Inscription
Connexion

question fnac gaming

(496 messages)
  1. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    KRIEGLERR » 
    Bonjour, elle coute combien la carte FNAC Gaming ?

    La carte fnac gaming est gratuite.
    http://www4.fnac.com/Gaming/Pr...

    Posté il y a 9 années #
  2. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Merci et c'est la carte Fnac Gaming qu'il faut pour bénéficier des Cheque cadeau du mois gaming FNAC ?

    Posté il y a 9 années #
  3. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    KRIEGLERR » 
    Merci et c'est la carte Fnac Gaming qu'il faut pour bénéficier des Cheque cadeau du mois gaming FNAC ?

    Oui, soit la carte fnac gaming soit la carte adhérent.

    Posté il y a 9 années #
  4. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Pour la reprise FNAC gaming, j'ai printé une cover de WD sur papier photo, et c'est passé crème .

    Quand on est adhérent on le voit ou les avoirs gaming ?

    Posté il y a 9 années #
  5. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    c'est moche..
    sur le coté quand tu vas dans la partie gaming.. tu te connectes et ç'est bon

    Posté il y a 9 années #
  6. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    C'est moche, mais quand je prends un collector, je trouve ca moche d'avoir ne peut être vendu séparément. L'ordre des chose est rétablit. Après la chose est assez bien faite si tu ne regardes pas bien la cover tu vas pas le remarquer.

    C'est la même chose quand tu es adhérent FNAC et non gaming ? Car j'ai rien en avoir gaming pour le moment

    Posté il y a 9 années #
  7. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    La liste complète des jeux concernés par l'offre du mois gaming est disponible ici : http://www4.fnac.com/n369649/J...

    Posté il y a 9 années #
  8. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    big boss,c'est moi ou?, je vois pas sur ton lien les CC cadeaux offerts pour les différents jeux

    Posté il y a 9 années #
  9. serpico699
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : serpico699
    Inscrit en 2013

    cricri59 » 
    big boss,c'est moi ou?, je vois pas sur ton lien les CC cadeaux offerts pour les différents jeux

    Les CC sont prévus pour le 16 si je dis pas de conneries, donc ça devrait apparaître demain. ^^

    Posté il y a 9 années #
  10. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    ah flute ok merci bien serpico^^

    Posté il y a 9 années #
  11. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    C'est une bonne liste mais les prix gonflés quoi. tes jeux a 69euros que tu trouveras 55euros dans des autres magasins , au final ton cheque cadeau il sert pas a grand chose.

    Posté il y a 9 années #
  12. serpico699
    Micro hamster
    10 messages
    PSN ID : serpico699
    Inscrit en 2013

    KRIEGLERR » 
    C'est une bonne liste mais les prix gonflés quoi. tes jeux a 69euros que tu trouveras 55euros dans des autres magasins , au final ton cheque cadeau il sert pas a grand chose.

    Je pense exactement la même chose... les 2 pokémons à 43.99 et 44.90 déjà pourquoi le saphir plus cher que le rubis , et ça les fait revenir au même prix que chez Auchan chez qui on n'est pas obligé de racheter un truc derrière...

    Posté il y a 9 années #
  13. cricri59
    Petit hamster
    60 messages
    PSN ID : kkreuk59
    Inscrit en 2010

    KRIEGLERR » 
    C'est une bonne liste mais les prix gonflés quoi. tes jeux a 69euros que tu trouveras 55euros dans des autres magasins , au final ton cheque cadeau il sert pas a grand chose.

    c'est pas les mémes prix chez amazon actuellement?

    Posté il y a 9 années #
  14. KRIEGLERR
    Grand hamster
    145 messages
    Inscrit en 2014

    Par contre j'ai une question j'ai un compte sur le site FNAC , et vu que ma FNAC la plus proche de chez moi est a 30km il y a moyens de crée un compte FNAC Gaming de préco le jeu sur le site et de recevoir le chaque cadeau ? ?

    Posté il y a 9 années #
  15. supasaya
    Grand hamster
    275 messages
    PSN ID : Prof_Khao
    Gamertag : Professeur Chao
    Inscrit en 2012A posté plus de 10 bons plans

    Damned ! Hyrule Warrior fait pas parti du lot ! Diantre, fichtre et crotte de bique !

    Posté il y a 9 années #
  16. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    KRIEGLERR : il me semble que tu peux créer ta carte sur le site de la fnac. mais faut aller la chercher à la fnac... donc aucun intérêt. la mienne est à 80 km... j'étais heureux d'aller la chercher ^^ par contre je ne sais pas si c'est toujours pareil.

    pour en revenir sur la liste de jeu. bin pas de fifa 15 pc. une édition limitée de far cry à beaucoup trop cher. en gros il n'y a rien...tant pis... c'était le seul mois où j'achetais des jeux...

    Posté il y a 9 années #
  17. Ptitbledi
    Giga hamster
    1181 messages
    Inscrit en 2012

    Faut pas exagérer quand même, Far Cry 4 par exemple est à 70€ avec 30€ de CC remboursé, c'est à dire un prix neuf en day one de 40€.

    Ils vont pas nous donner les jeux quand mĂŞme.

    Posté il y a 9 années #
  18. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    Ptitbledi » 
    Faut pas exagérer quand même, Far Cry 4 par exemple est à 70€ avec 30€ de CC remboursé, c'est à dire un prix neuf en day one de 40€.

    Ils vont pas nous donner les jeux quand mĂŞme.


    J'ai pas répondu car vu les idées arrêtés, je doute que ca leur fasse changer d'avis

    COD 58€ sur ps4 -30€ de CC soit 28€, je vous mets en défis de trouver mieux. Mais non la FNAC arnaque les gens

    Posté il y a 9 années #
  19. Malix
    MĂ©ga hamster
    505 messages
    Gamertag : MaLiiix
    Localisation : albi
    Inscrit en 2012

    far cry sur pc c'est max 20 cc :/ sinon d'habitude il me revient à 35 euros et là c'est un prix très attractif... attendons les montants des cc

    Posté il y a 9 années #
  20. fabien1176
    Grand hamster
    212 messages
    Inscrit en 2010

    Attendons surtout de savoir si c'est rétroactif ou pas.

    Posté il y a 9 années #
  21. Kiyoshi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2009

    Bonjour Ă  tous !

    C'est peut-être légèrement HS, mais je pense que c'est le topic le plus approprié pour ma question.

    Hier j'ai tenté à la Fnac de Bercy Village de demander un alignement sur le prix de Destiny sur PS4 au prix Fnac.com (52.90 contre 69.90), car suite à quelques lectures sur Internet, ça se fait à condition d'être adhérent Fnac (carte payante), ce qui est mon cas.

    Le vendeur au rayon JV n'a pas voulu le faire, il m'a expliqué que ça se faisait avant, mais que les directives du chef de rayon du magasin ont changé et que ce n'est plus possible. Il m'a aussi indiqué qu'à la Fnac de Chatelet ils ne le faisaient pas.

    Connaissez-vous une Fnac en région parisienne qui accepte d'appliquer le prix fnac.com en magasin ?

    C'est simplement parce que j'ai des chèques cadeau (du boulot) à écouler et que je ne peux pas les utiliser sur le site...

    Merci !

    Posté il y a 9 années #
  22. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

    achete une carte cadeau en magasin avec tes bons ^^ et dépense la carte cadeau sur le site internet

    Posté il y a 9 années #
  23. retsilaz
    Grand hamster
    123 messages
    Inscrit en 2011

    En tout cas 10€ de cc sur les "hits" Nintendo c'est pas énorme vu les prix gonflés de certains jeux.

    Posté il y a 9 années #
  24. Kiyoshi
    Micro hamster
    9 messages
    Inscrit en 2009

    darkadonis » 
    achete une carte cadeau en magasin avec tes bons ^^ et dépense la carte cadeau sur le site internet

    Le problème ce qu'une fois en caisse ils me disent que ça s'applique que sur les produits "CD/DVD/Bluray"

    Ce sont ces chèques : http://www.cheques-cadeaux-cul...

    Posté il y a 9 années #
  25. darkadonis
    Petit hamster
    65 messages
    Inscrit en 2012

    Ceci dit il a du passer a 59.90 en magasin depuis aujourdh'ui avec le fnac gaming j'ai cru comprendre qu'il y avait moins 10euros sur destiny

    Posté il y a 9 années #
  26. Shaddei
    MĂ©ga hamster
    873 messages
    PSN ID : Shaddei
    Gamertag : Shaddei
    Inscrit en 2013Possède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Kiyoshi » 
    Le problème ce qu'une fois en caisse ils me disent que ça s'applique que sur les produits "CD/DVD/Bluray"

    Ce sont ces chèques : http://www.cheques-cadeaux-cul...

    Soit ils ne savent pas lire, soit ils n'y connaissent pas grand chose. Rien que dans le descriptif : DVD Blu-Ray CD Jeux consoles CD-ROM Jeux PC...

    Fait amusant sinon, à la Fnac de Rennes, ils prennent les chèques lires même pour les Jeux vidéos et vice-versa avec les chèques DVD (pour prendre des livres). Je ne sais pas si c'est encore le cas mais en tout cas, pas de distinction.

    Edit : J'ai peut-être mal compris la question mais si c'est pour prendre des CC avec ceux-ci, ça me paraît normal qu'ils refusent

    Code ami Nintendo : 5172-0719-4536
    Posté il y a 9 années #
  27. CarmichaeL
    TĂ©ra hamster
    2454 messages
    Localisation : Pau (64)
    Inscrit en 2012

    retsilaz » 
    En tout cas 10€ de cc sur les "hits" Nintendo c'est pas énorme vu les prix gonflés de certains jeux.

    Comme ?

    Posté il y a 9 années #
  28. Resendes
    Grand hamster
    120 messages
    Inscrit en 2013

    Bonjour les amis Hasmter
    Comme nous n’étions pas certains de la rétroactivité j'ai décidé de commander de nouveau (même si je loupe la BO de The Evil Within avec une combine qui ne marche plus ^^) surtout que les prix n'ont pas changés.
    Je n'ai jamais eu à faire avec des bons Fnac Gaming de + de 20€ et du coup dans le cas de 30€ ça donne ça :

    30 € sur votre compte fidélité
    20€ offerts en chèque-cadeau lors de la sortie !

    Ce qui veut dire ?

    J'ai une seconde question plus ou moins bĂŞte :
    Normalement les bons ce n'est que un seul jeu par support.
    Par Exemple Cod PS4 + Cod ONE = 60€ de bon d'achat.
    Mais en multipliant le nombre d’exemplaire (pour tester) sur Far Cry 4 par exemple je tombe sur ça :

    90 € sur votre compte fidélité
    20€ offerts en chèque-cadeau lors de la sortie !

    Donc ça va quand même multiplié par le nombre ?

    Merci D'avance les boules de poils

    Posté il y a 9 années #
  29. Zamow
    Petit hamster
    86 messages
    Inscrit en 2011

    Existe t-il un moyen de savoir si les CC ont été pris en compte lors d'une commande ? (Recap dans le mail, visible dans le compte…) ?

    Posté il y a 9 années #
  30. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

    Confirmation de la non rétroactivité des CC : https://twitter.com/Fnac/statu...

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

  • carte fnac gaming alignement prix

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.