Probleme avec base.com

(13 messages)
  1. sam
    Téra hamster
    3032 messages
    PSN ID : Diw44
    Gamertag : Diw44
    Inscrit en 2010A posté plus de 100 bons plans

Bon je créer un topic pour que ce soit plus claire

il y a quelques jours j' ai essayé de commandé des jeux sur base.com mais l' intégralité de ma commande avait été annulé et je ne sais pas pourquoi je me suis dis que c' était les informations bancaires et que je réessayerai plus tard.

2 jour après je changes les informations bancaire et je fais une commande de plus de 250 euro comprenant 3 jeux 1 accessoires des cd de musiques etc

j' ai surveillé l' état de mes commandes très souvent et j' ai eu le plaisir de voir en cours d' expédition

mais 1 jour après je reçois ca

We are sorry we are unable to supply your order of
    TOYSTORY3PS3 - Toy Story 3 - The Video Game (PS3)
    LHPEP14LIMITED360 - LEGO Harry Potter: Years 1-4 Collector’s Edition (Xbox 360)
    ACT07072 - Blur (XBox 360)
    We will be refunding you €116.15 in the next 72hrs via your original payment method.

de plus il ne me rembourse pas la moitié et j' ai bien été prélevé a l' expédition alors c' est surprenant

je n' ai reçu que ce mail de leur part

je veux surtout savoir ce qui s 'est passé je suis très in quiet et il ne réponde pas a mes mails

je les aurai bien appelé car j' ai les "appels illimité " vers certains pays mais je parles très mal anglais

je suis certains qu ils me rembourseront mais je n' en sais pa plus que vous a l' heure actuelle

(je ne suis pas ici pour m' apitoyé ou autre la commande d un tel montant comprenait aussi des futurs cadeaux pour amis etc donc voila pourquoi j' ai dépensé autant)

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

https://www.instagram.com/mastersamhd/
    Posté il y a 15 années #
  2. sam
    Téra hamster
    3032 messages

gizmo je viens de voir ton message

j' attends de leurs nouvelless et surtout savoir pourquoi ils ont fait ca

j' ai fait la même commande de "jeux" pour le moment chez dvd co uk ou j' ai déja commandé j' espère ne pas avoir le même problème

N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (photos des achats quotidiens ,de la collection..

Posté il y a 15 années #
  3. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Peut-être recevras-tu les autres commandes ? De plus, le remboursement se fait dans les 3 jours, on est encore dans les temps, non ?

Posté il y a 15 années #
  4. sam
    Téra hamster
    3032 messages

non tout a été annulé et aussi chez dvd co uk sans aucunes explication c' est de la folie.

ce qui est sur c' est que je ne recevrais rien j' ai tout recommandé ailleurs

par contre si je ne suis pas remboursé ou si il y a des failles dans les montants j' irai porter plainte et je ferai tout pour qu' il ne puisse plus nuire a d' autres personne

Posté il y a 15 années #
  5. Jason Stathamster
    Le boss des maths
    6015 messages
    Inscrit en 2009Possède 100 jeux PS3Possède 100 jeux xbox 360Possède 100 jeux Wii

dvd.co.uk = base.com donc il est "logique" que les articles annulés chez l'un l'aient été chez l'autre. Mais pour quelle raison :

Posté il y a 15 années #
  6. sam
    Téra hamster
    3032 messages

j' avais 500 euro mon compte il ne me reste plus rien même pas pour payé les jeux que j' ai recommandé chez zavvi

jai recu un email payment problem

ce sont vraiment des c...
    quel honte de prélevé les gens pour rien

Posté il y a 15 années #
  7. ShinN
    Grand hamster
    130 messages
    Inscrit en 2010

Et base ou dvd.co.uk ne répondent à aucun de tes emails?
    Parce que avec Thehut j'ai ma réponse dans la journée...

C'est un peu comme Game.co.uk qui a un service apres-vente déplorable...

Posté il y a 15 années #
  8. sam
    Téra hamster
    3032 messages

aucune réponse

ils ont vidé mon compte sinon je n' aurai pas un problème de paiement avec zavvi c' est la premiere fois sur de nombreuses commandes

Posté il y a 15 années #
  9. SpaceCake
    Petit hamster
    75 messages
    Inscrit en 2010

Peut-être faut-il disposer d'une somme plancher sur son compte bancaire pour effectuer une commande ? Mais ça n'expliquerait pas le non remboursement.

Toujours est-il qu'il ne sert à rien de paniquer (facile à dire, me rétorqueras-tu). Hamster et d'autres forumeurs pourront t'aider pour ce qui est de la correspondance, ne t'en fais pas.

Après tout, c'est peut-être juste une question de temps.

Posté il y a 15 années #
  10. gizmo13
    Méga hamster
    785 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 jeux xbox 360RetrogamerParticipe au réseau d'entraide pour les achats à distance entre membres

Hello,

Moi ce qui me turlupine le plus pour ton cas, c'est le montant de 116.15 que je n'explique pas.

: Est-ce qu'il correspond à quelque chose (montant équivalent à un ou plusieurs articles)? :

Old School Gamer - Echange des steelbooks (Cf le topic dédié)
    Posté il y a 15 années #
  11. sam
    Téra hamster
    3032 messages

spacecake : non j' avais assez d' argent sur mon compte mais je ne commanderai plus chez eux et j' en avertirai mes amis d ' en faire autant

gizmo13 : c' est pour ca le montant de 116.15 pour les 3 jeux mais il y a tout le reste soit encore 116 a me remboursé voir plus vu que ma commande de zavvi a été bloqué(première fois )

We are sorry we are unable to supply your order of
    TOYSTORY3PS3 - Toy Story 3 - The Video Game (PS3)
    LHPEP14LIMITED360 - LEGO Harry Potter: Years 1-4 Collector’s Edition (Xbox 360)
    ACT07072 - Blur (XBox 360)
    We will be refunding you €116.15 in the next 72hrs via your original payment method.

cependant ca n explique pas le fait de ne pas répondre aux emails ,de me prélever et de rien n' envoyé,de ne pas m' expliquer les raison et de vider mon compte.j' attends mon relevé début du moi de septembre et au moindre soucis ca ira mal.

je suis un simple client mais j' ai toutes les les preuves et arguments de mon coté

enfin, bref merci de vos messages .en attente de mon relevé pour vérifier tout ca et j' espére que ca n' arrivera a personne d' autre

Posté il y a 15 années #
  12. svan
    Giga hamster
    1137 messages
    Inscrit en 2010A posté plus de 10 bons plansPossède 100 blu-rayCapable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur

t'as pas accès à tes comptes en ligne? parce que c'est bizarre qu'ils te vident ton compte...

Posté il y a 15 années #
  13. sam
    Téra hamster
    3032 messages

Non je n ai pas ça et je ne peux pas aller en chercher je reçois tout les mois par courrier min conseiller a fait un effort et m a donné des infos par téléphone mais c est interdit .je patiente il n y a rien d'autre a faire

Posté il y a 15 années #

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

Welcome Guest

Please Login or Register

About This Topic

Recherches récentes

• base com avis
  • forum base com
  • acheter sur base com uk
  • je me suis fait vider mon compte par retrogamerz
  • forum basecom
  • form bass de jour
  • basecom pa com
  • basech base com delai
  • base com problème
  • base com problem

Copyright © 2009-2025 Hamster-Joueur.com - Tous droits réservés.