et après pour poser des des questions du genre pourquoi en magasin!!!! Franchement!!! C'est quoi cette question idiote ça sert a quoi de faire autant de sujet du genre bon plan en magasin si c'est pour posez des questions comme ça lol après faut arrêter aussi de jouer sur les mots une solde et un bon plan donc j'étais au bon endroit au lieu de déplacer sans savoir et faire son boulot à moitier il aurait pu juste me poser la question!!! enfin bref laissez tomber ma demande!

    Posté il y a 9 années #
  13. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Ta demande était initialement dans "Soldes en magasin physique"?
    Tu recherches un bon plan pour PS3 donc cela a été déplacé dans le topic de "Recherche Bon Plan" (que ce soit en mag ou sur le net) ce qui est logique non?

    Posté il y a 9 années #
  14. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    preathorien » 
    Ben déjà avant de déplacer ma demande qu'il commence a bien faire son job car je vois pas en quoi ma demande atterri ici et après pour poser des des questions du genre pourquoi en magasin!!!! Franchement!!! ...

    http://leblogdesheldon.com/wp-...

    Posté il y a 9 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    @ preathorien: Hé faut se détendre un peu l'ami! Sinon, le ban hammer du proprio va sévir. Et tu sais qui s'est le tollier?! Ha bin mince, c'est pas moi... Bon, et puis je te posais ces 2/3 questions juste pour t'aider à préciser ta demande pour qu'elle trouve aiguilleur. Après tout, un achat d'occaz, garanti 12 mois par un pro sur le web, et le tout bien moins cher qu'en mag auquel tu sembles tant tenir, ça se trouve relativement régulièrement. Mais tu te doutes bien que désormais, je vais garder mon bon conseil pour d'autres moins aigris et plus courtois.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  16. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    preathorien » 
    Ben déjà avant de déplacer ma demande qu'il commence a bien faire son job car je vois pas en quoi ma demande atterri ici et après pour poser des des questions du genre pourquoi en magasin!!!! Franchement!!! C'est quoi cette question idiote ça sert a quoi de faire autant de sujet du genre bon plan en magasin si c'est pour posez des questions comme ça lol après faut arrêter aussi de jouer sur les mots une solde et un bon plan donc j'étais au bon endroit au lieu de déplacer sans savoir et faire son boulot à moitier il aurait pu juste me poser la question!!! enfin bref laissez tomber ma demande!

    Posté il y a 9 années #
  17. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    preathorien » 
    Je vois pas pourquoi tu as coller mon message ici? Après pour te répondre vu que ta pas l'air de comprendre je recherche une PS3 neuve si c'est pour de l'occasion je serai pas venu demander ici mais sur leboncoin! Pas cher veut dire soit une offre en magasin ou soldé! Et pourquoi en magasin ben tout simplement parceque je veux l'acheter en magasin!!! Ça sert a quoi de faire des tas de sous topic détaillé si c'est pour nous demander pourquoi on fait une telle demande??? Donc j'étais bien dans le bon topic!

    Tu n'étais pas dans le bon topic.
    Le topic des soldes est pour ceux qui voient des bons plans en soldes, par pour ceux qui recherchent quelque chose.
    Les demandes de bon plan, c'est ici et nulle part ailleurs.

    Et merci de te calmer parce que franchement il n'y a pas mort d'homme (ni de hamster).

    PS : Les soldes d'été sont finis depuis le 29 juillet

    Posté il y a 9 années #
  18. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui mais il reste tjs les soldes flottantes

    Posté il y a 9 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    J'ai bien rigolé, l'art de donner envie de se faire aider ^^.

    Posté il y a 9 années #
  20. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Et le pire c'est que malgré ses "seulement" 17 messages, on peut même pas lui donner l'excuse que c'est un bleu, car il est plus ancien sur le site que quasi nous tous. Et même si c'est plus rare désormais, faudra un jour qu'on me dise pourquoi certains s'imaginent que je suis modal. Alors que ça arrive jamais à bloo il me semble, lui qui est désormais top compteur depuis plusieurs mois!

    @ bbh: As-tu noté que j'avais profité de l'occasion pour te MP? (Désolé pour l'usurpation indépendante de ma volonté! )

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  21. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    lol, moi aussi je veux la casquette de modo

    et puis, c'est pas le nombre qui compte, c'est la qualité ;p

    Posté il y a 9 années #
  22. Keraz
    Méga hamster
    753 messages
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    La bistouille ça exite un peu trop dirait-on!

    Posté il y a 9 années #
  23. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Salut tout le monde je recherche un bon plan pour Playstation All Stars Battle Royale. Et si quelqu'un ici la testé vous en pensez quoi ? un bon Smash Bros-like ?

    Posté il y a 9 années #
  24. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    J'ai pas trop cherché mais son prix est déjà assez bas partout Playstation All Star à 11,99€ fdp out, je ne sais pas si la version est compatible avec les DLC,etc...

    Il est souvent dans les 10€ en période de solde et/ou avec des offres (du genre un jeu acheté = un jeu offert).

    Au niveau de l'avis, j'ai passé un bon moment avec ce jeu (surtout sur Vita) mais faut pas vraiment le voir comme un Smash Bros, enfin oui et non, on voit qu'ils ont voulu sortir un jeu qui leur est plus ou moins propre (différence de gameplay, etc...) bien que sa y ressemble sur la forme. Dans tous les cas, en solo, tu auras de quoi t'amuser et évidemment en multi, où c'est le point fort du titre mais la prise en main prend un peu plus de temps que pour un SSB (du moins dans mon entourage).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  25. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Coucou ! Je recherche un bon plan concernant Super Mario 3D World, je ne sais pas si il est possible de le trouver en dessous des 50 € (que ce soit en occasion ou en neuf), peut être que quelqu'un aurait une petite idée ? Merci !

    Posté il y a 9 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    http://jeux-video.fnac.com/a65... 47.42, FDP in

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  27. pasphoto
    Téra hamster
    2440 messages
    Gamertag : Cloaked Templar
    Localisation : Le PC.
    Inscrit en 2012

    labible » 
    Et le pire c'est que malgré ses "seulement" 17 messages...

    Oui mais imagines 3000 messages comme ceux que tu as reçu.

    Posté il y a 9 années #
  28. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ho, les demandes précédentes étaient polies (1et 2), mais c'est vrai qu'on pouvait déjà voir que le garçon peut vite se tendre (1et 2), y a pas photo!

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  29. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    ALLER VOUS FAIRE FOUTRE !!!!

    rah ptin ca fait du bien

    Posté il y a 9 années #
  30. Onimusha17
    Grand hamster
    185 messages
    Inscrit en 2013

    salut a tous et toutes, cherche cartes psn pas cher paiement par paypal ou virement bancaire. achat en gros. mais cherche prix vraiment interessant. envoyer moi un MP merci car tout mes revendeurs habituels sont en rupture... deg...
    bonne journée a tout les hamsters xD

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.