Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    maldonar » 
    Nan mais ils sont fou là les mecs. Bon bah autant commander chez auchan ça sera plus rentable...
    Edit : réponse sur twitter de gil du sav : Bjr, les prix peuvent varier, le prix du jeu a augmenté http://jeux-video.fnac.com/a75... ms il y a tjrs 10eu offert en CC pr ce titre

    Accompagné d'un merci de votre compréhension.

    Grrr ils m'énervent ><


    Désolé pour le double poste, mais aucun accès à "modifier". Bizarre.
    Bref allez jeter un oeil sur la page d'accueil de la fnac http://www.fnac.com/jeux-video...

    Ca m'affiche bien "à partir de 38€" pour smash et "34.90" pour fantasy life. Pensez vous qu'on peut leur mettre la pression pour qu'ils nous lâchent les anciens prix, capture d'écran à l'appuie ? =D

    Posté il y a 9 années #
  2. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    T'as oublié qu'il y avait également une période associée à ces tarifs, donc c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit, la fnac ne fait rien d'illégal.

    D'ailleurs, autant je comprends qu'on puisse gueuler quand on applique pas à une facture le prix prévu lors de l'achat, mais là, pourquoi vous êtes à ce point indignés?! La fnac a le droit de fixer ses prix, si vous les jugez trop élevés, vous êtes libres de pas acheter, donc je vois pas pourquoi vous faites autant de foin. Les ventes à prix réduit en quantité limitée, c'est pas d'aujourd'hui.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  3. maldonar
    Grand hamster
    158 messages
    Inscrit en 2013

    labible » 
    T'as oublié qu'il y avait également une période associée à ces tarifs, donc c'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit, la fnac ne fait rien d'illégal.

    D'ailleurs, autant je comprends qu'on puisse gueuler quand on applique pas à une facture le prix prévu lors de l'achat, mais là, pourquoi vous êtes à ce point indignés?! La fnac a le droit de fixer ses prix, si vous les jugez trop élevés, vous êtes libres de pas acheter, donc je vois pas pourquoi vous faites autant de foin. Les ventes à prix réduit en quantité limitée, c'est pas d'aujourd'hui.


    Je suis d'accord avec toi, j'suis juste dégoûté de ne pas avoir pu le préco avant par manque de fonds. Là que je suis sûr de pouvoir le prendre, à une journée prêt voir les prix augmenter, ça me fou les boules. Voilà tout, autant être franc ^^

    Posté il y a 9 années #
  4. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    rogue » 
    Un petit avis les gens.
    J'ai une PS3 160go que je souhaite amener à la fnac pour profiter de l'offre de reprise de 100€ valable pour achat d'une PS4 ... hors j'ai déjà une PS4, et finalement je me serais bien pris une one pour aller avec histoire de pouvoir tâter du crosoft. Vous pensez que si je prends une PS4, puis que je la ramène dès le lendemain pour prendre une One ça passera ? Quelqu'un a déja profité de cette offre ? Est ce indiqué sur la facture d'achat de la PS4 ?
    Merci

    Tu peux acheter la One directement en revendant ta PS3 il me semble non ?

    Posté il y a 9 années #
  5. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    non, il me semble bien que le bonus n'est valable que pour une PS4.

    Posté il y a 9 années #
  6. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    Vince06 » 
    Si quelqu'un me trouve la cover de Killzone vf je veux bien...j'ai un doute qu'avec les stickers "ne peut être vendu séparément" cela passe...

    cricri59 » 
    j'ai toujours pu revendre mes jeux avec ces stickers

    Eh bien ce n'est pas passé...donc je cherche la cover à nouveau

    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    scanne la et fais une custom comme j'ai du faire pour WD xD.

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Zieutes sur leboncoin.
    Parfois certains prennent en photo le code-barre.
    Ou va faire une photo en magasin.

    Posté il y a 9 années #
  9. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    j'y ai pensé, mais le sticker "ne peut être vendu séparément" est aussi sur le devant et empiète sur l'image...

    Posté il y a 9 années #
  10. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Mets un autre sticker par dessus.
    Du genre "uniquement sur PS4"...

    Posté il y a 9 années #
  11. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    lol

    Posté il y a 9 années #
  12. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    J'ai une petite question, mon fantasy life à été expédié par la fnac, et je l'ai commandé lors de l'opération avec les CC. A quel moment seront-ils crédités sur mon compte, car je ne vois toujours pas les 10€ du jeu?

    Posté il y a 9 années #
  13. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    clad0702 » 
    J'ai une petite question, mon fantasy life à été expédié par la fnac, et je l'ai commandé lors de l'opération avec les CC. A quel moment seront-ils crédités sur mon compte, car je ne vois toujours pas les 10€ du jeu?

    Ma commande est disponible depuis ce matin 9h10 en magasin avec les stickers, je viens de vérifier mon compte, les CC ont bien été crédités.
    Je vais retirer ma commande cette après-midi.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  14. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Après, le jeu est dans une commande groupée avec d'autres préco, ça peut peut-être venir de là.

    Posté il y a 9 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ah tu auras tous les chèques cadeaux qd tous les articles seront expédiés.

    Posté il y a 9 années #
  16. Tiinange
    Giga hamster
    1022 messages
    Gamertag : Tinange973
    Localisation : Paris
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plans

    Tu peux toujours tenter de les appeler pour les recevoir avant.

    Sur une commande de 2 produits, j'avais reçu en 1er celui qui me donnait + de CC, l'autre c'était que 10€, le SC a accepté de me donner les CC du 1er produit.

    Après toi c'est 10€

    Posté il y a 9 années #
  17. MykeHell
    Mini hamster
    15 messages
    PSN ID : MykeHell
    Inscrit en 2013

    Suite à ma mésaventure concernant l'impossibilité d'utiliser mes chèques fidélités sur mon compta FNAC.com, j'ai contacté le SAV il y a deux jours. On m'a mis en relation avec un commercial et cette personne m'a dit qu'elle ferait nécessaire et me recontacterais. Ça fait donc deux jours et je n'ai toujours aucune nouvelle.

    Moi qui voulait placer une commande et la recevoir lors de sa sortie la semaine prochaine, c'est mal barré...

    Posté il y a 9 années #
  18. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Mykehell : tentes facebook ca marche bien

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  19. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est toujours pareil quand la hotline dit on vous rappelera :

    Il a attendu ce fameux appel .

    Posté il y a 9 années #
  20. alex light
    Petit hamster
    70 messages
    PSN ID : alex_light
    Gamertag : Alex0Light
    Localisation : Angers
    Inscrit en 2012

    Mykehell: 2 jours dont le samedi. Je sais pas si le SAV est très actif le WE, j'ai un doute. Attend lundi ou mardi. Sinon je confirme que le facebook et même le Twitter sont plutôt efficaces.

    Posté il y a 9 années #
  21. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    Recu mordor sur ps4 mais ou est le dlc rune enflamée est celui dans la boite ou un email de la fnac

    Si quelqun peut me renseigner

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  22. Vince06
    Méga hamster
    589 messages
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Membre d'Hamster Warfare

    sam, ça doit arriver par mail (différent de ceux de la boite (dark ranger pour édition day one et ceux de la version PS4)

    Posté il y a 9 années #
  23. Vrom
    Mini hamster
    16 messages
    Localisation : Toulon
    Inscrit en 2012

    Pour les précommandes de L'ombre du Mordor, sachez que le jeu est passé à environ 4 euros moins cher avant sa sortie officielle, et que du coup, dans le cadre de l'opération "prix bas garanti", nous étions censés n'être prélevé "que" de 65,99 euros (puisque c'est le prix du jeu constaté le 02/10 au soir. Et pour l'instant, toujours pas de 20 euros crédités sur mon compte, j'attends un peu quand même.

    J'ai écris un mail pour que l'erreur soit corrigée.

    Et de votre côté ?

    Ca me saoule le "prix bas garanti" qu'on doit nous-même vérifier... Là, GTA IV (aussi précommandé) vient de passer à 55 euros (contre 59 je crois). Et pour pas perdre mes 30 euros de chèques cadeaux, je vais pas annuler ma commande. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas bénéficier du plus bas prix...

    Posté il y a 9 années #
  24. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Vrom » 
    Pour les précommandes de L'ombre du Mordor, sachez que le jeu est passé à environ 4 euros moins cher avant sa sortie officielle, et que du coup, dans le cadre de l'opération "prix bas garanti", nous étions censés n'être prélevé "que" de 65,99 euros (puisque c'est le prix du jeu constaté le 02/10 au soir. Et pour l'instant, toujours pas de 20 euros crédités sur mon compte, j'attends un peu quand même.

    J'ai écris un mail pour que l'erreur soit corrigée.

    Et de votre côté ?

    Ca me saoule le "prix bas garanti" qu'on doit nous-même vérifier... Là, GTA IV (aussi précommandé) vient de passer à 55 euros (contre 59 je crois). Et pour pas perdre mes 30 euros de chèques cadeaux, je vais pas annuler ma commande. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne doit pas bénéficier du plus bas prix...

    Là par contre je pense que tu peux les appeler vu que tu es parfaitement en droit de réclamer ce "prix bas garanti".

    Posté il y a 9 années #
  25. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Bien évidemment tu es dans ton droit, même pour 4€. Ce que l'on peut toutefois regretter avec la fnac c'est que le client soit obligé de se bouger pour obtenir le remboursement de la différence, ce qui veut dire perdre du temps au téléphone ou attendre désespérément une réponse par mail. Surtout qu'en général le service client ne s'emmerde pas et propose un avoir valable sur le site. Le prix bas n'est donc garanti que si le client porte réclamation aupres du service après vente...
    En comparaison, chez amazon, en plus de 5 ans, j'ai toujours été remboursé directement par virement bancaire, sans jamais avoir à en faire la demande, lorsque le prix d'un produit baissait entre le moment de sa commande et sa sortie.
    Amazon n'est pas irréprochable mais, au moins pour ça, tu n'as pas l'impression qu'on essaie de te la faire à l'envers.

    Posté il y a 9 années #
  26. Niphast
    Grand hamster
    255 messages
    Inscrit en 2012

    Je touche du bois pour le moment avec la FNAC avec les cc et prix, pas de soucis.
    Pour amazon effectivement ils remboursement sans problème, à la sortie de la 3ds xl Yoshi que j'avais commandé, il annonçait le jeu avec la console, sauf que ce n'était pas le cas et il m'avait ensuite remboursait le prix du jeu, ce qui faisait la console à 150 euro il me semble.
    Là dessus le service client amazon est un des meilleurs.

    GameBoy Color(x3), GameBoy Advance, GameBoy Micro,
    DS Lite(x3), 3DS Zelda OOT, 3DS XL Pokémon Yveltal, 3DS XL Yoshi, N3DS Zelda MM
    PC, NES, N64, PS2, Xbox, Wii, PS3, Wii U Zelda
    Posté il y a 9 années #
  27. alucard_xs
    Giga hamster
    1372 messages
    PSN ID : alucard_xs
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    oui Amazon, franchement ils sont parfait comme evendeur

    Dreamcast Forever
    Posté il y a 9 années #
  28. Ceubri
    Mini hamster
    50 messages
    PSN ID : Livelihood
    Inscrit en 2014A posté plus de 10 bons plans

    Amazon est surtout réactif a la différence de la Fnac.
    Ça fait des années que la Fnac et toutes les enseignes françaises de vente en ligne se font bouffer par Amazon, et même si du côté de la Fnac il y a du progrès (alignement quasi-automatique sur les prix d'Amazon, politique du prix bas garanti [à condition de se manifester], service prenium de livraison équivalent à celui d'Amazon) il reste encore pas mal de boulot à fournir du côté du service client.
    La Fnac s'inspire tellement d'Amazon qu'elle gonfle également les prix pendant ses périodes de promos. De son côté Amazon est loin d'être exempt de tout défaut,notamment sur le choix de ses prestataires, mais au moins lorsqu'il y a un truc qui merde quelque part, on assume et on trouve immédiatement une solution quand c'est possible.

    Tout ça pour dire qu'il ne faut pas laisser traîner les choses avec la Fnac concernant leur politique du prix bas garanti, le remboursement n'est pas automatique.

    Posté il y a 9 années #
  29. Renae
    Méga hamster
    637 messages
    Inscrit en 2012

    Salut Lorsqu'on souscrit à la carte adhérent en magasin, est-ce qu'on l'a tout de suite et est-ce qu'on peut bénéficier directement des avantages liés à la carte ? (-5% sur l'high-tech...)

    Posté il y a 9 années #
  30. Shaddei
    Méga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je sais pas si sa va t'aider, mais si tu vas en magasin Fnac par exemple, tu demandes à faire la carte et tu bénéficies bien des 5% même si tu viens de la faire.

    Attention, je suis pas sûr pour la suite mais : A contrario, si via le net, je crois qu'il faut que tu ailles prendre ta carte avant de pouvoir accéder à ces -5% (en gros, elle est pas validée si tu vas pas la chercher).

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • fantasy life douai

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.