Bon je créer un topic pour que ce soit plus claire
il y a quelques jours j' ai essayé de commandé des jeux sur base.com mais l' intégralité de ma commande avait été annulé et je ne sais pas pourquoi je me suis dis que c' était les informations bancaires et que je réessayerai plus tard.
2 jour après je changes les informations bancaire et je fais une commande de plus de 250 euro comprenant 3 jeux 1 accessoires des cd de musiques etc
j' ai surveillé l' état de mes commandes très souvent et j' ai eu le plaisir de voir en cours d' expédition
mais 1 jour après je reçois ca
We are sorry we are unable to supply your order of
TOYSTORY3PS3 - Toy Story 3 - The Video Game (PS3)
LHPEP14LIMITED360 - LEGO Harry Potter: Years 1-4 Collector’s Edition (Xbox 360)
ACT07072 - Blur (XBox 360)
We will be refunding you €116.15 in the next 72hrs via your original payment method.
de plus il ne me rembourse pas la moitié et j' ai bien été prélevé a l' expédition alors c' est surprenant
je n' ai reçu que ce mail de leur part
je veux surtout savoir ce qui s 'est passé je suis très in quiet et il ne réponde pas a mes mails
je les aurai bien appelé car j' ai les "appels illimité " vers certains pays mais je parles très mal anglais
je suis certains qu ils me rembourseront mais je n' en sais pa plus que vous a l' heure actuelle
(je ne suis pas ici pour m' apitoyé ou autre la commande d un tel montant comprenait aussi des futurs cadeaux pour amis etc donc voila pourquoi j' ai dépensé autant)
https://www.instagram.com/mastersamhd/











