Inscription
Connexion

PlayStation+ (ex PSN+)

(769 messages)
  1. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Ouais pareil sur Vita j'ai jamais acheté un jeu, le PS+ fournit assez bien

    Posté il y a 9 années #
  2. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Je n'en ai que 4 sur Vita, mais ce sont des jeux japonais qui je pense ne sortiront jamais sur PS+ et que de toute façon je ne conçois pas d'acheter en dématérialisé. Tout le reste c'est joué/vendu ou seulement joué par le PS+ qui pourrait être mieux mais qui est quand même cool sur Vita.

    Posté il y a 9 années #
  3. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    C'est bien dommage que Sony l'abandonne cette p'tite bécane, après la PSP elle représentait une relève prometteuse

    Posté il y a 9 années #
  4. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    il y a quand meme de quoi joué hein ! c'est une portable ;p

    Posté il y a 9 années #
  5. Anamorph
    TĂ©ra hamster
    3443 messages
    PSN ID : Anamorph
    Inscrit en 2010Participe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Une portable abandonnée. Avec quelques perles certes, mais si SONY avait eu de l'ambition, ça serait différent. J'ose même pas imaginer le carton qu'elle aurait fait si elle avait eu le catalogue Nintendo.

    Posté il y a 9 années #
  6. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    C'est devenu une manette premium, peut-ĂŞtre que Nintendo devrait leur racheter la console Ha Ha

    Posté il y a 9 années #
  7. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    oui pas faux... mais bon, sony n'y a pas cru après l'échec de la go..... et nintendo, les prends au berceau !! du coup pas compliqué d'attirer les foules et du coup les éditeurs tiers pour vendre en masse .

    bon j'ai aussi les deux, mais pas allumé ma 3ds depuis plus d'un an et demi.... vita oblige ^^

    Posté il y a 9 années #
  8. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Ça dépend ce qu'on cherche.
    J'ai acheté la Vita pour Uncharted.
    J'ai cru qu'il y en aurait pléthore.
    Perdu.
    Pareil pour NFS ou des FPS.

    J'aurai pris une 3DS, je n'aurais pas été mieux servi.

    Les jeux "mature" (dans le sens "à tendance réaliste") sont trop rare sur Portable.

    Après si on aime la 2D, j'crois que le choix est gargantuesque.

    Posté il y a 9 années #
  9. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    bah perso j'ai bien aimé NFS sur vita moi ^^

    Posté il y a 9 années #
  10. Donnie
    Giga hamster
    1203 messages
    PSN ID : DZ69VAULX
    Localisation : Lyon
    Inscrit en 2013

    Si Nintendo proposait un service similaire au PS+ ça serait bien aussi, mais ils n'en ont pas besoin

    Posté il y a 9 années #
  11. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    vu le CA des amiibo, pas le moins du monde !!!

    Posté il y a 9 années #
  12. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    crabos » 
    bah perso j'ai bien aimé NFS sur vita moi ^^

    Moi zaussi !
    Mais j'en aurais aimé d'autres.

    Posté il y a 9 années #
  13. neox62
    Grand hamster
    216 messages
    PSN ID : neo_witch
    Gamertag : neo witch
    Localisation : Poitiers
    Inscrit en 2011

    Oui il est bien NFS sur vita ! Après j'avoue que j'utilise ma Vita essentiellement pour UN jeux... (c'est pas faute d'en avoir plusieurs) The Binding Of Isaac Rebirth !!!

    Posté il y a 9 années #
  14. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Des rumeurs tablent sur Helldivers "offert" sur PS4, pour le mois de mars.
    http://www.jeuxvideo-live.com/...

    Posté il y a 9 années #
  15. taiwanPush
    Petit hamster
    54 messages
    Inscrit en 2015

    Chui peut-être fou mais j'achète que du physique sur VITA, le plaisir de mettre la disquette dans la console me fait penser à la Game Gear à l'époque

    Posté il y a 9 années #
  16. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    taiwanPush » 
    Chui peut-être fou mais j'achète que du physique sur VITA, le plaisir de mettre la disquette dans la console me fait penser à la Game Gear à l'époque

    Pareil. A mort le démat

    Posté il y a 9 années #
  17. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Sauf que le démat sera surement l'avenir du JV.... perso tant qu'il y a moyen de payer moins cher !!

    Posté il y a 9 années #
  18. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Le démat' grâce au PS+, c'est bien.
    Le démat' au-dessus de 10€, c'est le mal.

    Posté il y a 9 années #
  19. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    MacClane » 
    Le démat' au-dessus de 10€, c'est le mal.

    Le PC.

    Posté il y a 9 années #
  20. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    WARNING WARNING !
    Une anomalie a été détectée dans une zone PS+ only.
    Ce topic sera purgé in five minutes
    Repeat
    ...

    Posté il y a 9 années #
  21. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    On a des cookies.
    Et aussi des jeux day one Ă  25 euros...
    Bon je vous laisse, y a deux gorilles de la sécurité qui me sortent du topic.

    Posté il y a 9 années #
  22. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    bloo » 
    On a des cookies.

    J'prefere les cookies qu'on m'offre.
    Pas ceux
    "cliquez ici pour accepter les cookies".

    Posté il y a 9 années #
  23. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Je suis mal placé pour en parler, je n'aime en vérité pas les cookies (en fait précisément ceux au chocolat car je n'aime pas le chocolat).

    Posté il y a 9 années #
  24. crabos
    Maître Yodamster
    5576 messages
    PSN ID : crabos_77
    Gamertag : Prof_Crabos
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerSuper vendeurParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    Bah justement, je met bien souvent 10€ dans du démat, voir souvent moins ^^

    Posté il y a 9 années #
  25. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Le demat' c'est très bien. Pour le moment vous crachez dessus à juste titre parce que les store console proposent les day one à 60 ou 70 balles.
    Logique. Si un jour vous arrivez à choper de la clé à 25 balles day one, on verra bien.
    C'est le démat' console qui pue. Le démat' dans l'absolu c'est chouette.

    Posté il y a 9 années #
  26. MacClane
    Veut ĂŞtre BBH Ă  la place du BBH
    4305 messages
    PSN ID : MacClane
    Localisation : DOUAI (Nord)
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux PS3

    Exact mais le prix ne fait pas tout.

    Le pass de RE Revelations 2 à 25€ m'a fait réfléchir par rapport à la boite à 40€.

    Mais ma connection de misere m'a ramené les pieds sur terre.

    Le jour où j'aurais une bonne connexion, des prix satifaisants et une façon simple de prêter mes jeux
    alors seulement le démat' pourra me faire de l'oeil...

    Posté il y a 9 années #
  27. rogue
    Grand hamster
    378 messages
    PSN ID : rogue17
    Inscrit en 2011Possède 100 jeux PS3Possède 100 blu-rayRetrogamer

    Je redis ce que j'ai déjà dit, mais je suis vieux donc j'ai le droit de radoter. Mon gamin adore quand je lui montre mon MSX ou ma Sega master system, avec les jeux qui vont bien. Je lui montrerais un de ces jours mes Atari, Amiga ou autres super Nintendo. Je peux le faire car j'ai les jeux en physique. Quand on n'aura plus de que du démat, ça en sera terminé. C'est dommage de se dire qu'un jour, on ne pourra plus le faire .... parce que bon, faut être réaliste, vous croyez que dans 25 ans vous pourrez toujours retelechargés vos jeux sur PSN / Xbox live ou autre steam ? J'ai un gros, gros, très gros doute à ce sujet.
    Et ne me parlez pas d'émulation, ça n'a rien à voir.
    Alors oui, je prends les titres "offerts" psn+, mais quand j'en aime un je le prends en physique ensuite.

    Posté il y a 9 années #
  28. bloo
    Luke Skyhamster
    7553 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 100 bons plansPossède 100 jeux xbox 360Retrogamer

    Dans 25 ans on sera passé à d'autres jeux. Ne me fais pas croire que tu passe 90% de ton temps sur des jeux d'il y a 25 ans.
    Le retro c'est bien mais passé les deux ou trois perles qui sont chouettes à refaire, tu passes pas ta vie dessus (pour la plupart des joueurs).
    Je ne dis pas que c'est bien ou mal, le retro n'intéresse qu'une niche de joueurs et quelques hipsters qui veulent se donner un genre.
    J'ai 33 ans et pas mal de vieilles bécanes, mais très peu sont branchées, et encore moins utilisées de manière régulière.
    Et quand bien même tu les utiliserais intensément, tu n'es pas représentatif du joueur actuel (jugements de valeur mis de coté), tu resteras une exception.
    De plus, tel que le JV est parti, tu ne pourras de toutes façons plus jouer aux jeux boite non plus dans 25 ans aux boites de dans 10 ans (si elles existent encore) pour d'autres raisons facilement imaginables.

    MacClane » 
    Exact mais le prix ne fait pas tout.

    Le pass de RE Revelations 2 à 25€ m'a fait réfléchir par rapport à la boite à 40€.

    Mais ma connection de misere m'a ramené les pieds sur terre.

    Le jour où j'aurais une bonne connexion, des prix satifaisants et une façon simple de prêter mes jeux
    alors seulement le démat' pourra me faire de l'oeil...


    Je peux entendre que la connexion peut être un frein, mais si on te disait demain qu'il y a une possibilité pour que tu ne paies plus tes jeux que 25 balles, permets-moi d'émettre un doute quant à ta capacité à resté dévoué à une boite. Tu laisses tourner une ou deux nuits et t'as ton jeu. Zavvi ça met une semaine (et c'est plus cher).

    Posté il y a 9 années #
  29. Akex
    Giga hamster
    1614 messages
    Inscrit en 2011A posté plus de 10 bons plansParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

    C'est sûr qu'on y file tout droit. Mais c'est pas encore pour tout de suite, quand tu vois le temps qu'il faut pour télécharger un jeu avec une connexion non fibrée... Et puis certains ont un vrai attachement au produit physique

    Posté il y a 9 années #
  30. Asran
    Grand hamster
    387 messages
    PSN ID : Asran_Lionheart
    Gamertag : Asran Lionheart
    Inscrit en 2013

    J'avoue que je suis entre les 2, j'ai un certains attachement pour l'objet en version physique et sur console le dématérialisé est trop cher pour donner très envie, sauf exceptions (promos de demain sur le xbox live par exemple dans mon cas), y'à aussi une histoire de connexion et de place sur le disque dur de base des consoles (tailles des jeux)
    Sur pc j'ai nettement moins de mal avec le dématérialisé car j'ai plus de place niveau disque dur, que les prix sont vraiment moins chers et qu'il est vrai qu'après tout, avoir l'objet fait toujours plaisir, mais pouvoir jouer au jeu l'est tout autant, donc après voilà.

    Posté il y a 9 années #

Écrire une rĂ©ponse »

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Copyright © 2009-2024 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.