Inscription
Connexion

Recherche Bon Plan

(3802 messages)
  1. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    C'est quoi un prix intéressant? Et "en gros"?

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  2. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah 20€ maxi les 10 cartes PSN de 50€

    Posté il y a 9 années #
  3. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'en prends 1 palette !

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    pas mal comme plan j'en veuuuuuuuuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

    Posté il y a 9 années #
  5. Hayate
    Mini hamster
    18 messages
    Inscrit en 2014

    Niphast » 
    http://jeux-video.fnac.com/a65... 47.42, FDP in

    Merci pour le bon plan ! (Avec un peu de retard...)

    Posté il y a 9 années #
  6. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Super je viens de voir que Playstation All Star Battle Royal seras sur le PS+ Septembre, moi qui voulais l'acheter !

    Posté il y a 9 années #
  7. liilmateo
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : LiiL-MaTeO
    Inscrit en 2014

    Salut les hamsters,

    je suis à la recherche d'une nintendo 3ds blanche, rouge ou bleu et j'en ai trouvé une à 140€ neuve sur la fnac.

    Je voulais savoir si vous pensez qu'on peut trouver mieux comme prix ?

    Merci,

    Posté il y a 9 années #
  8. Renae
    MĂ©ga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    XL ou classique ? si c'est une XL c'est une très bonne affaire, si c'est une classique, c'est honnête

    Posté il y a 9 années #
  9. liilmateo
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : LiiL-MaTeO
    Inscrit en 2014

    Renae » 
    XL ou classique ? si c'est une XL c'est une très bonne affaire, si c'est une classique, c'est honnête

    Il s'agit d'une 3ds standard, j'avoue ne pas vraiment aimer la XL en terme de couleur déjà puis c'est vraiment pour de la mobilité dans mon cas.

    Posté il y a 9 années #
  10. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    La qualité de l'écran 3DS de la XL est meilleur, du moins de mon point de vue. Côté prix, j'en vois régulièrement à 110 euros dans des magasins type cash et entre 90 et 100 euros dans les vide-greniers.

    Je parle d'occasion qui semblait vraiment en très bon état.

    Posté il y a 9 années #
  11. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'ai pas pu comparer la 3ds avec la 3ds xl mais ce que personnellement je trouve désagréable dans la xl c'est l'espace entre les pixels qui est visible au point que désactiver la 3d rend l'affichage dégueulasse tandis qu'activer la 3d met en évidence cet espace entre les pixels et donne à l'image un aspect granuleux qui renforce la pixelisation et une distribution de couleur 'discontinue'. A côté de ça la xl a moins de problèmes de colorimétrie sur ses écrans...

    Posté il y a 9 années #
  12. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Niphast » 
    Salut

    quelqu'un aurait un bon plan du genre: un lecteur bluray offert pour l'achat de 5 disques bluray?

    tout ceux que je trouve ont expirer

    merci

    Et voilĂ  : http://www.amazon.fr/gp/featur...

    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Tu viens de me piquer mon frag, Bruce!
    J'me rappelais que quelqu'un l'avait demandé, j'allais le poster aussi.

    Posté il y a 9 années #
  14. liilmateo
    Micro hamster
    8 messages
    PSN ID : LiiL-MaTeO
    Inscrit en 2014

    Anamorph » 
    Je n'ai pas pu comparer la 3ds avec la 3ds xl mais ce que personnellement je trouve désagréable dans la xl c'est l'espace entre les pixels qui est visible au point que désactiver la 3d rend l'affichage dégueulasse tandis qu'activer la 3d met en évidence cet espace entre les pixels et donne à l'image un aspect granuleux qui renforce la pixelisation et une distribution de couleur 'discontinue'. A côté de ça la xl a moins de problèmes de colorimétrie sur ses écrans...

    Bon merci à vous pour les conseils, j'ai craqué j'ai pris la 3DS rouge métal à 139e sur Fnac.com j'avais aussi un avoir gaming de 20€ en stock donc à 119€ je pense que c'est un bon prix

    Posté il y a 9 années #
  15. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    oui ça l'est.
    Sinon moi je cherche Forza Horizon 2 ou destiny à un bon prix ... car faut voir le prix affiché par la FNAC et consort ... à la limite j'ai 5$ de ristourne chez play asia, je me demande même si cela ne vaut pas le coup de précommander les jeux là bas, version US certes mais bon ...

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  16. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    alucard_xs » 
    Sinon moi je cherche Forza Horizon 2 ou destiny Ă  un bon prix ...

    Qu'est ce que tu appelles "un bon prix" ?
    Destiny est à 51€ chez auchan : http://www.hamster-joueur.com/...

    Posté il y a 9 années #
  17. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    moins de 51 euros disons

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  18. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    Bonjour, je cherche Diablo 3 ps4 ou X1 à un prix correct, pour le moment j'ai pas trouvé mieux que 53€ sur amazon. Avez-vous des bons plan pour ce jeu?

    Posté il y a 9 années #
  19. Lyzard
    MĂ©ga hamster
    984 messages
    Inscrit en 2013A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Regarde sur les sites d'annonces comme ebay ou leboncoin, j'en croise pas mal Ă  45 euros comme ce vendeur : http://www.ebay.fr/itm/DIABLO-...

    Je lui ai d'ailleurs acheté Sacred 3 à 23e. Le stock part vite mais si tu surveilles ces deux sites, tu trouveras en dessous de 50 euros.

    Posté il y a 9 années #
  20. djdelarue
    Petit hamster
    66 messages
    PSN ID : djdelarue
    Gamertag : nobody_can_test
    Inscrit en 2010

    haha quelqu'un a du voir ton lien et le prendre il est vendu ^^

    Posté il y a 9 années #
  21. Ickany
    Grand hamster
    348 messages
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Quelqu'un sait si NIS prévoit des versions collector européenne des ces jeux vita ?

    Sur la store on peut choisir la langue (français), mais à mon avis il n'y a pas de version PAL de leur collectors si ?

    Posté il y a 9 années #
  22. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Pas mal de rumeurs lĂ -dessus aussi mais tu risque pas d'avoir des collectors au Jap'

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  23. Abde Gueulasse
    Mini hamster
    27 messages
    Inscrit en 2013

    Hello !

    Je cherche un bon plan pour acheter l'ancien jeu PC Heroes of might and magic 3. Ou alors un pack avec toute la série. physique ou démat, peu importe !

    J'ai trouvé le pack de la série (du 1 au 5) à 35€ mais vu l'ancienneté, je me demande s'il n'y a pas mieux.

    Merci !

    Posté il y a 9 années #
  24. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Salut je cherche un " futur " bon plan pour FIFA 15 sur PS4 Je cherche a environ a 50 euros ou moins

    On sais jamais

    Posté il y a 9 années #
  25. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu commandes souvent à la fnac tu auras surement 20/30€ de CC sur l'éditon PS4 de FIFA15, elle est à 65€. Au final, elle te reviendra à 35/45€.

    Posté il y a 9 années #
  26. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    fnac le 16 septembre avec les chèques-cadeaux, va voir sur SD ou DL. Attendre les promos des magasins de ton coin et tu trouveras aussi dans les 50€.

    Au fait, c'est pas autorisé de demandé pour les précos.

    Posté il y a 9 années #
  27. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Malheureusement je commande jamais chez la FNAC, et désolé je ne savais pas que c'était interdit pour les pré-commande.

    Posté il y a 9 années #
  28. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Dommage, tu devrais t'y mettre

    Posté il y a 9 années #
  29. clad001
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Je peux comprendre que l'on peut être réticent à ce système de CC qui t'oblige "parfois" (bien de le précisé) à te faire payé au prix le plus fort par rapport à d'autres marchands. Mais, ça reste toujours une bonne offre pour se prendre d'autres jeux derrière.

    Après, si tu as eu des mésaventures avec la Fnac, je peux comprendre.

    Posté il y a 9 années #
  30. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Non c'est juste que j'ai aucune FNAC a proximité de chez moi , il me semble que la plus proche se trouve a 35km j'y suis déja aller quelque fois.

    Et en général je trouve que les Jeux a Auchan et/ou Carrefour ont des prix tout a fait raisonnable , sinon le reste de mes jeux c'est souvent de l'occasion sur Ebay, Priceminister Leboncoin.

    J'achète très peu de jeu a leurs Sortie , soit j'attends une baisse de prix ou soit j'attends pour de l'occasion quand le jeu ne m'intéresse pas temps que ça.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.