Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    -> Sam : merci
    Si quelqu'un me trouve la cover de Killzone vf je veux bien...j'ai un doute qu'avec les stickers "ne peut être vendu séparément" cela passe...

    Posté il y a 9 années #
  2. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    Vince06 » 
    -> Sam : merci
    Si quelqu'un me trouve la cover de Killzone vf je veux bien...j'ai un doute qu'avec les stickers "ne peut être vendu séparément" cela passe...

    j'ai toujours pu revendre mes jeux avec ces stickers

    Posté il y a 9 années #
  3. MykeHell
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : MykeHell
    Inscrit en 2013

    Dites moi, est-ce que vous aussi vous avez des problèmes pour valider vos chèques cadeaux FNAC lors d'une commande ?

    Ça fait deux fois que j'essaye de passer 50€ soit sur Bayonetta 1&2 soit sur Forza Horizon 2 et j'ai un message rouge avant de valider la commande.

    L'utilisation de vos avantages est impossible en ce moment. Merci de choisir un autre moyen de paiement.

    J'essaye avec un autre moyen de paiement et ça ne fonctionne pas non plus.

    Ça fait trois jours que j'essaye, rie ne passe...

    Qqun a-t-il déjà eu ce problème ?

    Posté il y a 9 années #
  4. bechou
    Mini hamster
    27 messages
    PSN ID : Bechou
    Localisation : var
    Inscrit en 2010

    MykeHell
    bonjour, il m'ai déjà arrivé d'avoir ce problème.
    Solution 1, je suis sur Safari, en passant par Chrome cela fonctionne.
    Solution 2, en appelant le SAV, une fois mon compte carte adhérent avait un bug, le commercial m'a réactivé mon compte correctement.

    PS, en ce moment je suis très remonté après FNAC.com, j'ai précommandé lors dumois d'Aout 3 jeux qui font partis du mois du jeux vidéo, payé avec la carte 100 ==> 130 euros, j'ai voulu annuler pour bénéficier des chèques cadeaux (mois du jeux vidéo), et bien je viens d'apprendre que je risque de tout perdre car les cartes 100==> 130 € ont une durée de validité ! et bien évidement le temps que j'annule mes précommandes, l'offre était terminée ! bref la rétroactivité aurait due fonctionner

    Posté il y a 9 années #
  5. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonsoir,
    A votre avis: j'ai commande Evil Within sur PS4, l'offre gaming de 30€ de cheques cadeaux est elle compatible avec l'OST offerte ?

    Merci

    Posté il y a 9 années #
  6. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah oui pourquoi? on a tous fait pareil...

    Posté il y a 9 années #
  7. MykeHell
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : MykeHell
    Inscrit en 2013

    bechou » 
    bonjour, il m'ai déjà arrivé d'avoir ce problème.
    Solution 1, je suis sur Safari, en passant par Chrome cela fonctionne.
    Solution 2, en appelant le SAV, une fois mon compte carte adhérent avait un bug, le commercial m'a réactivé mon compte correctement.

    PS, en ce moment je suis très remonté après FNAC.com, j'ai précommandé lors dumois d'Aout 3 jeux qui font partis du mois du jeux vidéo, payé avec la carte 100 ==> 130 euros, j'ai voulu annuler pour bénéficier des chèques cadeaux (mois du jeux vidéo), et bien je viens d'apprendre que je risque de tout perdre car les cartes 100==> 130 € ont une durée de validité ! et bien évidement le temps que j'annule mes précommandes, l'offre était terminée ! bref la rétroactivité aurait due fonctionner

    Je suis déjà sous Chrome. J'ai essayé sur Firefox pour voir, ça ne change rien. Je vais tenter de les appeler demain.

    Merci.

    Posté il y a 9 années #
  8. Kratospheric
    Grand hamster
    141 messages
    Inscrit en 2013

    Je suis con..j'avais préco EviL Within sur PS4 sans ajouté l'OST sauf que là je viens de l'annulé et de le faire,mais l'offre n'est plus disponible maintenant,enfin que en magasin...mais en magasin ils veulent pas s'aligné sur le prix Internet en plus des chéques cadeaux.Vous pensez que ça va revenir l'offre sur Internet ?

    Posté il y a 9 années #
  9. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    MykeHell : Ca arrive parfois quand tu a déjà utilisé tes avoirs et que le compte sur le site n'a pas été mis à jour ou bien si ils viennent tout juste d'être crédité.

    Attends demain, si ils sont toujours la ça devrait marcher, si ils ne sont plus la c'est qu'ils ne devait plus l'être.

    bechou : Pas de paniques, tes chèques cadeaux vont t'être re-créditer sous forme de chèque cadeaux Fnac.com et la date de validité va être automatiquement allongé.

    Posté il y a 9 années #
  10. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    olympiquedebob » 
    Bonsoir,
    A votre avis: j'ai commande Evil Within sur PS4, l'offre gaming de 30€ de cheques cadeaux est elle compatible avec l'OST offerte ?

    Merci


    En général, ces offres ne sont pas cumulables, mais je n'ai pas trouvé le petit * pour vérifier.

    Posté il y a 9 années #
  11. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    C'est facile de leur retourner un jeu ?
    Car si je ne bénéficie pas des CC, je ne tiens pas a payer le prix fort et commanderai ailleurs.
    Sauf que je ne saurais si j'ai droit aux CC ou non que lorsque j'aurais reçu "L'ombre du Mordor" vers le 3 octobre...

    Posté il y a 9 années #
  12. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Dans ce cas, voilà ce que je te conseille de faire:

    1/ récupérer le N° de colis dans le suivi de commande fnac
    2/ notifier au livreur/facteur sur ta BAL que tu souhaites que ton envoi soit mis en instance
    3/ attendre quelques jours pour voir si les CC sont crédités et ainsi aviser si tu vas chercher ton jeu ou non

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  13. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ok, merci Labib'.

    Et en admettant que le facteur ignore ma notification (si c'est Hodor le facteur, par exemple) ?
    Il est facile de retourner le colis ?

    Posté il y a 9 années #
  14. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Pourquoi tu ne sais pas si tu auras les CC ?

    Sinon si tu a une Fnac a proximité, tu peux te faire rembourser sur place si le jeu n'est pas ouvert.

    Posté il y a 9 années #
  15. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Pourquoi tu ne sais pas si tu auras les CC ?

    Sinon si tu a une Fnac a proximité, tu peux te faire rembourser sur place si le jeu n'est pas ouvert.

    Sa fnac la plus proche doit être à 40bornes, donc il vaut mieux qu'il anticipe avec le facteur je pense.

    @ macclane: Il te reste encore quelques temps pour apprendre à lire à Hodor sympathiser avec le facteur.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  16. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Dites, j'suis le seul à avoir ce bug sur la fiche fnac de fantasy life ou pas ? J'ai un prix affiché à 34.90€ et quand je le glisse dans le panier il s'affiche à 39.90€.

    http://jeux-video.fnac.com/a75...

    Posté il y a 9 années #
  17. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Perso, j'ai bien 39,90 sur la fiche et en panier, mais en effet, sur la fenêtre qui s'ouvre après l'ajout au panier, c'est affiché 34,90. Etrange...

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  18. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    Ah donc ils ont du changer le prix il y a peu. J'ai quand même posé la question sur le twitter de fnac on verra bien. En tout cas je trouve ça dommage qu'ils aient déjà augmenté alors qu'il ne sort que vendredi... =/ (sans doute à cause des premiers retour positif des sites de tests, ou pas).
    Merci pour ta réponse en tout cas ^^

    Posté il y a 9 années #
  19. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ptitbledi » 
    Pourquoi tu ne sais pas si tu auras les CC ?

    Car j'avais récupéré une carte Fnac Gaming l'année derniere en magasin, mais je ne sais plus si elle a été rattachée à mon compte a ce moment là.
    Dans le doute, j'ai (re)renseigné mon numero de carte sur mon compte, mais seulement après avoir fait toutes mes précos.

    Et même en appelant, on ne m'a rien confirmé.
    J'ai eu du "normalement" et "en théorie".

    labible » 
    Sa fnac la plus proche doit être à 40bornes, donc il vaut mieux qu'il anticipe avec le facteur je pense.

    C'est toutafé ça.

    Posté il y a 9 années #
  20. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    C'est vrai que c'est compliqué cette histoire de carte à rattaché à son compte. Perso c'était tellement compliqué que j'avais crée un nouveau compte pour être sur.

    Sinon pour le retour, si tu n'ouvre pas le colis, tu peux le retourner en ajoutant toi même la mention "colis refusé, retour à l'expéditeur", par contre ça risque de prendre un peu de temps.

    Edit : J'espère que vous avez pas trop hésité pour vos précommandes, la Fnac a remonté le prix de toutes les précos. Finis les Alien Isolation à 55 + 20€ de CC et autre CODAW à 58 + 30.

    Posté il y a 9 années #
  21. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Alien Isolation a été a 55€ ?
    Sur PS4, je ne l'ai vu qu'a 60€.

    Posté il y a 9 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    Ptitbledi » 
    Sinon pour le retour, si tu n'ouvre pas le colis, tu peux le retourner en ajoutant toi même la mention "colis refusé, retour à l'expéditeur", par contre ça risque de prendre un peu de temps.

    A noter que le colis voyage aux risques et périls, de celui qui l'a refusé avec cette méthode (et donc sans garantie/assurance car la poste a fait son taf en délivrant le colis dans la BAL), ce qui n'est pas le cas dans le cadre du refus direct auprès du facteur.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  23. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    MacClane » 
    Alien Isolation a été a 55€ ?
    Sur PS4, je ne l'ai vu qu'a 60€.

    59,90 il n'a jamais était en dessous

    Posté il y a 9 années #
  24. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    55 sur Xbox One, je sais qu'elle domine largement le marché, mais la PS4 n'est pas seule au monde.

    Posté il y a 9 années #
  25. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    Ptitbledi » 
    55 sur Xbox One, je sais qu'elle domine largement le marché, mais la PS4 n'est pas seule au monde.

    la question était sur la ps4

    Posté il y a 9 années #
  26. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    ils ont vraiment tout ré augmenté, ils ont craqué !

    Posté il y a 9 années #
  27. yongos
    Mini hamster
    39 messages
    Inscrit en 2013

    J'avoue go spam Twitter pour publicité doublement mensongère xD
    https://pbs.twimg.com/media/By...http://puu.sh/bKxMn/5814f96bd2.jpg

    Le pire c'est que j'hésitais à l'acheter...

    Posté il y a 9 années #
  28. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Un petit avis les gens.
    J'ai une PS3 160go que je souhaite amener à la fnac pour profiter de l'offre de reprise de 100€ valable pour achat d'une PS4 ... hors j'ai déjà une PS4, et finalement je me serais bien pris une one pour aller avec histoire de pouvoir tâter du crosoft. Vous pensez que si je prends une PS4, puis que je la ramène dès le lendemain pour prendre une One ça passera ? Quelqu'un a déja profité de cette offre ? Est ce indiqué sur la facture d'achat de la PS4 ?
    Merci

    Posté il y a 9 années #
  29. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    yongos » 
    J'avoue go spam Twitter pour publicité doublement mensongère xD
    https://pbs.twimg.com/media/By...http://puu.sh/bKxMn/5814f96bd2.jpg

    Le pire c'est que j'hésitais à l'acheter...


    ils ont un gros problème la FNAC la

    Posté il y a 9 années #
  30. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    CarmichaeL » 
    ils ont un gros problème la FNAC la

    Nan mais ils sont fou là les mecs. Bon bah autant commander chez auchan ça sera plus rentable...
    Edit : réponse sur twitter de gil du sav : Bjr, les prix peuvent varier, le prix du jeu a augmenté http://jeux-video.fnac.com/a75... ms il y a tjrs 10eu offert en CC pr ce titre

    Accompagné d'un merci de votre compréhension.

    Grrr ils m'énervent ><

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • Forum Fnac Jeux video
  • jeux ne peut etre vendu separement
  • precommande fnac augmentation du prix jeu video
  • vendre jeu fnac ne peut etre vendu separement

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.