Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    @Kiyoshi : FNAC Montparnasse, tu vas à l'étage des JV, tu demandes gentiment aux vendeurs et si l'alignement sur FNAC.COM est possible, ils le font. Ils me l'ont fait pour Mario Kart 8. Mais il ne faut pas oublier que ce n'est parfois pas possible sur certains produits car la marge est trop faible (ils ont des locaux et des salariés à payer en plus grande proportion que FNAC.COM)
    @Zamow : dans le recap de ta commande avant le paiement, le montant des CC est indiqué vers le bas de page.
    @resendes : j'ai pris evil within et j'ai ajouté l'OST et les chèques cadeaux sont bien comptabilisés en plus.

    Posté il y a 9 années #
  2. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Bruce Spramster » 
    Confirmation de la non rétroactivité des CC : https://twitter.com/Fnac/statu...

    Je reconnais que j'avais tort, j'étais persuadé qu'il serait rétroactif.

    Dans le fond c'est compréhensible et c'est OlympiquedeBob qui avait raison, c'est plus égalitaire de lancer l'opération pour tout le monde à la même heure, surtout qu'ils ont été cool et n'ont pas augmenté les prix ce matin.

    Par contre, la ou j'avais raison, c'est que le SAV va s'en prendre plein la tête, il n'y a qu'à voir les réactions sur Twitter.

    Posté il y a 9 années #
  3. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Il y aura des éternels aigris, ca ne changera jamais. Il faut quand même rentrer dans le crane des personnes que ces offres, la FNAC n'est pas obligé de les faire. On devrai qu'être heureux qu'ils le fassent si on est pas content, y'a la concurrence !

    Posté il y a 9 années #
  4. rachalarach
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou de la FNAC ,mais j'ai l'impression qu'en plus des bonus offerts sur notre compte fidélité,il y a aussi des CC pour la sortie du JEu.
    En fait lorsque j'ai commandé call of duty advance warfare et gta 5,au moment de la validation du panier en haut il est inscris : 30 euros offerts sur votre compte fidélité,20 euros offerts en cheque cadeaux pour la sortie du jeu.

    Essayez de voir et dites moi!

    Posté il y a 9 années #
  5. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    On a déjà vu et statué.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  6. rachalarach
    Micro hamster
    5 messages
    Inscrit en 2011

    Ah oui je n'avais pas vu désolé,mais on ne sait toujours pas officiellement si les 2 s'ajoutent?
    Ce serait génial!

    http://www.hostingpics.net/vie...

    Posté il y a 9 années #
  7. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est pas en le criant sur les tous les toits que s'il y a erreur on va pouvoir en profiter .

    Il est très peu probable que les deux s'ajoutent puisqu'en bas il y a marqué que 30€ d'économies mais il se peut aussi que la FNAC a fait une boulette mais dans ce cas il faut passer sous silence.

    Posté il y a 9 années #
  8. clad0702
    Méga hamster
    837 messages
    PSN ID : clad0702
    Gamertag : clad0702
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3RetrogamerMembre d'Hamster Warfare

    Question bête, mais sur plusieurs préco dans la même commande, la fnac envoi en plusieurs fois, ou attend que le dernier article soit dispo?

    Posté il y a 9 années #
  9. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    en bas y'a marqué:

    "avec votre carte vous économisez" xxx

    c'est ça le juste prix

    Posté il y a 9 années #
  10. Tom94140
    Grand hamster
    165 messages
    PSN ID : tomroc83
    Localisation : Alfortville/Paris
    Inscrit en 2013

    Oui ce serait top de payer GTA V 7,59 mais ce serait bien aussi que la FNAC continue d'exister non ?

    Posté il y a 9 années #
  11. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Yop, petite question :

    Je viens de préco The Evil Within avec ces fameux 30€ crédités sur le compte fidélité (+ les soit-disant 20€ le jour de la sortie mais bon au final qu'en sera-t-il vraiment ?).

    Le jeu sort le 14/10 et ma carte fidélité expire fin Septembre, ça donne quoi au final ? Je peux m'asseoir sur les 30€ ? Me seront-ils crédités avant l'expédition (dans quelques jours ?) me laissant le temps de les utiliser avant expiration ?
    (Je possède la carte gaming, si ça peut aider)

    Merci d'avance

    Posté il y a 9 années #
  12. Anamorph
    Téra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Il faut recontacter le service client pour donner ta nouvelle CB et c'est bon.

    Posté il y a 9 années #
  13. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Les CC sont crédités lors de l'expédition du jeu, tu les vois 24h ou 42h après sur le site (bien sûr si ils le font correctement leur taff). Pour ton problème de carte, ça m'intéresse, la mienne se finit aussi ce mois-ci.

    Edit : Merci Ana.

    Posté il y a 9 années #
  14. Ivory
    Grand hamster
    136 messages
    PSN ID : Onikkusu
    Gamertag : Hoshikaze
    Inscrit en 2011

    Anamorph » 
    Il faut recontacter le service client pour donner ta nouvelle CB et c'est bon.

    Je parlais de la carte fidélité et non de ma carte bancaire, si c'est ce que tu voulais dire, désolé pour la méprise

    Posté il y a 9 années #
  15. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Si tu as pas de carte gaming, tu les auras pas.

    Posté il y a 9 années #
  16. MacClane
    Veut être BBH à la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    J'ai préco:
    Evil Within
    Far Cry 4
    Collof
    GTA V
    L'ombre du Mordor
    Alien Isolation
    AC Unity

    Où puis-je voir si mes CC sont bien en attente de validation ?

    Posté il y a 9 années #
  17. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Nulle part, il faut faire confiance à la FNAC

    Posté il y a 9 années #
  18. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Perso j'ai jamais eu de problèmes mais je sais que les années précédentes certain on du faire des réclamations mais finalement ils ont bien eut les CC il me semble...

    Et puis au cas ou une petite capture d'écran ça fais pas de mal ^^'

    Posté il y a 9 années #
  19. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    rachalarach » 
    Bonjour à tous.
    Je ne sais pas si c'est une erreur de ma part ou de la FNAC ,mais j'ai l'impression qu'en plus des bonus offerts sur notre compte fidélité,il y a aussi des CC pour la sortie du JEu.
    En fait lorsque j'ai commandé call of duty advance warfare et gta 5,au moment de la validation du panier en haut il est inscris : 30 euros offerts sur votre compte fidélité,20 euros offerts en cheque cadeaux pour la sortie du jeu.

    Essayez de voir et dites moi!

    Et voilà, c'est corrigé. Ils sont réactifs pour une fois.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  20. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    30€ pour ceux qui ont la carte fidélité et 20€ pour les possesseurs de la carte fnac gaming. Ce n'est pas cumulable, soit l'un ou l'autre même si on a les 2 cartes. Si je ne me trompe pas, une fois que l'on a la carte adhérent, elle prend le relais de la carte gaming et cette dernière ne sert plus à rien.

    Posté il y a 9 années #
  21. CarmichaeL
    Téra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    c'est nouveau cette connerie de faire une offre différente entre la GAMING et l'adhérent ?

    Posté il y a 9 années #
  22. labible
    Maître Yodamster
    5498 messages
    PSN ID : hollybible
    Gamertag : labible
    Localisation : Breizh'ile
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membresMembre d'Hamster WarfareHolly les bons toyos

    J'y cherchais également une explication, mais de mémoire, c'est la 1ère fois.

    Participe au réseau d'achat entre membres - Vds cartes xbox 20€ à 15€ l'unité & cartes 1800 Microsoft Points à 16,20€ pr 21,20€ de crédit, qui qui n'en veut?!
    Posté il y a 9 années #
  23. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Ils peuvent pas rajouter encore 10€ pour les adhérents One ?

    Posté il y a 9 années #
  24. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    CarmichaeL » 
    c'est nouveau cette connerie de faire une offre différente entre la GAMING et l'adhérent ?

    Oui, c'est nouveau, je n'ai pas le souvenir de cela. J'ai lu quelques pages et je n'ai trouvé que ces explications...

    Posté il y a 9 années #
  25. olympiquedebob
    Grand hamster
    494 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Bonjour, l offre sur GTA 5 PS4 est déjà périmée. Ça craint pour mes autres!

    Posté il y a 9 années #
  26. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, ça craint pour nous et surtout pour l'image de la Fnac. Ils auraient pu prévoir.

    Posté il y a 9 années #
  27. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    gta 5 épuisé

    Pourquoi non rétroactif: car offre trés limitée mis en place aujourd’hui c'est pour attirer le client

    donc voila maintenant c'est au choix 57 en magasin ou 70 avec 30 euro(=40)

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  28. clad001
    Veut être BBH à la place du BBH
    4042 messages
    PSN ID : clad001
    Localisation : Bourg En Bresse
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plansSuper vendeurMembre d'Hamster Warfare

    Oui, mais je pense que notre objectif à tous ici, c'est de ne pas payer 70€ même si il y a les CC et que cela fait un prix de revient intéressant. Ils ont foiré et c'est à nous de surveiller quand ils remettront l'offre.

    Posté il y a 9 années #
  29. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Localisation : nantes
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

    tu crois que c'est possible clad une réapparition de l'offre?

    oui je vois bien le jeux sortir a 50 a la sortie du jeux mais la ça reviendrait a 40 euro AVEC LES CC... on est loin des 57-30

    N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

    https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 9 années #
  30. wechgabi
    Grand hamster
    298 messages
    PSN ID : D-GenerationX619
    Localisation : Labège
    Inscrit en 2011Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Pour ce qui est de la réapparition de l'offre je veux pas dire de bêtises mais il me semble qu'il y avait eu un deuxième round l'année dernière pour un jeux pour lequel les bon étaient partis dans la première journée

    Posté il y a 9 années #

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.